Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-02-2013 à 09:27 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
papinass (chateaubriand, 44) répond | Posté le 20-03-2013 à 14:10 | ||
|
Bonjour les filles je vois que tous le monde et motivée super :-q :D sa fait plaizir de continuer avec vous gros bisous ;) et bon courage a ts le monde .
|
||||
|
|
galictte80 (daours, 80) répond | Posté le 20-03-2013 à 08:12 | ||
|
bonjour ,ce matin dégoûtée wk :(( dépassé et voila 500gr en plus >:)
même au bout de 3 jours raisonnables *-:) j espere que la balance ne m en tiendra pas rigueur samedi a la pése :-q bon courage a vous et excellente journée |
||||
|
|
Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond | Posté le 19-03-2013 à 22:58 | ||
Juste un petit coucou en sortant du cinéma ! Tres bonne soirée bon film, moral bon :-q :-q Bon courage à toutes |
||||
|
|
lopes_sa (la voulte sur rhone, 07) répond | Posté le 19-03-2013 à 10:53 | ||
|
Bonjour les filles ;) ;)
j'ais perdu que 200g cette semaine c'est pas grave je me sens diférente :-q :-q :-q Ce matin j'ais mi une chemise,suprise elle est trés large :D je me suis die bravo sandra tu va arrivé :-q Les files vous aussi vous aller arrivé!!!!courage >:) >:) >:) on va dire non à c'est kilos en trous!!!!! je vous souhaite bonne journé. :-* |
||||
|
|
mimie-love (lannion 22300, 22) répond | Posté le 19-03-2013 à 09:43 | ||
|
:) bonjour a toute juste un petit bonjour tout vas bien
|
||||
|
|
betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond | Posté le 19-03-2013 à 09:36 | ||
|
. :D coucou tout le monde
ben, chapeau tout le monde, belle perte de poids !!!!!!!!!!!! moi, je disais avoir perdu 400 g en fait ,je vais retourner à l'école car je n'ai perdu que 300 g , mais je suis tout aussi contente ,ça descend doucement mais sûrement,. Cet aprem comme mon mari est de repos je vais l'embarquer faire une promenade OU faire du sport, yes !!!!à deux c'est mieux non?? bonne journée , bisous |
||||
|
|
natha-001 (Jalhay, 99) répond | Posté le 19-03-2013 à 09:01 | ||
|
Bonjour à toutes,
Pour moi cette semaine, c'était -800gr! Pas mal après une entorse pizza, sandwich, resto et gaufre aux fruits! En tout, cela fait moins 5,5 kgs depuis le 11/02 ! Courage, les beaux jours reviennent, on va pouvoir en profiter un peu! En fait, on ne doit pas trop se frustrer, il faut profiter des plaisirs de la vie en se limitant, en choisissant ce que l'on mange et en utilisant les rattrapages! Bonne semaine à toutes. ;) |
||||
|
|
mamicha (Saint Etienne, 42) répond | Posté le 18-03-2013 à 15:53 | ||
|
bonjour pour moi c'est -1kg en une semaine je suis super contente car je ne pensais pas perdre autant .Mais je vais me peser les samedis car souvent j'ai des repas les week-end et en me pesant les lundis je penses que c'est pas top car il y a encore les restes des repas de famille et un week-end ne suffit pas pour rattraper les écarts .bon courages pour cette nouvelle semaine d'équilibre alimentaire et bonne perte de poids.
|
||||
|
|
mimine1250 (tremouilles, 12) répond | Posté le 18-03-2013 à 10:15 | ||
|
bonjour tout le monde,,,,,
waouh!!!moins 1 kg encore!! au total moins 6kg400 depuis le 11 fevrier!!!!!! bonne journée |
||||
|
|
flavie1945 (YEBLERON, 76) répond | Posté le 17-03-2013 à 23:03 | ||
|
jeme suis trompée j'ai commencé le 11mars 2013, mais mon commentaire reste le même.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.