• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Risette2A (Olmeto, 20) répond Posté le 18-03-2013 à 21:09
Ben oui, 7 eme semaine ! Courage les nanas ! À la gym on m'a dit que j'avais fondue !! Ça fait plaisir ! Pourtant je n'ai perdu que 3,8 kg . Je n'ai rien perdu la semaine dernière , j' espère faire mieux cette semaine .. O:-)

maththib (Chatou, 78) répond Posté le 18-03-2013 à 09:33
Bonjour à toutes

"Haut les Coeurs" pour entamer notre 7ème semaine et pour que nous venions à bout de nos kgs.
Joy03 j'ai lu que tu habites à Dompierre sur Besbre, mon filset mes petits enfants y habitent .

Bonne journée et à vous lire, cela fait le plus grand bien de pouvoir correspondre virtuellement.

joy03 (dompierre sur besbre, 03) répond Posté le 17-03-2013 à 11:40
bonjour
depuis le début du programme, j'ai perdu 8.5kg mais je suis allée chez mon médecin vendredi et ma tension est faible. je prends donc les vitamines conseillées et j'espère être moins fatiguée. bon courage et bonne semaine à toutes et à tous.

lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 17-03-2013 à 10:30
- 400, loin du compte!.!.!.

martinemga (SOLLIES VILLE, 83) répond Posté le 17-03-2013 à 10:23
Bonjour à tout le monde,

Hier ma pesée n'a pa été trop satisfaisante -100g :( mais c'est à dire que la semaine dernière j'avais perdu 1,7kgs, on ne peut pas tout avoir!!!!!! :P
Malgré un peu de fatigue je continue sur cette lancée...... O:-)
On est déjà arrivé à 6 semaines de régime c'est bien non??????? :-S
Bon courage et bon WE

PTITECHED (CHARENTON DU CHER, 18) répond Posté le 16-03-2013 à 19:36
Coucou,
Après mes écarts que je pensais contrôler et surtout que je ne pensais pas SI grave en soi :-S j'ai gardé les 600g en + toute la semaine jusqu'à ce matin où j'ai perdu 500g ! :)
Avec le coach qui m'a remis sur la ligne droite en notant mes fautes d'équivalences :^> , je vais me remettre à reprendre les menus type pour continuer sur ma lancée comme la 1ère semaine !
Total perdu en 6 semaines = 3 kgs. C'est peu mais en même temps j'en ai que 6 à perdre...
Allez courage, nous y arriverons !!
Bon courage à toutes !! Et bon week end... :)

sototi (rouillon, 72) répond Posté le 16-03-2013 à 18:20
salut les filles j'ai repris cette semaine vu que j'étais au ski et super la balance donne -900g soit en 6 semaines - 5.3kg de plus maintenant les gens me disent que ça se voit mais le plus surprenant est que j'ai perdu 11cm de tour de cuisses en 6 semaines allez on se motive et on continue bon week end à toutes :-O ;)

Risette2A (Olmeto, 20) répond Posté le 16-03-2013 à 17:14
Coucou isa18100, c'est certain que la cortisone ne t'a pas aidée ! T'inquiète pas surtout et maintient tes menus, sans faire d'écart . Ça va aller. Des que tu vas pouvoir arrêter la cortisone , tu vas dégonfler et tout ira bien ;) . Pour tes vertiges , en as tu parler avec l' équipe de JM Cohen ?. Biz et écrit nous. :)

isa18100 (Vierzon, 18) répond Posté le 16-03-2013 à 15:47
salut les filles ;)
:( Alors là c'est la cata ,j'ai repris 1 kg et des cm, mais depuis 1 semaine j'ai de la cortisone pour mes douleurs et je suis souvent couchée ,toujours des vertiges et des nausées, ras le bol.
pourtant je suis le programme à la lettre,et j'ai retiré le sel en +,le pire c'est que cette semaine j'ai eue des fringales que j'ai maîtrisée avec verre d'eau et thé ,tout ça pour rien :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :-bd
j'espère que pour vous les filles ça ce passe mieux,et que cette foutue balance à été gentille avec vous!! ;)
je vous souhaite un bon week end :)

lanounoudenfer22 répond Posté le 16-03-2013 à 10:09
salut à tous,
après une semaine bien mouvementée, neige, une trentaine d'heures sans électricité, problème familiaux diverses, j'ai quand même réussit à maintenir bon cap et moins 500 grs cette semaine, je me dit c'est déjà ça. j'espère bien que la semaine le résultat sera plus visible surla balance je trouve que 1 kilo par semaine c'est pas mal !!!! bon courage à tous et on LACHE PAS



111 - 120 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?