Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 14-01-2013 à 10:01 | |
|
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond | Posté le 01-03-2013 à 06:56 | ||
|
coucou, les filles c'est sleil, jesuis un peu bousté depuis quelques jours; aujord'hui examen hopital; mais je bien même très bien; :-q :-q Je reviens plus tard pour tout dire de mes journées :-q ; 0 plutard et bises à touset toutes.....
FM de charente :-q :D ;) :x Je vous est toutes lu et répondrais ;) ;) ;) ;) |
||||
|
|
lena_45 (corquilleroy, 45) répond | Posté le 01-03-2013 à 05:13 | ||
|
chut,
juste un petit coucou, je ne veux pas vous réveillez, mais il est 5 h du mat juste pour vous dire, que effet draineur ou pas .... pipi/popo assez souvent dans la journée :) j'ai demandé aux diététitiennes du site leur avis .... pas de réponse pour l'instant zipp, on ne baisse pas les bras X( moi non plus je n'ai pas une vie super, avec le temps passé au travail et dans les transport en commun, vive la région parisienne :-bd mais effectivement le moindre temps passé à m'occupé de moi je le positive, au travail je dialogue de plus en plus avec mes collègues, au déjeuner aussi, je ne mange pas toujours avec les mêmes personnes (conversatons différentes... humeur différente), mais je cherche toujours à aller vers les personnes gaies, joyeuses, pleines d'humour :-* le week end, je suis assez casanière (repos de la guerrière oblige) ; si je sens que je vais craquer, aller ce qui traine dans le frigo ..... tout de suite je sort et prend un bol d'air :-q s'il fait froid ...pas envie de sortir..... hop je me fais un thé, ;) et surtout je m'occupe les mains et/ou l'esprit : crochet / mots fléchés / ménage / internet / lecture. / téléphone à une amie... *-:) salut, bonne fin de nuit et à demain matin ou ce soir : hep demain ..... pesée *-:) |
||||
|
|
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond | Posté le 01-03-2013 à 00:08 | ||
|
Bravo Opalines pour tes kg envolés, c'est formidable et suis contente pour toi !
Je me suis renseigner pour la spiruline, ça ne peut pas faire de mal, et au contraire nous donner plus de tonus, combattre la fatigue et baisse de "moral" et avec une bonne alimentation, nous aider à perdre mieux, alors "je teste pour vous", en ai acheté, je vous tiens au courant, mais attendre un peu les effets ! ;) Brigou, superbe le poisson, quand tu mets des photos sur le site, est-ce que tu rectifie les dimensions ? même pour mon "profil", la photo m'a été refoulée car il ne fallait pas dépasser 400x400 pixels et ça je ne sais pas faire, pas eu le temps de demander à ma fille la semaine dernière, mais comme tu m'encourage à le faire, je persévère !! :-q bonne nuit et à demain à toutes, ça va être plus calme pour moi! vu le vent que j'entends dans les volets, ça va être journée pyjama ! j'aime bien ! :D |
||||
|
|
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond | Posté le 28-02-2013 à 23:58 | ||
|
Allez Zipp-Zippou, regarde devant toi comme la vie est belle, même quand on a des emmerdes et tout le monde en a à un moment ou un autre, il faut te reprendre et surtout POSITIVER, penses un peu à toi, ce n'est pas égoïste, mais essaie de temps en temps de te faire plaisir et l'apprécier, tu ne pensera plus à grignoter, bois un grand verre d'eau ou comme te le dit Brigou, prends un livre, vide ta tête et plonge toi dans l'histoire, et tu vas y arriver, le moins facile c'est de combattre les mauvaises habitudes, une par une, et bientôt, tu n'y pensera plus, tu aura d'autre centre d'intérets et sors avec des copines ou vas simplement fair une grande balade, le nez au vent et prends un bon bol d'air, étudie les menus types de JMC et remplace par des équivalences ce qui te fais plus plaisir, et nous sommes là pour t'encourager, pas te critiquer, nous sommes toutes dans la même "galère", on se serre les coudes ! sois ZEN !!! Bisous :-*
|
||||
|
|
brigou7 (97) répond | Posté le 28-02-2013 à 20:09 | ||
|
Je me demande également si les draineurs ont un réel effet ou si c'est du bluff !! Ripioupiou, tu as raison de prendre conseil auprès du corps médical.Je ne m'y risque pas.
Bonne soirée à toutes A+++++ B-) |
||||
|
|
brigou7 (97) répond | Posté le 28-02-2013 à 20:02 | ||
|
Opalines, en 1 mois, 4kgs... Bravo.Tu es une très bonne élève.Combien t'en reste-il à perdre ?
Le pic-nique ds les prés, pas mal non plus, mais je pense qu'en plein été, les bottes, vs les laissez à la maison !!! Ta fille a-t-elle décroché son permis de conduire ? Bonne soirée :D |
||||
|
|
brigou7 (97) répond | Posté le 28-02-2013 à 19:54 | ||
Ah non !! Zipp, pas de découragement ... Si tu grignotes un petit tuc ou un petit truc, tu zapp un fruit par exemple, ou une portion de féculent, et tu te rattrapes sur les légumes ... (a volonté) pas de panique !!! Et dis toi bien que nous n'avons ni les unes ni les autres une vie + riche que la tienne ... sotrs, rencontres des ami(e)s, fais du sport, et meme lorsque tu est seule, bouquines, balades toi, vas au ciné ou au spectacle et prends du temps pour t'occuper de Toi et de te reposer..Avant le régime avais tu de tps en tps une baisse de moral ? Allez, dis toi que la vie est belle, très belle belle !!!!!!!!!! Du fond des caraibes, ce poisson te fait coucou .... :x |
||||
|
|
zipp (rue, 99) répond | Posté le 28-02-2013 à 19:26 | ||
|
j'ai l'impression que ma vie est fade à coté des vôtres,,,pourtant je ne chôme pas mais j'ai une bonne baisse de moral...c'est le régime vous pensez? je suis très vite découragée dès que je grignote un tit truc,,,, je culpabilise un max...comment faites-vous? :-S
|
||||
|
|
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond | Posté le 28-02-2013 à 09:28 | ||
|
Un p'tit coucou vite fait, je reviendrai plus longuement, mais là j'ai à faire ce matin (administration pour ma soeur), je suis un peu d'ccord avec toi Opalines au sujet des soit-disant produits qui nous pompe nos sous et nous donne bonne conscience, mais pour Lena, comme ça l'aide à boire donc à éliminer, ça c'est bien, justement hier soir en "naviguant sur les produits "magasin" j'ai vu qu'ils vantaient les mérites de la spiruline, déjà entendu parler mais sans m'y attarder, j'ai lu les réponses des personnes qui l'utilise depuis 2011, elles ont l'air d'en être très contente surtout au niveau de la "super forme" bien sur ce produit doit être fait plutôt en "cure" en aide à maigrir plus vite avec un régime alimentaire comme nous le faisons, l'une d'entre vous, ou plusieurs l'avez vous testé ? comme je vais en ville je vais me renseigner de mon côté à la pharmacie et à biocoop, et vous "dis quoi ! ) mais je me laisserai bien tenter, si vraiment c'est efficace, je dois d'abord voir par rapport à mon cancer, certaines de ces personnes ont des "maladies" et les diététitiennes leur conseillent d'abord d'en parler à leur mèdecin, donc ça à l'air sérieux quand même pour le suivit, manque de bol j'ai vu le mien hier matin pour mes renouvellement, mais je ne fais rien qui me mette en "danger", trop peur la fille !!! :-S sinon pour mes exam de la semaine dernière, suis OK, repartie pour 1 an ! vivement le soleil pour aller me baigner ! bisous à toutes et à plus tard :-*
|
||||
|
|
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 28-02-2013 à 07:40 | ||
|
alors et toi Soleil, qu'as tu trouvé à la foire ? as tu bien marché ? je crois que tu as raison de ne pas "étouffer" tes enfants par un rapprochement géographique, et puis ces visites dans l'année laissent de bons souvenirs aux petits enfants...enfin, souvent je crois;;
je vous laisse pour aujourd'hui..je vais me préparer. ma fille ainée passe son permis de conduire cet après midi. j'espère qu'elle va l'avoir. j'ai perdu mon 4ème kgs, je suis contente. bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.