Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 14-01-2013 à 10:01 | |
|
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond | Posté le 03-03-2013 à 20:27 | ||
|
Soleil, j'étais sur ta page ce matin quand mon "piano" m'a laché ! Suis contente que tes exams soient ok et en plus tu continu de perdre, c'est cool ! tu m'a fait rire à propos de ton fils seul avec les petits soleil, ta réaction! je suis la même, c'est leur façon de vivre maintenant, ils savent prendre de la distance de temps en temps et n'ont pas tort, il n'ont pas forcément les mêmes gouts pour certaines choses ou sont fatigué et aspire au calme , nous on ne "savait pas", maintenant, je le vois avec mes enfants, c'est des soirées filles au resto, cinéma ou les garçons le foot ou concerts, ou même à la maison pour l'un et l'autre est invité chez des amis, et ça leur fait du bien, mais on balise toujours, je ne sais pas pour toi, mais les conjoints, je les aime tous les 2 et ils sont devenus mes enfants aussi, pas de différence et quand ça va pas, je le dis : "de la discussion, jaillit la lumière" !! *-:) Je vois aussi que tu as bien "foirée" et profité de ta journée, c'est bien, tu sais croquer la vie !! à demain :-*
|
||||
|
|
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond | Posté le 03-03-2013 à 20:17 | ||
|
Alors Brigou, on s'amuse ? c'est ton chien ? attention, la protection des animaux te guette au tournant ! hi!hi!hi! bonne soirée :-q
|
||||
|
|
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond | Posté le 03-03-2013 à 20:15 | ||
|
mon ordi a bugué ce matin, alors tout arrêté ! je reprends, alors Zipp, tu vois tu as perdu pas mal, c'est hyper bon, remonte les chaussettes et coure, vole, saute et hurle au vent, dégage toi les poumons, et les autres tu t'en fout, fais ce qui te plait !! Gros bisous :-*
|
||||
|
|
zipp (rue, 99) répond | Posté le 03-03-2013 à 15:14 | ||
|
RIPIOUPIOU tu as raison, ton dicton m'est assez proche...mais difficile à mettre en pratique... il faut que je me lance.... quand jâi le moral en bas j'aimerais plutôt me cacher dans ma coquille et disparaître :^> mais il faut que je me batte contre cette façon d'être et le soleil m'appelle...je vais me balader je crois
|
||||
|
|
zipp (rue, 99) répond | Posté le 03-03-2013 à 15:06 | ||
|
OPALINES je m'accroche-800gr ce samedi je suis hyper contente même si mon moral me suit comme une ombre qui se traine au sol MDR mais chez nous le soleil aujourd'hui c'est un peu plus gai...vivement les petites fleurs et l'herbe verte :-q
|
||||
|
|
zipp (rue, 99) répond | Posté le 03-03-2013 à 15:02 | ||
|
RIPIOUPIOU, merci de ton conseil que je vais surement essayé de suivre... ce qui m'est le plus insupportable c'est que je n'ai rien pour être triste..... donc peut-être un bon coup de fouet vitaminé...... merci *-:)
|
||||
|
|
brigou7 (97) répond | Posté le 03-03-2013 à 13:49 | ||
Coucou à toutes et bon dimanche A++++++ |
||||
|
|
lena_45 (corquilleroy, 45) répond | Posté le 03-03-2013 à 11:39 | ||
|
Juliettepinponpin,
ne t'en fais pas, car pour moi aussi la balance va à reculon (+ 200 g hier + 300 g ce matin) @-) mais bon cela est tout à fait normal ! casse-croute peu ortoxe de chez subway hier(le thon avait un fort gout d'olives), diner très tard avec une invention de ma part : soja, champigons, surimi, sauce soja et c'est bien la preuve que la rétention d'eau y est pour quelques choses : je vois plus depuis jeudi et la sauce sojo c'est hyper salée. Car oui les filles, la rétention d'eau ..... c'est très méchant ! :( X( . J'ai un scoup pour vous les filles :x hier je suis allée au casting de mot de passe (jeu de france 2) *-:) (mon fils m'avait inscrite) je pense que je ne serais pas prise, car qui dit casting, dit belle présentation, aisance devant la caméra, avoir une vie super-méga pationnante !!!!!! avant de savoir réellement jouer :(( endant mon passage, les filles du casting n'arretait pas de dire (n'oublie pas de sourire, soit plus gaie) >:) En fait je n'y peut rien j'ai beau être coull dans la vie, joyeuse, j'ai toujours un aspet froid, glacial, les yeux pénétrants. J'entends encore ma mère me dire toute petite "arretes de lancer ces regards noirs avec tes yeux..... bleu-vert !" >:) ce n'est pas grave si je suis recallée, l'important c'est que j'ai osé d'y aller. Avant je n'aurais jamais eu le cran :-q :-* d'ailleur je ne sais pas si c'est l'age qui nous fait devenir plus phiosophe, mais dans mon milieu professionnel, les collabateurs qui sont dans mon équipe (je suis animatrice-coordinatrice) me disent depuis quelques temps que je suis quelqu'un de très abordable, patiente, à l'écoute, sympa..... alors que je ne mais toujours pas de lentilles de couleur B-) bon je vous laisse je vais me prendre mon apéro dominical et cet apm c'est décidé.... vélo :-q avec ce temps il faut en profiter :P |
||||
|
|
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond | Posté le 03-03-2013 à 10:48 | ||
|
Alors ma Zippounette, où t'en es ?, j'ai l'impression que tu es très fatiguée et tu te focalise la dessus donc tu n'arrive pas à remonter la pente, je n'ai pas de conseils à te donner mais quelquefois il faut un p'tit coup de pouce pour retrouver son énergie. Quand j'ai eu mon cancer et que j'étais raplapla avec la chimio, une petite pharmacienne d'ici m'a "conseillé un truc, elle venait de Toulouse et souffrait du "froid" d'ici, c'est surtout de l'humidité que l'on a, elle était malade tous les hivers, rhumes sur rhumes et fatigue, et elle a découvert un produit, les miracles n'éxistent pas, mais bénéfique, jen ai pris pendant 3 ans et ne le regrette pas, c'est SUPRADYN INTENSIA (boite jaune et fuschia) effervescent, 1 cachet le matin dans un grand verre d'eau, comme un jus d'orange, je préfère les effervescents, tu vois, et tu retrouve une bonne forme (c'est des vitamines) au bout de quelques jours, y'en a pour un mois(2 tubes dans la boite), tu peux faire 2 mois et recommencer, en septembre octobre avant l'hiver . Si tu trouve une "parapharmacie", ils sont moins cher et quelquefois il y a des promos, 3 tubes pour le prix de 2, mais ce n'est pas un conseil, c'est une idée, quand tu sera en "forme, je suis sûre que tu aura un meilleur moral et le rets va suivre, surtout que tu as l'air de cavaler pas mal pour aller bosser! reposes toi bien et essaie de voir la vie en rose pâle déjà et les couleurs vont revenir une à une, on pense bien à toi! :-*
|
||||
|
|
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond | Posté le 03-03-2013 à 10:34 | ||
|
Juliette, comme tu dis à Vertus, c'était pour la fiesta, mon EX ést de famille de vignerons! c'est tout te dire et comme je l'ai connu à 18 ans, ououououh....... j'ai été initié par son oncle et je dois reconnaître que je suis tombée dans la bouteille de champagne (modérément quand même) mais c'est mon péché mignon, ici en Bretagne les gens ne connaissent pas tellement et n'apprécient pas, donc on le consomme entre nous, quand mes amis viennent en vacances ils nous font le plein, on le prend à Bouzy (super côteau !) ici c'est le cidre, j'adore aussi mais c'est pas la même chose et j'ai un ami qui me fournit en "ratafia", les bonnes habitudes ne se perdent pas, surtout quand c'est "EXTRA", alors viens papoter avec nous, tu es ambulancière ? moi c'est retraite et bien méritée !!! au bord de la mer (c'est mon pays d'origine) donc j'ai posé mes valises et tu m'excusera mais jamais je ne retournerai vivre en champagne !!! bon dimanche et courage pour la reprise demain! :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.