Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 28-01-2013 à 07:04 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-01-2013 à 22:07 | ||
|
bienvenue a toutes et tous, vous m'avez l'air super motivé, c'est super pour un bon demarrage, etudiez bien vos menus et preparé vos couorses pour etre au point lundi :)
|
||||
|
|
jennifer42410 (chavanay, 42) répond | Posté le 30-01-2013 à 16:55 | ||
|
bonjour je m appelle jennifer jai 32 ans je viens d accoucher de mon 3 enfant et jai 25 kilo a perdre je commence lundi 4 février et j espere vraiment trouver des personnes pour ce soutenir mutuellement
|
||||
|
|
bichka-belle (Glimes, 99) répond | Posté le 30-01-2013 à 14:20 | ||
|
bonjour à tous!, mon prénom= Brigitte. J'aurai 64 ans en juillet 2013et je souhaite perdre +/- 15 kg. j'en pèse actuellement 80.....Toute ma vie, je suis restée plutôt mince et n'ai commencé à grossir qu'après une hémorragie cérébrale il y a 2 ans, qui m'a laissée hémiplégique et en chaise roulante... je manque donc de mouvements, malgré les exercice intensifs avec un kiné 4 fois par semaine.Mais je ne veux plus risquer un nouveau problème grave de santé et suis déterminée à maigrir maintenant!
Je vous souhaite à tous d'y arriver aussi, chacun dans la mesure de ses souhaits.Courage, donc!! Songeons au plaisir que cela nous donnera après!! A bientôt, je suis impatiente d'avoir de vos nouvelles :-) Je remarque que moi aussi j'aurai besoin d'aide pour me familiariser avec les outils du site Merci déjà. |
||||
|
|
Terence (Clermont Ferrand , 63) répond | Posté le 30-01-2013 à 13:55 | ||
|
Je commence lundi 4 février et semble être le premier homme à rejoindre le forum. J'ai 30 kilos à perdre et espère y arriver vraiment !!
|
||||
|
|
Fanfana (PARIS, ) répond | Posté le 30-01-2013 à 13:52 | ||
|
Bonjour ,
Tout comme vous, je commencerai le regime lundi prochain. J'avais déjà suivi ce programme il y a 3 ans et j'avais effectivement perdu les 10 kgs qui me gênent. N'étant pas passé par une phase de stabilisation, j'ai tout repris peu à peu. Mon objectif est donc de perdre de nouveau ces 10 kgs et ce de façon définitive ! Un vrai challenge ! Bon courage à nous tous et à lundi :) |
||||
|
|
pesipa56 (Saint Perreux, 56) répond | Posté le 30-01-2013 à 13:48 | ||
|
Bonjour, moi aussi je commence le 4 février, avec beaucoup d'appréhension, vais-je y arriver j'ai 15 kgs à perdre bon courage à tous
|
||||
|
|
melagaga (44) répond | Posté le 30-01-2013 à 12:55 | ||
|
Bonjour,
Je me joins aussi à vous pour perdre mes 25 kilos en trop. J'ai, comme Coxe déjà fait ce régime une fois et il a vraiment bien marché :-q Mais suite à une dépression j'ai tout repris. |
||||
|
|
vividu35 (St Thual, 35) répond | Posté le 30-01-2013 à 12:48 | ||
|
:D bonjour à toutes (je crois que pour le moment il n'y a que des femmes)
je viens compléter le groupe car comme vous j'ai des kg à perdre et je commence le 4 février alors bon courage à toutes et à bientot |
||||
|
|
leane3151112 (, ) répond | Posté le 30-01-2013 à 11:38 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous Je commence lundi 4 février Je suis motivée mais je compte sur vous pour m'encourager. Merci d'avance ! J'ai 15 kilos à perdre, c'est pas rien ! Bon régime et bonne réussite à tous ! |
||||
|
|
ElisabethBechepay (Azé, 53) répond | Posté le 30-01-2013 à 11:15 | ||
|
bonjour,je m'appelle Elisabeth je viens d'avoir 40 ans .j'habite le département de la mayenne (53) et j'ai décidé de me reprendre en main..j'ai 22kg a perdre,je commence le 4 février et j'espere que nous échangerons ensemble pour nous motiver.
je souhaite a tous bon régime et bonne réussite a bientôt |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.