• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
RANGER17 (SAINT DENIS D'OLERON, 17) répond Posté le 18-02-2013 à 11:34
Bonjour à toutes et Cafénoir,

Ce week end, il a fait très beau sur l'île d'Oléron et c'est un régal de se promener sur la plage. Dimanche nous avons participé au Carnaval de Saint Trojan, pour la fête du Mimosas... c 'est donc vêtus en costume écossais que nous avons défilé avec d'autres chars tout aussi beaux. J'ai cousu moi même mes costumes cela m'a occasionné du stress mais cela en valait la peine car mon chéri était vraiment très beau en Lord écossais... il faut dire qu'il en impose avec son 1.85 et ses 105 kilos... tout en muscle... style rugbymann, il est vraiment très beau... nous formions ainsi un joli couple d'écossais. Ce matin je suis crevée mais je suis quand même repartie au travail ... demain ça ira mieux après une bonne nuit de sommeil... nous avons déjeuné sur place mais ça m'a mis un coup au poids... pas grave, je ferais du poisson/épinards cette semaine et tout rentrera dans l'ordre.
J'espère que vous avez passé un excellent week end et surtout Soleil qui était à St TRO ce week end. Il a fait super beau et chaud et ce fût une belle journée...

Bisous à toutes et Cafénoir, je retourne au boulot

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 17-02-2013 à 23:43
Bonsoir tardif les filles, j'étais au téléphone avec une amie de la région que j'ai quittée (La Marne) et comme on ne se voit plus quand on est "branché" c'est le délire du papotage 2h30 !!! ;) aujourd'hui c'était aussi plein soleil mais il faisait un peu plus frais, j'ai fais quelques photos avec mon portable, je voudrai bien savoir comment on fait pour vous les mettre, mais je "coince" @-) mon dépanneur n'a toujours pas donné signe de vie ! X( , en ce moment je suis replongée dans les policiers, la série des Marie Lester (ancien flic), beaucoup d'humour, ça devient une denrée rare !!! quelquefois je suis dans les thrillers, j'aime beaucoup aussi, d'ailleurs avec ma soeur on a toute la série d'une auteur formidable, c'est Françoise BOURDIN, c'est totalement différent mais ça se lit comme des p'tits pains, j'aime aussi Danielle Steel et plein d'autres ! très ecclectique! Je suis contente malgré mes faux pas, houuuu ! X( j'ai perdu 500g, soit 2kg en 3 semaines, elle est pas belle la vie??????? :-q bonne nuitée à toutes et à demain.

soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 17-02-2013 à 19:04
coucou, je suis de retour après un super week-end ensoleilé, entre hier promenade à la campagne et aujourd'hui à la mer sur île Oléron à la fête du mimosas; à st-Trojan 17 beaucoup de monde Pein océan très agrèable et un bon bol d'air aussi sur la page à marcher et au port de La Côtinière17. Nous avons déjeuner au resto :-q , ce soir repas reste et svelte rattrapge ;) ;) ;) 0 demain tout le monde :D
Ici,il y a eu beaucoup de vole de grue migrateur, retour du beau temps???? :D :D :D :x :x :x Bye_Bye à tout le monde , et bonne soirée.
FM de charente

brigou7 (LE DIAMANT, 97) répond Posté le 17-02-2013 à 18:04
Un petit coucou à toutes ;)
J'avis un peu peur de me peser ... et bien , je suis punie, car je n'ai ni perdu ni pris 1 gr.
4 jours de Carnaval avec des invitations, des repas à l'extérieur, des ti'punch ... Voila le résulat ..... :((
Je vais me reprendre en main, et essayer de mieux faire la semaine qui vient.Il faut que je sois plus assidue pour remplir mon carnet minceur.Quelle mauvaise élève je fais !!!!!!!
Ripioupiou, le soleil était-il au rendez-vous pour ta lecture sur la plage ? Que lis tu en ce moment ? J'aime aller sur la plage avec un bouquin, c'est un vrai régal ...
A demain pour continuer l'aventure !!!!!!!!!!

zipp (rue, 99) répond Posté le 17-02-2013 à 16:59
OPALINES moi je fais mon carnet minceur et plusieurs fois j'ai fais des écarts :-q et lorsque je lis çà sur le carnet minceur, je vois aussi que c'est facilement rattrapable alors je culpabilise moins.... je regarde dans les outils ...pour se faire plaisir ....et je vois par exemple si j'ai craqué sur du chocolat je peux éliminer un peu de beurre le matin et un fruit.... et ainsi de suite mais je crois que l'on a chacune sa technique et qu'elles sont toutes valables

zipp (rue, 99) répond Posté le 17-02-2013 à 16:59
BRIGOU ET SOLEIL c'est un plaisir de vous lire , vous me donner la pêche *-:)

zipp (rue, 99) répond Posté le 17-02-2013 à 16:51
AH RIPIOUPIOU, que tu me fais envie!

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 16-02-2013 à 11:25
Brigou, j'aime beaucoup ta citation sur Jean Guehenno (sans être chauvine, c'est un Breton et de chez nous), bien méditée, c'est la réalité, ce mtin je flane un peu, vais lire quelques pages et ensuite mettre le turbo, pour déjeuner et filer chez ma Maman, elle habite à 900 m et vu le soleil, je vais y aller à pied, c'est la période où je commence à sortir mon huile de Monoï, pour assouplir ma peau et ne pas "griller", car la réverberation sur la mer, ça fait mal, et comme ça sent bon, ça me sert aussi de parfun,léger...léger.... et ça sent l'été surtout ! Bon WE et à bientôt! O:-)

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 16-02-2013 à 11:18
Opalines, tu as trouvé, "Joli coeur" c'est mon EX, il était de sorti quand on avait du monde à la maison ou quand on organisait des fiestas, car nous avions une grande maison avec terrain en conséquense, donc tout ce passait chez nous, mais tout le monde mettait la main à la pate, et dès que le dernier invité était partir, c'était : "porte de prison" et plus un mot, .......génial la vie :-S mais c'est finit. je vois que Brigou et toi avez du mal à remplir votre carnet minceur, je le fais le soir avant d'éteindre mon "piano" @-) et ça me prend que quelques minutes. J'ai vu que tu avais acheté un compteur de pas, lequel às-tu pris, car mon vieux podomêtre qui date de ? au moins 20 ans, je ne comprends plus comment ça fonctionne exactement et j'aimerai en prendre un ! à + =((

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 16-02-2013 à 11:10
Soleil, je suis contente que tes résultats soient satisfaisant, continu à t'accrocher et garde ta bonne humeur, c'est devant qu'il faut regarder et aller, moi je vais à un contrôle à Rennes (200kms aller) jeudi, avec d'abord un arrêt chez ma fifille, pour le midi, donc à moins d'amener mon Tupp, je vais faire un éccart, mais elle le vaut bien! :-q , et après, ma soeur vient avec moi pour me soutenir moralement en vue des résultats, mais je suis confiante, je pète le feu en ce moment et il fait un temps superbe, donc cet après midi, je pense que ça va être promenade sur la plage pour bien s'oxygéner ! avec un bon bouquin, calé dans les rochers, le pied !!! bon WE et profitez bien de la mer. :-q

731 - 740 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?