• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
opalines (poisson, 71) répond Posté le 13-03-2013 à 09:28
Ripioupiou, je viens de lire ton dernier post...je crois que nous avions la même cantinère et les mêmes épinards aux oeufs durs....quel horreur que ce truc. moi aussi j'ai réclamé le fait de pouvoir rester à la maison, ma mère ne travaillait pas mais elle était très désorganisée la pauvre, alors moi aussi j'ai appris très vite à m'adapter. par réaction, j'organise et j'ai fait ce que j'ai pu pour éviter ça à mes enfants.

opalines (poisson, 71) répond Posté le 13-03-2013 à 09:22
ce matin j'ai visualisé mon cinquième kg envolé :-q :-q

opalines (poisson, 71) répond Posté le 13-03-2013 à 09:21
bonjour à toutes, ça y est mon petit garçon est parti pour trois jours.

brigou, Victor à 8 ans et nous ne nous quittons pas beaucoup. j'ai positivé le plus possible ce séjour et ce matin il était en colère après moi parceque je le laissais partir. cela va lui faire de supers souvenirs! du moins je l'espère :-q bien sur que je stresse...un peu...

les filles, je suis comme brigou, j'applique le précepte de la jolie table ..midi et soir. je n'ai qu'un seul service de vaisselle et je mets une nappe... pas de musique non plus, on se raconte nos journées....

soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 12-03-2013 à 19:46
Et bien, il n'y a pas eu beaucoup de discution,toujours nous les fidèles! Ce soir encore rien télé, et par ce mauvais temps, j'irais reprendre ma lecture bouquin.. J'aimerais Chatton, savoir se que tu penses, toi(homme) du programme et comment fais-tu pour y arriver?ta table , elle est bien, ou simplement, une assiète,un verre, et couverts....c'était la session du jour! Au fait, je ne mords pas sur le forum, ni personne,non plus!
Bon,je vous souhaite à tous une très bonne soirée et à demain :x
FM de charente :x :x

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 12-03-2013 à 14:30
Soleil, nos réponses à Brigou se sont croisées, tu vois je fais comme vous, et pourtant je suis seule, mais je mange dans ma cuisine au calme, le bruit de la mer quand je peux ouvrir les fenêtres, bientôt et les goëlands qui passent au ras, si je veux voir la télé, je vais dans le salon, mais jamais la journée, je n'y pense même pas, seulement le soir et encore, comme tu disais hier pour ce que c'est interressant, j'aime mieux un bon livre, t'a qu'à voir, les parisiens(j'en suis une ancienne) sont en vacances alors le monde cesse de tourner, c'est malheureux, on ne nous passent que des rogatons, vu archi-*vu!! X( quand à la louche de la cantinière, j'en suis encore "traumatisée", à mon époque, c'était des "matronnes"les grosses gamelles étaient sur un charriot roulant, et plof! la louche qui t'éclaboussait dans l'assiette, et quand on avait pas encore finit le 1er service, elles versaient la 2ème tournée dedans, l'horreur! le pire c'était le vendredi:épinards et oeufs durs, imaginez la scène : dans le plat rectangulaire qui avec nos yeux d'enfants nous semblait remplir le charriot, de la bouse de vaches car épinards en purée, beurk et des yeux blancs qui flottaient, de quoi gerber! on a supplié Maman de ne pas y retourner, du coup, mon beau-père qui travaillait à côté, revenait à la maison nous faire réchauffer ce que Maman avait cuisiné et très tôt on a appris à cuisiner nous même, Maman étant dans le métier, mais elle travaillait dur pour nous élever, et on en est pas morte, c'était l'apprentissage de la vie. C'est sur que maintenant, les enfants sont plus que gatés mais je ne regrette pas , ça nous a enrichit! :-q Le dépanneur de la chaudière m'a tel, pas de soucis, c'était le vent tempête d'hier qui a provoqué tous ces désagréments et aujourd'hui la cocotte tourne comme une horloge ! elle se fout de moi! >:) à ce soir bonne après midi à tous! :-*

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 12-03-2013 à 14:11
Tu as raison Brigou au sujet de la table, j'ai beau être seule, je ne veux pas que se soit tristounet, alors nappe très colorée (flash), set de table rond en rafia, prune et fuschia, dessus assiette porceleine coquelicot(j'ai eu ma période et elle dure), verre ballon(même si c'est pour l'eau) et serviette assortie et comme toi, pas de musique même si je suis seule et pas de télé dans la cuisine, ça mes p'tits lous ont eu du mal, mais j'y tenais et à table, on mange quand c'est chaud et entre on discute, on chante, on partage nos p'tits secrets, c'est un plaisir ! :D

soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 12-03-2013 à 14:07
Oui,pour moi aussi,le soir au dîner avec mon mari,je mets dela gaieté dans les assiettes, et cela me vient depuis longtemps ;depuis que tony m'a fait voir des astuces quand il était apprentit au resto. C'estresté et pour chez lui aussi. Ie sert tout dans les assiettes de chacun( une pour la soupe ou l'entrée, la plate pour le plat principal avec ses gouts et des sets déco fleuris divers que je trouve. Les derniers viennent de Calédonnie(copine) avec ses fleurs et son emblême le cagou... quand il y a des invités, c'est jolie nappe et services de table pour chacun, fleurs,serviettespliagesetc..... Juste quand c'est barbecue, c'est convivial car dehors; mais parfois classe suivant le moment. Quand, j'invite apéro, c'est du fait maison,ça pends du temps mais j'en suis satisfaite, pourtant je reste hymble .Il n'y a pas de musiques moi-non plus; pas de télé non plus... tous les soirs, juste discuter ensemble de tout... et de ce fait, le repas est plus agrèable et convivial; oh,oui je me rappelle de la cantinière avec sa grosse louche posant sa cantinière sur la table pour nous servir même si on n'en voulais pas... Et vous? ;) Est-ce que c'est pareil quand on se retrouve tout seul devant son assiète; Je le rmarque pour maman, qui parfois seule le soir, s'installe devant sa télé avec son plateau....
FM 16

brigou7 (Martinique, 97) répond Posté le 12-03-2013 à 13:09
Bonjour à tous,
JMC a raison pour le conseil du jour que je pratique depuis longtemps, car se mettre à table doit etre une fete et non une corvée !!!! nappe, couverts bien disposés, jolies assiettes, et plats colorés, tout doit donner envie de passer un bon moment.Chez nous, pas de musique, nous aimons nous retrouver autour de la table à pouvoir discuter de choses et d'autres.De plus, nous avons la chance de prendre nos repas sur la terrasse couverte à l'arrière de la maison et avons vue sur les fleurs de notre jardin et le balet des colibris !!!
Bonne journée et A+, je vais chez le kiné. :D

soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 12-03-2013 à 11:11
Excuses-moi, Chatton, mes doigts me jouent des tours, les autres le savent mais pas toi!
Bonne journée
FM 16

soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 12-03-2013 à 11:08
Recoucou Catton,oui comme dit ripioupiou et surement toutes ,on se sert les coudes dans ce programme et on parle de tout. Alors reconte-nous ton parcours situ le souhaite. Bonnes idées de voir diférents parfois... :D
à bientôt pour te lire ;)
FM de charente :x

491 - 500 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?