• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 23-02-2013 à 18:33
Coucou ,je reviens de la ville perchée à faire les magasinz par ce grand vent glacial 6 2° à 13h. J'ai réquisitinnée mon mari pour les paquets. La marche (montée, descente) ça réchauffe. Nous avons fait deux halte dans salon thé avec gâterie >:) mais comme on dit par temps froid il fat des calories.... Ce soir, se sera potage SF ,Jambon blanc et yaourt. Suffisant : je me pèsèse tous les matins et sur la 4° : _300g mais j'y vient à mon objectif... Hier soir , j'ai eu mes rayons,ils sont justes en vacances pour une quinzaine. de amours de ma vie, la réussite malgré de grosses embûches.
Dans les maasins l'autre jour en vitesse je m'étais trouvée des petits hauts, et cette après-midi aussi, mais il va falloir que le soleil brille et réchauffe plus la terre pour poter ces jolies. Je suis passée à "Chapitre" je me suis acheter un roman d'Eric Le Nabour"la grande combe" et de Claude Michelet" les défricheurs d'éternité" ;Les résumé m'ont pluss. Je ne peus pas trop acheter en livre de poche car grande difficulté de visionquand érit trop petit même avec correction =(( mais pas grave il en existe écrit plus gros et je les dévorent trop vite ;) Le temps à l'air de se couvrir peut-être neigeux pour demain, mais je vais verss 10h30 à la piscine du grand Angoulème. La semaine prochaine je m'accorde une journée à la grande foire réginale poitou charentes à Rouillac16, et on y trouve de tout;des animaux de ferme et vollailles et matériaux, jusqu'au habits, démontration d'articles,nmourriture, vaisselle, chaussures sacs, livres et même un poissonnier qui fait fureur et le boulanger du vend son pain dan la rue....etc..... EST-ce qu'il y a des genresde foires par chez vous dans vos départements? *-:)En attends de vous lire passer une bonne soirée :-q et rester positif dans sa tête. ;)
Bises à outes sur forum :-q :-q :-q
FM de Charente ;) ;) ;) :D :x

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 23-02-2013 à 17:38
Au fait Opalines, j'ai été à Intersport, il n'y avait plus le modèle que tu as, mis j'ai pris celui du dessus, pas, distance et calories, c'était dans mes moyens, pas encore testé, on verra demain, et en plus demandé à un "technicien" de me le régler sur place, car pour arriver à lire les explications, faut y mettre du sien, plus ça va plus c'est écrit petit, il faut la loupe et puis les réglages, ça me prend le chou!!! à bientôt! :-*

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 23-02-2013 à 17:35
chères lectrices, il y a aussi un site sur internet : amazon.fr, vous pouvez trouver des livres neufs ou occasions (presque neufs) à des prix compétitifs et vous êtes livré à domicile, j'ai utilisé aussi et en suis très contente! à plus tard, quand j'ai une "lumière" *-:) je vous en fait part de suite, suis une bonne copine, je partage !! ;) ça va, mes chevilles n'enflent pas trop !!! :-q

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 23-02-2013 à 16:05
réponse à Claudia, je ne sais pas si je suis une bonne Mère, je le pense, car mes propres enfants me le disent, surtout maintenant, et c'est vrai que malgré les embûches vécues, ils trouvent que je les ai bien "éduqués", ça me réconforte beaucoup, je n'ai pas tout raté !!! Aujourd'hui je ne t'enverrai pas le soleil de ma Bretagne, il est caché dans les flots, on a même eu un peu de "neigeotte" rien d'important, du moins ici en bord de mer, peut-être un peu plus dans les terre, mais comme je n'avais pas envie de sortir ça tombe bien , ça va être lecture, et musique (CD) bon WE et bisous :-*

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 23-02-2013 à 15:58
Brigou, ne sois pas découragée, pour toi c'est peu, mais tu as quand même perdu, c'est ça le bonus, quelquefois on fait du sur-place, sans raisons et on décolle d'un seul coup, moi je trouve que t'en es bien sortie, notre corps ne nous obéit plus comme.......avant ! mais continue et sois positive, doucement mais surement, maintenant c'est notre devise ! :D passe un bon WE :-q

brigou7 (97) répond Posté le 23-02-2013 à 15:29
Coucou,
J'espère que votre w.e. s'annonce bien, et que cette chère balance aura été clémente....
Pour ma part, je n'ai que 200 grs en moins !!! C'est un peu décourageant, car pas d'écarts cette semaine !!!
Il est vrai qu'à par la marche, je ne fais pas beaucoup d'exercices, mais je pensais que j'allais prerdre plus...
Je vous quitte, il faut que je finisse de me préparer, nous partons rejoindre des amis en bord de mer.
A tt à l'heure =((

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 22-02-2013 à 23:54
Je continu, Soleil, mon pseudo Ripioupiou, c'est toute une histoire, c'est comme ça que j'appelle mon p'tit fils , c'est une petite histoire enfantine, que nous contais Maman, nous en avons fait autant avec nos enfants et maintenant c'est lui le dernier garçon (pour l'instant) : Ripioupiou n'a pas de femme, il en fait une avec sa canne, il la recouvre d'une feuille de chou, voici la femme à Ripioupiou !! et il faut mimer en plus :-q

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 22-02-2013 à 23:48
Je voulais dire à toutes celles qui aime lire, j'ai mes auteurs préférés mais si vous avez dans votre ville où pas loin dans votre région, un magasins, style foufouille, qui s'appelle NOZ, allez y faire un tour, c'est des dégriffés et des surplus de stoks, il y a de tout mais faut pas y aller en disant je vais acheter celà, c'est selon les arrivages! tout ça pour vous dire, qu'il y a tout le temps des bacs entier, remplis de livres(neufs) surplus de stocks à des moins de 50 ou 60%, vous pouvez avoir des super livres pour 1,5€ ou 2 ou 3€, il faut fouiller, avoir le temps de regarder derrière si le sujet vous plait, je pratique, et jusqu'ici pas déçu, c'est en plus des autres que je prends en librairie, j'en trouve aussi pour mes p'tits lous, ils ont leur bibliothèque ici aussi, ma petite fille est comme nous, un vrai rat de bibliothèque !!! voilà, demain je crois que vu ce vent glacial, je vais faire journée coocooning !!! relax !!! mille pensées pour vous toutes! kénavo :x

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 22-02-2013 à 23:38
Il est déjà tard et j'arrive seulement à trouver un p'tit moment pour papoter avec vous toutes, encore une journée très occupée, été faire des p'tits achats pour ME faire plaisir, et imaginez "LA HONTE", hier j'avais mon sac à main, mais quand je reste dans le coin et que je veux avoir les main libres, je prends une pochette en bandoulière, j'ai bien remis mon permis, carte identité etc.... ma bourse avec un peu d'espèces, les trucs habituels ! quoi! mais omis reprendre ma carte bancaire et ne prends jamais le chéquier, pas de place dans la pochette, arrivée à la caisse pour payer, y'avais pas grand chose mais quand même, plus assez de sous !! et il était presque midi, retour vite à l'appart, mes 3 étages sans ascenseur et je repars récupérer le tout contre paiement, heureusement que je n'avais que 8 km !!! en voiture quand même, courageuse mais faut pas pousser! @-) sinon on a eu un beau soleil comme vous, mais un vent glacial, qui vient de la mer 2°, presque la piquette aux mains! bon WE et à demain :-q

soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 22-02-2013 à 19:20
coucou :x
Il n'y a pas grand mond sur le forum aujourd'hui. Tout le monde bien occupé. Il fait très froid ce soir et dans la journée, malgré le soleil, le vent nord- est ne réchauffé pas! Bon, je vous laisseIl est l'heure de voir mes deux petits rayons d'Aveyron et si je ne reviens pas demain, je vous souhaite un bon week-end au chaud. ( prograamme demain grande bibiothèque"Chapitre en ville3 et dimanche matin piscine à ragouiller sur le grand Angoulème) :D
Bonsoir à tous et toutes :x
FM de charente :x :x :x ;) ;) ;)

671 - 680 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?