• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 14-02-2013 à 22:05
Merci Mariah, du coup je me dis que je suis "normale", j'aime tant rire et blaguer, et toutes ces années à courrir, après quoi?, rien !!! Une chose que j'ai malgré tout privilégié, comme c'était pas la joie à la maison quand "Joli coeur" était là, heureusement que la semaine j'étais seule avec mes BB (36 ans et 31 le 2ème) , je dialoguais beaucoup avec eux, pas de non-dit, on partageait, quand on était pas d'accord (rapport parent-enfant) on mettait tout sur la table (virtuellement, sans disputes, calmement, on triait, on voyait les priorités et on trouvait un compromis ! je ne les jugeais pas quand ils faisaient des bêtises, je leur disait quand même que je n'étais pas d'accord avec ce qu'ils avaient fait, ils réparaient, j'étais leur amie-confidente mais je restais leur Mère pour l'autorité, et ça marche encore, quand ils ont un "soucis" ils m'en parle, je donne mon avis mais c'est eux qui prennent la décision, c'est leur vie et ils doivent la vivre à leur manière, et s'ils se plantent et bien ils feront comme nous, ils recommenceront autrement ! Pour le ménage, je peux te garantir qu'après avoir été une maniaque par obligation, maintenant c'est cool-cool, c'est propre mais je m'en fou !!! >:)

brigou7 (LE DIAMANT, 97) répond Posté le 14-02-2013 à 20:19
Opalines, nous avons 3 garçons, ages de 39, 37 et 28 ans, ils travaillent l'un à Montpellier, le second à Paris et partout ds le monde, puisqu'il est reporter et le petit dernier est ds le centre de la France.Le second vient avec sa petite famille pour les vacances de Paques, le dernier est venu avec sa compagne tout le mois d'octobre, et ns avons vu le 2ème en Septembre.Nous les verrons en Juin, puisque ns partons tout le mois en Métropole.Nous sommes tous indépendants les uns des autres, mais toujours présents rapidement si problèmes.Nous fonctionnons très bien ainsi, et je pense que j'aurais eu du mal à etre trop présente et trop "belle mère".Il faut vivre pleinement sa vie ...
Je vous souhaites à toutes une bonne nuit .. (c'est bientot l'heure.. )15H20 en Martinique, 20H20 en Métropole
A demain :D

opalines (poisson, 71) répond Posté le 14-02-2013 à 18:57
zipp,la culpabilité est (je présume) notre lot à chacune, pour ne pas dire notre croix.....mais pour ma part, j'ai trouvé un petit arrangement avec moi même ;) et là, je sors mon balai et le la vire d'un coup d'un seul ;) trouve ton petit arrangement et vire le pot de nutella. tes enfants peuvent bien s'en passer un temps quand même.

brigou, vous avez eu raison, comme cela pas de regret. combien as tu d'enfants ? vous ont ils suivi?

zipp (rue, 99) répond Posté le 14-02-2013 à 17:50
j'ai craqué un :(( max ajourd'hui 2 tartines de nutella et 3 fruits en plus comment faire pour ne pas trop culpabiliser??

brigou7 (LE DIAMANT, 97) répond Posté le 14-02-2013 à 15:36
Oui, Opalines, la blonde, c'est bien moi ... Je dois perdre 5 kgs pour me sentir bien.
Je partage votre concept de la vie ... Je ne me prends pas la tete pur ménage, repassage et autre besogne du quotidien ... Je veux en profiter au max, croquer la vie, profiter de chacun des bons moments qui nous sont offerts ou que l'on s'offre !!
C'est pourquoi la vie aux Antilles me convient parfaitement.Le rythme et la façon de vivre sont tout à fait en accord avec la vie que j'aime.
Nous venions en vacances toutes les années depuis 30 ans ... mon reve était de venir m'y installer un jour.Dès que l'heure de la retraite a sonnée pour mon mari, on s'est decidé, et en 1 mois, nous avons achetée notre maison au Diamant et vendue celle ou nous habitions ds le Sud (à coté de Sète, sur les bords de l'étang de Thau) Je bossais pour un gros groupe, et j'ai négocié mon départ...J'avais vu sur internet une maison qui était en vente et qui devait ns convenir, j'ai demandé des photos et encore des photos ... mon mari prenait l'avion la semaine suivante pour la visiter et ns avons acheté, sans que je la visite !!!!
Je ne regrette rien. Après un maximum de travaux fait pour une grande partie par mon mari (tout était à refaire du sol à la toiture !) , nous sommes heureux d'avoir réalisé notre reve...
Voici notre nouvelle vie ..... =((

opalines (poisson, 71) répond Posté le 14-02-2013 à 15:03
alors pour ton concept de vie, je n'ai aucun problème avec cela....la mort de mon père il y aura 19 ans au mois d'août, à été un electrochoc...ma mère à suivi 4 ans ensuite, et j'ai mesuré combien nous n'étions que de passage et que le repassage ne faisait pas partie des choses importantes.....je profite au maximum de mes enfants, nous partageons beaucoup, je ne m'impose pas grand chose dès lors que cela me désespère...on s"em......" dèjà bien assez avec tout ce qui touche au travail (obligatoire :(( )et aux obligations du quotidien. j'ai des moments de "ménage intense", je leur dit qu'on fait des provisions, je fais mes vitres 2 fois par an et je pousse pas mémé dans les orties. j'essaie de tenir rangé , tant pis si ça déborde, je préfère, lire, jouer, caliner, partager, écouter, bisouiller que de faire du ménage!!!!!! je veux effectivement me retourner (j'ai 51 ans ) un jour et me dire, "tu n'aurai pas pu en profiter plus" ;)

opalines (poisson, 71) répond Posté le 14-02-2013 à 14:51
brigou, et bien les voilà ces photos...que de couleurs!!!! dis voir, la petite blonde c'est toi n'est ce pas ? combien de kg veux tu perdre ?

ripioupiou, pas grave pour le chocolat, il faut dédramatiser ce genre d'accident de la "route" cca fait partie de notre vie la bouffe, les petites douceurs et autres goumandises, nous n'allons pas nous punir, nous n'avons rien fait pour cela, nous l'avons déjà dit : nous sommes formidables et je vais rajouter et....sages ;)

opalines (poisson, 71) répond Posté le 14-02-2013 à 14:50
brigou, et bien les voilà ces photos...que de couleurs!!!! dis voir, la petite blonde c'est toi n'est ce pas ? combien de kg veux tu perdre ?

ripioupiou, pas grave pour le chocolat, il faut dédramatiser ce genre d'accident de la "route" cca fait partie de notre vie la bouffe, les petites douceurs et autres goumandises, nous n'allons pas nous punir, nous n'avons rien fait pour cela, nous l'avons déjà dit : nous sommes formidables et je vais rajouter et....sages ;)

opalines (poisson, 71) répond Posté le 14-02-2013 à 14:45
bonjour à toutes,

une pensée pour Soleil qui n'est pas à la fête :-S (pardon pour ce jeu de mot Soleil)

vous connaissez la Bourgogne n'est ce pas ? vous avez déjà gouté ses vins ? mangé ses escargots, ses oeufs meurettes, son filet de boeuf et ses fromages de chêvres? comment vous parler de ces coteaux, de ses prés à l'herbe grasse, de ces maisons aux pierres jaunes, de ces églises et puissants monastères qui jallonnent la région ? Lamartine l'a fait bien mieux que quiconque...

marlah (59) répond Posté le 14-02-2013 à 13:49
Ripioupiou, C'est vrai ce que tu dis. En fait, je fais exactement ce que tu faisais puisque je ne peux pas m'empêcher de ranger, laver, nettoyer, repasser, et ça commence à me peser mais je n'arrive pas à faire autrement. Je suis tellement maniaque, je veux que tout soit parfait, et je commence à me dire que ce n'est pas l'essentiel. Les enfants grandissent tellement vite, c'est bête de rater tout ces moments à cause du ménage!! Je pense que ça sera ma méditation de fin de semaine.
Brigou, je t'envie presque en regardant ces photos. C'est plein de soleil et de joie!!! Ici il fait un vent glacial, et les pluies verglaçantes tombent depuis ce matin. J'ai eu bien du mal à rejoindre le cabinet du médecin pour mon 2ème (verdict: il a la grippe... comme beaucoup). Enfin, on attend le soleil et les beaux jours avec impatience, ça joue sur le moral...
Je vous souhaite un bon après-midi

751 - 760 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?