Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 14-01-2013 à 10:01 | |
|
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
brigou7 (LE DIAMANT, 97) répond | Posté le 19-02-2013 à 17:20 | ||
|
Coucou les filles,
Je tiens bon, pas d'écarts ... Le jardin, c'est mon cher et tendre qui s'en occupe et c'est très bien ainsi.Il n'y a pas très grand, mais il faut tailler les hibiscus et bougainvilliers assez souvent si l'on ne veut pas etre envahi Je vais à la bibli cet ap.midi, je me prendrai bien un bouquin de Françoise Bourdin, tu m'as fait envie de lire cet auteur. Ripioupiou, en ce qui concerne les photos à mettre sur le forum,lorsque tu es sur commentaire, tu cliques sur "Parcourir" tu sélectionnes une photo dans ta bibliothèque d'images et tu cliques sur "ouvrir" ou" selectionner", suivant ton ordi.Je ne suis pas très douée pour les explications à distance! Je vous quitte, mon mari viens de faire griller le poisson, je vais aller manger. A+ |
||||
|
|
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 19-02-2013 à 15:37 | ||
|
je reviendrai + tard...
|
||||
|
|
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 19-02-2013 à 15:15 | ||
|
Ranger, as tu effectivement une photo de cet Appolon, je déraille complètement...je voulais dire des costumes :-q
|
||||
|
|
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 19-02-2013 à 15:12 | ||
|
Soleil, mais que fais tu aux altéas????? moi, je suis en grève total question jardin, potager en friche (peut être que cette année..? je dis bien peut être....)les rosiers grimpent tout seuls, les fruitiers auraient besoin d'une bonne taille..pffft :-bd le tilleul se couvre de mousse :-S etc.... heureusement je suis entouré de pré :-q un agriculteur vient nous couper ça une fois par an, ça sent délicieusement bon et j'ai l'impression d'avoir bien travaillé B-)
Soleil, brigou et toutes celles qui font des écarts...je vous tire mon chapeau, car avec tous ces écarts vous perdez tout de même, ce qui ne serait pas mon cas, en plus je trouve qu'après un écart, je n'arrive pas à m'accrocher au train du programme. déjà, je ne fais jamais le menu :-O cela me donne l'impression d'être un train à vapeur ^qui crachotte dérrière un tgv :-S |
||||
|
|
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 19-02-2013 à 15:02 | ||
|
Bonjour à toutes,
bumper bon courage à toi...et attrape le côté positif de la chose : c'est bon pour le régime :-q ..j'ai osé , je suis terrible O:-) mais l'essentiel est de voir devant soi, un peu comme lorsque l'on apprend à faire du vélo à nos petits... le regard loin devant!!! ;) |
||||
|
|
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond | Posté le 18-02-2013 à 23:33 | ||
|
Zipp, tu vas voir, Françoise Bourdin est facile à lire et quand tu es plongé dans l'histoire, tu veux connaître la fin, elle n'est pas reçu sur les plateaux de télé malgré ses succés, elle sort 2 romans par an, mais elle est jugée trop "populaire", elle est géniale ! bonne lecture ! O:-) Bumper, t'inquiette pas, tes "soucis" font que tu as un passage à vide, mais tu va remonter la pente et pour l'instant comme tu as du temps, pense à ton "petit corps " et le moral va remonter ! bonne nuit =((
|
||||
|
|
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond | Posté le 18-02-2013 à 23:23 | ||
|
Val, 7kg,100, c'est pas mal du tout, accroche toi, on est là pour te soutenir, et il vaut mieux y aller doucement et que tu te sentes bien :-q
|
||||
|
|
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond | Posté le 18-02-2013 à 23:20 | ||
|
Brigou, magnifique ta photo, comment fais-tu pour arriver à la mettre en grand dans ce petit espace, aujourd'hui fais un peu de "magasinage" comme ils disent au Quebec, c'est le porte monnaie qui fait "régime", mais je me fais plaisir, c'est mieux qu'un carré de chocolat !!! :D , la soleil était encore présent 14° dehors, été prendre les mimosas en photo, quand on passe dans les rues, on en tomberait par terre tellement ça sent bon !! suis contente pour les 2kg perdus, même si ça stagne, du moment que je ne reprend pas et que ça descend doucement, ça me va ! :-q
|
||||
|
|
val4359 (herin, 59) répond | Posté le 18-02-2013 à 21:41 | ||
|
bonsoir tout le monde!!! j'écris rarement mais je lis ce que vous marquez et cela me permet de voir que je ne suis pas seule à me battre contre ses kilos et ses envies!!! j'ai déjà perdu 7.1 kgs mais j'en ai bcp à perdre!!!bon courage à toutes!!! ;)
|
||||
|
|
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 18-02-2013 à 21:15 | ||
|
j'entrouve la porte pour vous dire que je pense bien à vous et j'espère que vous êtes motivées :-q je suis juste un "peu" occupée", il faut bien dire que pendant les vacances la maison est pleine et les tablées nombreuses....
j'essaierai de venir vous lire demain ;) brigou, magnifique fleur bien sur!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.