• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CLAUDIA-91 (SAVIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 12-02-2013 à 21:12
bonsoir tous le mondes
après une longue absence me revoilà!!! :D
j'espère que notre régime fonctionne encore pour tous
moi depuis le 28/02 j'ai perdu 2kg300 en tout alors vous imagine bien que je suis plus que contente O:-)
alors du courage les filles on va les avoir ces maudit kilos :-q
:-q :-q
a bientôt

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 12-02-2013 à 20:02
Allez Mariah, il faut garder le moral, on est là pour te soutenir et ce n'est pas un concours, on fait se que l'on peut avec ce que l'on a ! meilleure santé pour tes petits et prends aussi du temps(si tu peux) pour décompresser ! Brigou doit être en plein carnaval, ça doit être grandiose, ici à Perros, nous avons la fête des Hortensias en Aout car Perros est la ville des hortensias. Les filles, je ne sais pas si c'est de papoter avec vous, mais ça fait 4 jours que je n'ai même pas pensé à m'octroyer une barre de chocolat et je n'y pense même pas, c'est un Miracle !!! Ma fille m'a envoyé une photo sur portable, la chipie, elle avait fait des "Crottes d'Ane", dans la marne c'est comme ça que l'on nomme les Beignets, bugnes, faverolles, etc... même pas envie !!!. Bonne soirée les filles et à demain, je raccroche et vais aller popoter.

marlah (59) répond Posté le 12-02-2013 à 17:59
Bonsoir les filles,
je reviens après quelques jours de silence. Mon fils ainé (8 ans) est retourné à l'école hier après 1 semaine de fièvre, et aujourd'hui c'est le 2ème (5 ans) qui est malade. L'école m'a appelée cet après-midi. J'ai donc du quitter mon travail pour aller le chercher. Et ce n'est pas de bol pour lui, l'école faisait le goûter de mardi gras. Tous les enfants étaient déguisés, le mien en pompier, et il n'a même pas pu profiter. C'est dommage, c'était la dernière année (après en primaire ils ne le font plus...)
Bref, je vois que la motivation est toujours au rendez-vous. Moi je ne me suis pas pesée. Je suis dans ma "mauvaise semaine" et la balance n'est jamais gentille avec moi cette semaine là. Alors je préfère attendre. J'attends que mon mari rentre du boulot et je vais aller faire les courses, en essayant de ne pas me laisser distraire par toutes ces pubs. Mais bon, avec une liste, généralement je vais à l'essentiel. Et comme mon budget n'est pas extensible, je fais attention.
Je vous souhaite une très bonne soirée. ;)

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 12-02-2013 à 17:31
Je ne vous raconte pas mon parcours pour me faire plaindre, je ne veux pas de pitié, Opaline, tu me dis que j'ai du courage, mais je ne sais même pas si c'est vraiment ça, je crois que lorsqu'un malheur nous arrive, on a pas le temps de se poser des questions, on agit et on réfléchit après, dans mon cas c'est souvent ça, je suis impulsive, je fonce et advienne que pourra, par contre maintenant, je ne supporte plus quelqu'un qui me cherche des "chicanes" ou des poux dans la tête, ça barde et arriver à mon âge, je ne supporte pas certaines remontrances, quand je donne mon amitié à quelqu'un, c'est sincère et suivit, mais si la personne me : une expresssion pas très jolie mais qui est vraie : si cette personne me chie dans les bottes, c'est même pas la peine qu'elle revienne, c'est le mérpis le plus total et le silence !!! Tu as 3 enfants et vu leur âge, c'est les moments les plus durs quand ils rentrent en études, nos BB quittent le nid et il faut assurer de l'autre! courage à toi aussi!

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 12-02-2013 à 17:21
Soleil, je te souhaite bon courage, nous semblons avoir un parcours de santé qui se ressemble, quand je suis arrivée en Bretagne en juin 2007, j'avais trouvé du travail pour finir les quelques années qui me restaient pour la retraite, mes meubles étaient au garde meubles, et je "squattais" chez ma p'tite Mère pour une paire de mois le temps de me trouver un logement, et début septembre, 2mois1/2 après mon arrivée, le coup de masse, cancer du sein, et la c'est la spirale infernale, 2 opérations, pas d'ablation heureusement, mais manque un bon bout, du coup pas pû aller travailler puisque rentrée à l'hôpital pour la première opération le jour J.. chimio, rayons, et hormonothérapie jusque juillet 2013. J'étais bien entourée et par l'équipe médicale et par ma proche famille, c'est très important, j'ai un moral d'acier, mon signe astral c'est le Lion, ça joue !! j'ai eu des moments de vide mais j'ai lutté et je me sens bien dans ma peau, je veux vivre, maintenant c'est doucement, car il y a toujours des précautions à prendre et des interdictions, mais j'avance et je ne veux pas penser au pire, et là, dernièrement comme ça me travaillait moralement, j'ai eu une reconstruction mais de l'autre sein pour "remise à niveau", ce n'est pas de l'esthétique, c'est de la reconstruction, et là c'est le bonheur, alors accroche toi, et comme la tortue : doucement mais surement !!!

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 12-02-2013 à 17:09
Les filles, je ne doit pas être douée, comment faites vous pour mettre des émoticones dans vos messages, je dois louper quelques chose qui me crêve les yeux , j'y arrive sur mon portable mais pas là !!! nunuche la fille !

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 12-02-2013 à 17:07
Quand je garde mes p'tits Lous, j'essaye et j'y arrive, de les élever comme j'ai élevé leur Mère et leur oncle, chez eux, ils ont leur vie, et chez moi, c'est autre chose et c'est moi qui commande, il y a des règles (respect) à respecter et ils sont heureux, ils ont même dit à leur Mère : tu sais, quand Mamie elle nous crie après, eh! bien c'est parce qu'elle nous aime, c'est'y pas beau, la vérité sort de la bouche des enfants !!!!!! je fais plein d'activités avec eux, surtout dehors, la plage, parcs, chemins des douaniers, etc....... mais c'est vrai qu'ils vivents dans la périodes de consommation et ça fait peur, je les prend déjà en vacances et il y a eu la grande période " allo maman, tu peux venir les garder" c'est normal, du moins moi je trouve, ils travaillent à 2 mais c'est dur, je n'ai pas oublié ce que j'ai vécu, donc quand je peux je fais.i

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 12-02-2013 à 16:55
Bonjour les filles, enfin une pause!! ce matin chorale, oui je fais partie d'une petite chorale et chanter ça met du baume au coeur, le répertoire est très éclectique, pas besoin de connaître "la musique" du moment que l'on a une bonne oreille, on suit le mouvement, c'est sympa et on rigole! Pour les PUBS, je n'y attache pas d'importance, c'est mon porte monnaies qui décide et quand on galère, on va au mieux et on ne regarde pas le superflu. Quand mes enfants étaient petits, enfin ados quand même, on avait une maison sur le dos et bien que travaillant à 2, c'était dur, donc la semaine, ils ont toujours eu à manger(je privilègiais) par contre le WE, en gérant bien mon budjet, ils avaient une "douceur", coca, p'tit gateaux, ciné, piscine etc... mais jamais ils ne se sont plaint, ni réclamer, comme au niveau des vêtements, les marques, franchement, ils n'en avaient rien à faire, du moment qu'ils avaient de quoi et étaient propres!

brigou7 (LE DIAMANT, 97) répond Posté le 12-02-2013 à 13:46
Soleil, tu as raison, la St Valentin, c'est tous les jours ... C'est commercial, comme la fete des grands mères, des pères, mères et que sais-je encore !! Tu as raison, profitons de chaque moment de bonheur ..
En Martinique, nous sommes en période de Carnaval (ça a commencé Dimanche) et cet ap.midi, je vais à Fort de France pour participer à cette magnifique fete qu'est le Mardi Gras.Demain, nous recommençons, dernier jour, Mercredi des Cendres, c'est la folie dans les rues !!! Voici mon programme pour les 2 derniers jours de Vaval.Pas de beignets, mais la FETE.
Bravo à toi, géraldannierichard, c'est très encourageant !!
Nos parcours sont différents, mais une chose est sure, ne jamais regretter d'avoir tentée une aventure .., ne pas trop regarder derrière, et se dire qu'il y a tjrs du positif, meme ds le pire des cas !!! Les femmes ont cette capacité, car elles sont FORMIDABLES :-q
Bonne journée à toutes =((

soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 12-02-2013 à 12:42
excusez moi,pour les fautes de frappes, moi aussi je vais trop vite, bon courage à tout le monde, et du soutien pour tous
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
FM de charente

791 - 800 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?