• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 05-03-2013 à 22:35
Opalines et Soleil, vous avez raison, nous les Français nous connaissons mal notre pays qui est magnifique, Royan c'est beau, face atlantique, c'est moins froid que nous, bien que nous ayons encore malgré le réchauffement climatique, je disais encore le gulf-stream qui passe(courant chaud), mais Soleil, dans un autre genre l'Auvergne c'est magnifique, mon fils y a fait ses études et j'ai encore de la famille la bas, mais en ce moment ils sont encore sous la neige et il continu d'en tomber, ma tante ne supporte plus la couleur BLANC, une overdose ! pour les bouquineuses (ça se dit?) hier j'ai acheté le Dictionnaire de Laurent Baffie, c'est caustique, mais... MDR!!!, quel humour! :D Bonne nuit mes douces et à demain =((

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 05-03-2013 à 22:18
Eh! ben, les filles, mon après midi promenade, ratée, ma soeur doit préparer son dossier retraite, alors on a planché sur les : questions-réponses !!! @-) on va déposer son dossier demain à la Carsat pour "essayer" d'avoir un RV avec conseillère, ils sont submergés, pas trop de regrets pour la balade, il faisait quand même 13°, mais le vent revenu et soleil moins vif que le matin, brume sur la mer, donc sans doute pluie demain! encore! :(( Soleil nous ne sommes pas loin de Brehat, quand j'étais enfants et que je venais en vacances chez mes Grands-parents(ils étaient en face) comme on avait toujours les copains qui prenaient les bateaux de leur père, on allait à Bréhat, comme tu traverse la rue, c'est génial, pas de voiture, daans le temps, seul le docteur en avait une et elle était toute petite, l'idéal, c'est de prendre la 1ère vedette le matin(selon la marée) emmener les casse-croutes, et faire tout le tour le l'ile car il y a plein de lieux avec histoire, et revenir le soir avec la dernière vedette. Ici à Perros il y a des jours où il y a des départs en vedette-croisière jusque Bréhat, donc ça fait vraiment croisière en plus, je veux le faire avec des amis à partir d'ici, mais jusque là ceux qui sont venus me voir, ont peur de l'eau, j'ai juste réussie à leur faire faire l'archipel des 7 iles , je vais y penser pour toi...un jour tu viendra! si,si! :-*

juliettepinponpin (VERTUS, 51) répond Posté le 05-03-2013 à 19:44
coucou !!
petit coucou pour souhaiter une bonne soirée à mes copines de régime !!!
J'ai été super serieuse aujourdh'ui !! pas un écart !!!
et ce soir je vais me défouler au body karaté !!
yes yes yes !!! j'adore, et le prof est pas mal, ce qui ne gache rien ;)
:D
bon, ben bonne soirée les filles

soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 05-03-2013 à 16:20
Pour renseignement à toutes à Angoulème, il fait un vent du >:) pas froid sud est mais alors j'ai eu du mal X( à tailler mes rosiers. Je viens juste de rentrer. Alors, penser à se couvrir tout de même....
pour votre vinaigrette je ne peux pas la faire comme Brigou( pas droit au sel); parfois je mets un fromage blanc ou pt suisse avec peu moutarde mi-forte ou ancienne, du vinaigre et eau, je secoue bien fort mon tupper, si non c'est la classique moutarde, vinaigre peu huile colza eau.
Pour les régions opalines, tu as raison, en fraance il ya tellement à découvrir :D
Je vous souhaite à toutes une bonne ftin de journé; ma pose terminée, je reprends le cours du quotidien; X( repassage.
à bientot
FM de charente

opalines (poisson, 71) répond Posté le 05-03-2013 à 14:12
bonne journée à toutes et bon courage surtout.

opalines (poisson, 71) répond Posté le 05-03-2013 à 14:11
brigou, bien sur que tu vas avoir froid. moi j'ai chauffé jusqu'à la mi mai l'an dernier...

opalines (poisson, 71) répond Posté le 05-03-2013 à 14:10
alors ma sauce de salade je la fais avec un yaourt 0% sel poivre ail persil, citron ou moutarde. peut être que j'essaierai ta sauce. je ne pense jamais à la sauce soja...je vais la noter sur ma liste.

opalines (poisson, 71) répond Posté le 05-03-2013 à 14:06
oui, Soleil, j'espère que nous aurons du beau temps et que nous pourrons faire de belles balades..mes enfants ne connaissent pas (j'aime le midi et la corse) alors cela va nous changer..il y a une piscine couverte et chauffée donc même si il pleut nous serons occupés ;) l'auvergne est très belle aussi, il faut dire qu'en France nous avons cette chance d'avoir ces régions diverses et variées toutes aussi belles les unes que les autres....

brigou7 (97) répond Posté le 05-03-2013 à 14:05

Un endroit que j'aime particulièrement ....

brigou7 (97) répond Posté le 05-03-2013 à 14:00
Salut les filles,
Léna, j'ai déja regardé ce jeu, et me suis pris aux mots... surtout, si tu es sélectionnée, dis le.Peut etre sauras tu la date de diffusion ?
Comment faites vous la sauce salade?, j'ai trouvée une astuces et je ne mets plus du tout d'huile : 1 C à soupe (bombée ) de moutarde, 1 c à soupe de sauce soja, des cives, ail, oignon rapé, persil, etc... et je rajoute de l'eau.La sauce soja étant salée, surtout pas de rajout de sel...Ainsi, je garde mon quota de mat.grasse pour autre chose.... j'aime mieux un petit bout de beurre frais sur mes légumes verts.
Ripioupiou,ne me dis pas que tu as trop de soleil ???
Nous allons en Métropole de mi mai à mi juin et j'ai bien peur d'avoir froid !!! surtout que je suis pieds nus pratiquement tt le temps et que je supporte très mal les chaussures fermées, alors en tongues à cette époque de l'année, je vais me geler les doigts de pieds !!! surtout en tongues+ doudoune .... :-bd
Je ma depeche, mon mari m'attend pour aller à Fort de France (je vais m'acheter un sac à main)
Bises :x

561 - 570 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?