Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 14-01-2013 à 10:01 | |
|
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
brigou7 (LE DIAMANT, 97) répond | Posté le 06-02-2013 à 15:19 | ||
|
Un petit rayon de soleil de Martinique pour vous réchauffer le coeur ....... |
||||
|
|
brigou7 (LE DIAMANT, 97) répond | Posté le 06-02-2013 à 15:11 | ||
|
Bravo, Bumper pour ta "force" contre cette pizza !! Jusqu'à maintenant, mon énergie, je la puisais dans le grignotage ... Et oui, depuis qq mois, ne pouvant plus faire mes sports favoris, ayant également été allongée 1 mois 1/2, le morale dans les baskets, j'avais pris l'habitude d'ouvrir le frigo ... Voila comment on se retrouve en qq mois avec 5 kgs de plus.Heureusement que j'ai vite réagit, car à 60 ans, les kgs sont + dificiles à s'envoler !!! Mon mari me soutient beaucoup, mais il est un peu frustré, car ns faision beaucoup de sport ensemble.Il faut que je trouve d'autres activités, mais le scrabble et le tricot, très peu pour moi !!!!!!!!!!! D'abord, objectif kgs, ensuite, on verra Je vous souhaite une bonne journée A++++++++ |
||||
|
|
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 06-02-2013 à 10:48 | ||
|
lena, je ne me sens pas branchée à mon régime toute la semaine.....j'ai juste l'impression de mettre en oeuvre un " plus " pour ma forme!
bonne journée à toutes et bon régime! |
||||
|
|
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 06-02-2013 à 10:46 | ||
|
bumper, c'est terrible ces envies alimentaires qui s'emparent de nous.....je sais aussi que l'orsque cela me vient là dans la tête, j'ai beaucoup de mal à gérer, bravo pour avoir réussi à chasser la pizza!! >:) :-q
je ne sais pas si je serai récompensée samedi à la pesée, généralement, les kgs qu'il me reste à perdre sont les plus difficiles et ce n'est que sur du long terme que je devrai y parvenir... |
||||
|
|
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 06-02-2013 à 10:39 | ||
|
Alors Soleil, cet aquagym ?
|
||||
|
|
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 06-02-2013 à 10:38 | ||
|
Claudia, moi, aussi je trouvais cela beaucoup, surtout après ma journée de dimanche ... Zipp, vous n'aurez aucun mal à me rattraper, d'ailleurs je vous entend déjà derrière moi ;) entrain de papoter bien sur!! |
||||
|
|
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 06-02-2013 à 10:34 | ||
|
je n'ai pas regardé ce que cela représente en distance parcouru, je vous dirai cela demain mais bon ...5000 pas multipliés par 0,50 cm (la mesure mini de la longueur du pas du podomètre) cela fait 2500m. c'est approximatif car je ne suis pas certaine de faire des pas de 0,50 cm...je suis certaine que pour la plupart d'entre vous, vous les faites facilement...
|
||||
|
|
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 06-02-2013 à 10:31 | ||
|
Bonjour à toutes les "régimeuses " du 28!
jour gris....neige fondue, c'est bof bof! pensons à Brigou B-) cela nous réchauffera... lena, pour ma part j'ai acheté le podomètre 2 cv ;) il ne faut rien exagérer....j'ai trouvé le même chez intersport, 1 € de plus que sur le site. voilà, moi cela m'encourage et m'a permis de cerner l'activité que j'ai réellement, je travaille à la maison et je fais beaucoup de petits pas mais cela n'est pas aussi "parlant" qu'une heure d'aquagym par exemple. j'ai donc pu voir que je ne suis pas si sédentaire que cela...et puis cela m'encourage à faire un effort supplémentaire, puisque je mesure....et oui, c'est immature comme comportement :(( mais bon, j'ai 51 ans et je crois bien que pour la maturité de l'étage au dessus c'est un peu ....foutu!!! ;) pas grave, je m'adapte à moi même. |
||||
|
|
bumper répond | Posté le 06-02-2013 à 10:13 | ||
|
Ciao tout le monde!
Brigou, dommage que tu ne puisses plus faire de sport! ça fait tellement de bien au moral! C'est vraiment une ressource importante! Ou puises-tu ta motivation, ton moral et ton énergie?? Oui opaline, ça devrait aller. J'avais déjà fait ce programme avant et c'était beaucoup plus difficile: au niveau psychologique, ja'vais de gros problème et me réfugiais dans la nourriture. J'ai fait un travail sur moi et maintenant, c'est plus facile. il reste encore ma gourmandise et mon incapacité à gérer les grosses tentations qui risquent de me poser quelques difficultés sur le long terme. Là, hier, j'avais envie d'une pizza. J'ai dû me faire violence pour ne aps lâcher! Mais j'y suis arrivée! De ton côté, tu suis bien le programme, c'est génial! Je suis sûre que tu seras récompensée samedi a la pesée! CLAUDIA: Bravo pour ta perte! Continue! lena, je n'ai pas acheté non plus. Mais je marche déjà pas mal dans la journée donc bof, pas sûre que ça me soit utile. Après, je pense que pour ceux qui ne marchent pas trop ou moyennement, ça peut aider pour essayer de se motiver à marcher davantage. De mon côté, tout va bien. J'ai enfin une journée sans invitation et je copte bien suivre à la lettre le régime aujourd'hui et rattraper mes petits écarts! Et ce soir... chic, premier cours de ZUMBA!!!!!! Je vous dirai des nouvelles! Belle journée |
||||
|
|
lena_45 (corquilleroy, 45) répond | Posté le 05-02-2013 à 21:45 | ||
|
bonsoir,
5000 pas cela représente combien en distance ? en combien de temps ? sur plusieurs fois dans la journée ? je pose ces questions, car cela est important de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité afin de connaitre la plus performente :P pour moi je ne vois pas son utilité, j'aurais l'impression d'être connecté toute la journée sur mon régime.... à vous de me faire changer d'avis !!!!! au fait vous avez acheté la 2 chevaux la berline ou la rolls de podometre ? O:-) Bon je vous laisse j'ai ma soupe de panais à faire A demain :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.