Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 14-01-2013 à 10:01 | |
|
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
brigou7 (LE DIAMANT, 97) répond | Posté le 13-02-2013 à 15:54 | ||
|
a |
||||
|
|
brigou7 (LE DIAMANT, 97) répond | Posté le 13-02-2013 à 14:00 | ||
|
8H45 et deja debout, je ne peux pas beaucoup dormir le matin ...
Je suis déçue pour les photos, d'autant que d'habitude, ça fonctionne ... peut-etre un peu + tard ... Je viens de me peser et je paies mes écarts !!!!, aussi, à midi, menu rattrapage.Il me faudra, je pense plusieurs menus de rattrapage cette semaine, car j'ai une invitation vendredi ..... Tu as raison, Opalines, les fêtes sont l'occasion de se réunir, mais je trouve qu'il y a trop de " matraquage" publicitaire autour .Alors, effectivement, chacun est libre ou non d'acheter.Je suis pour ma part très distante envers la pub, en règle générale, je zapp ... Comme vous, Ripioupu et soleil, je suis grand-mère, 2 petites filles de 5 et 11 ans chez notre fils ainé et 1 fille de 2ans 1/2 chez le 2ème.Je considère comme vous que l'éducation doit revenir exclusivement aux parents et je me permettrais pas de dire quoi que ce soit ... Bon, je vais petit déj, light ... A+++++ >:) pour les photos |
||||
|
|
soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond | Posté le 13-02-2013 à 13:58 | ||
|
Bon, apparament ça ne fonctonne pas en arrière, alors je vais vous décrire un peu mon département Charente; au nord plus poitevien, plat, et céréal blé les chèvres et ces fromages;au sud les boisde feuilluts, le maïs, et vache à viande ,veau de Chalais, les champignons;à l'ouest, les vignes à perte de vue, le cognac, le pineau et direction la saintonge la mer à 200 kms; à l'est plus montagneux, rurale et direction culture multiples avec le limousin et le massif centrale;au N-ouestt la vendée, les haricots blanc pot l'abbé très délicieux. au S-ouest très rurale ;les vaches à lait, le beurre charentais lescure ou baignes, et la vigne aussi et les fruitiers; au N-est le confolentais avec ses moutons viande et laine, son grand festival international foklorique du 15 aout au S-est le bien manger proche du périgord vert . Moi, je suis au centre à Angoulème capitale du département, ville perchée sur son rocher , sa cathédrale, ville ouvrière avec beaucoup d'industries tout genre, festival de la bande à dessiner du festival culture métisse; de gastronomades, des services et cultures du centre aquatique fermé actuellement pour travaux des balades le long de la Charente par beau temps, la belle flandre(bateu plat resto qui glisse sur le fleuve Charente), les grands centre commerciaux, l'hôpital du département qui s'agrandit toujours mais ce n'est qu'un CH...... et le grand Angoulème très peuplés Voilà je souhaitais me situer par rapport à vous, et vous voulez vous décrire votre département, votre ville , votre coin???? ;) à bientôt, demain,je ne serais pas en ligne,mais vous lire c'est un plaisir
:D Bon courage à tout le monde ;) ;) ;) FM de charente |
||||
|
|
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 13-02-2013 à 13:52 | ||
|
Soleil, je suis en Saone et Loire...la bourgogne, plus précisement au coeur du charollais (les faïences et....les boeufs)
brigou, zipp à raison, certaines de nos photos trop "lourdes" ne s'affichent pas ;) :-S |
||||
|
|
zipp (rue, 99) répond | Posté le 13-02-2013 à 13:39 | ||
|
je pense que pour les photos il faut qu'elle soient légère en définition sinon elles ne s'affichent pas :-q
|
||||
|
|
brigou7 (LE DIAMANT, 97) répond | Posté le 13-02-2013 à 13:34 | ||
|
Ecrivez ici vos commentaires. >:) |
||||
|
|
soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond | Posté le 13-02-2013 à 12:10 | ||
|
il y a un soucis d'informatique sur le forum, comme dit le technicen du savoir maigrir. Je vous parlais de la charente département aux différents paysages et vous demandias comment était les vôtres.....En réponse à Opalines tes enfants sont grands et l'envole se fera un jour, moi, mon fils je l'ai eu très jeune( 17) et mon mari bien plus tard (30), comme quoi il n'y a pas de normes dans une vie. C'est toujours un combat et un force ....... Bon courage pour toi et ta petite famille. On ne vois pas les choses de la même façon quand on est mamie..... l'éducation c'est pour les parents, et g-parents c'est la joie les loisirs quand je les ai en vacances, le respect, et les confidences aussi( surtout Maëva qui est née en charente aussi 10 ans,Néo en Aveyron 3ans) :D Je les vois souvent sur webcam :x
Bon j'espère que mon ancien message s'affichera celui de vers 10h, et que vous me repondrais aussi sur votre département. Je vous souhaite un bon déjeuner ;) et vous dis à bientôt et que j'aime vous lire sur le forum,ça motive aussi ;) ;) :D rester positif dans la tête :-q |
||||
|
|
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 13-02-2013 à 09:50 | ||
|
geralddanierichard et claudia, c'est formidable ces pertes de poids (lena aussi) cela nous conforte dans l'idée que nous avons choisi la bonne voie.
bonne journée mesdames et bon rattrapage aux gourmandes ;) c'est joli tous ces noms de beignets, n'est ce pas ? |
||||
|
|
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 13-02-2013 à 09:47 | ||
|
brigou, à ton tour de dormir....mais et ...les photos??? nous sommes curieuses O:-)
|
||||
|
|
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 13-02-2013 à 09:46 | ||
|
Ripioupiou et soleil, je n'ai pas encore de petits enfants ..j'ai eu mes bb tard ;) j'essaie d'élever mes enfants dans le respect et je crois que le message est bien passé! ils font attention aux autres, moins à nous (mais c'est normal) j'imagine que nous sommes les rocs surlesquels ils se reposent et s'accrochent encore. effectivement le temps des études est rude (logement, alimentation, chauffage permis de conduire)etc... et il y a les deux autres et nous n'avons aucune famille , ni mon mari ni moi, qui aurait pu nous filer un coup de mains....j'envie vos enfants, ils ont beaucoup de chances de vous avoir :-q mais nous sommes fièrs de faire ce que nous faisons et j'espère y arriver jusqu'au bout, en étant présente comme vous le faites, à mon tour!
Bravo pour l'oubli du chocolat, toutes tes pensées sont tournées vers du "plein", de l'actif, le forum est peut être un excellent éxutoire!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.