Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 14-01-2013 à 10:01 | |
|
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond | Posté le 22-03-2013 à 10:43 | ||
|
Bonjour à toutes, le soleil arrive et ce coup ci c'est ps une "blague", mais aujourd'hui j'ai prévu d remplacer mes doubles rideaux dans mon salon-pièce à vivre, comme on dit ici, ce qui m'ennuie le plus c'est que j'ai le vertige et dois monter sur l'escabeau (pas facile) mais ça me turlupine depuis un moment, donc me suis conditionné pour le faire aujourd'hui, d'habitude c'est mon gendre qui me fait toutes ces petites bricoles mais quand ils viennent, je veux qu'il se repose aussi. Donc je vais m'armer de courage :-S et le faire, et cet après midi : repos des banquettes ! :P et comme toi Soleil, un bon livre avec un bon thé à la rhubarbe, hum! sans le carré de chocolat(peut-être) @-) à plus tard, et bonne journée :-*
|
||||
|
|
soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond | Posté le 22-03-2013 à 08:41 | ||
|
coucou et bonjour tout le monde ce matin. Je ne sais pas ce que va faire le ciel ce matin, septique pour une belle journée ensoleillé mais on sais jamais. Au fait moi aussi ,hier soir j'ai pris un carré de chocolat 99/° à fondre sur la langue :-q . en remplacement du fruit... Pour les produits du jour ,je regarde souvent, et pour l'instant, j'ai trouvé les yaourts sveltesse parfumé vanille et café 0 O/° très bon, dans la même marque existe d'autres parfums mais plus caloriques; alors je diminue ailleurs;mais je me régale et ussi celle de cette semaine sur le cohtail fruits de mer; :-q :-q :-q super bon. je les fais plusieurs fois en remplacement parfois de viande que j'aime pas, et c'est vite fait. Mon mari adore aussi :D . Binûr, ç'a remplace pas le frais mais parfois les prix au marché sont pas très abordable. Hier soir après mon thé, j'ai mis mes petites fleurs ;campanules bleus et blanche et mes renoncules en jardinières, c'était une fin de journée avec un petit soleil :-q A la télé rien, alorsj'ai avalé mon bouquin "un cht de rue nommé bob de james browern"Un homme et un chat se sauve la vie mutuellement,super belle histoire vraie et qui voit tout le positf de la vie malgé tous les obstaccles!!!!!!
Ce matin, c'est cool, faire le necessaire pour week-end, et je vais sûrement marcher cette après-midi;j'en ai besoin(corps et tête)si posssible le lond de la charente . Des amis m'ont écris "carte postale " de Guadeloupe, avec pour programme coktail et soleil, et nous quand viendrat-il? Un besoin de chaleur agréable pour faire plein d'activitée; Patience ça vient; c'est ce que je me dit ;) Passer une très bonne journée pour tout le monde :-q FM de charente et a+ :x |
||||
|
|
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond | Posté le 22-03-2013 à 00:16 | ||
|
Eh! ben, me suis trompée ce matin, il a plut pratiquement toute la journée, je pensais à ma p'tite Berziquette(ma p'tite fille) qui est à son séjour "contes" à son tour, ils ont un gite pour loger le soir, mais pour la journée ? quelquefois nous on se tracasse et les gosses eux sont heureux de patauger dans la bouillasse ! je saurai demain soir ! :^> Cet après midi ai réussit avec ma soeur à monter le lampadaire (pas trop nulle les filles!) *-:) après pharmacie pour le renouvellement ordonnances et puis Optic 2000, pour mes nouvelles lunettes, ça va flasher !!! :D , si je me rappelle bien une PUB qui me bottais pendant un temps: j'ai largué mon mari, j'ai changé de maison, de travail, de voiture, mais avais oublié de changer mes lunettes ! hi!hi!hi! :-O je change encore de look (habitude) et ça me redonne de l'énergie à chaque fois, ;) En plus, suis contente, ma p'tite soeur (13mois de moins que moi!) m'a dit que j'avais plus de cuisses et que ma bouée avait diminuée, youpiiiiiii ! j'ai même pris un RV pour aller me faire papouiller le visage, car depuis la chimio, quand cheveux et poils ont repoussé, hélas, maintenant j'ai du duvet sur les joues, je ne supporte pas, alors je me prends en main ! :D , moi aussi ZIPP ce soir j'ai craqué pour mon p(tit bout de chocolat et j'étais très heureuse de le déguster, j'rrive à espacer "mes prises" ! bonne nuit à toute et à demain =((
|
||||
|
|
zipp (rue, 99) répond | Posté le 21-03-2013 à 19:34 | ||
|
RIPIOUPIOU, oui la session du jour est bien pour moi,,et pour chacune de nous, faire ce que j'ai envie pour moi un peu aussi...j'ai pas l'habitude mais je pense qu'il est temps ;) courage à toi SOLEIL qui ne te plains même pas! tu es une vraie battante, je t'admire.... j'ai craqué pas mal aujourd'hui mais je me suis dit que c'était unew récompense et que je méritais bien çà , du coup je culpabilise moins...bonne nuit :) :)
|
||||
|
|
soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond | Posté le 21-03-2013 à 16:17 | ||
|
Me revoilà, le temps de ce matin n'a pas changé et le vent bien frais. Journée à galoper ;courses pour maman, déjeuner à flunch tout trouvé au menu équilibré, faire un tour au...+....., J'ai acheter une jolie jardinière composition de printemps avec de jolies couleurs et pour chez moi, des renoncules et petites fleurs bleus pour mettre dans mes jardinière de fenêtres. Je suis passée à la librairie chercher mon bouquin,il me brulle less doigts pour que les pages se lisent assez vite....Je suis passée à la poste centrale service distribution courrier car depuis plus de deux mois nous recevons du courrier ui nous est pass destiné et l'autre perssonne conserné sens inverse( N° 12) mais pas même rue. Dés fois je me demande si le préposé c'est lire; ou s'il fait son travail sans réfléchir.... En fin ,je suis rentréé, maintenant je vais préparer thé roobios (moi) et café noisette pour mon mari qui débauche...
J'ai acheté aussi des oeufs de päques et petit + habits pour mes rayons que j'eenvoierais la semaine prochaine... Voilà ma journée :-q Bien de bonne pensées pour tout le monde :x FM 16 |
||||
|
|
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond | Posté le 21-03-2013 à 10:29 | ||
|
Bonjours à toutes, Soleil, chez nous aussi, c'est changement de temps, pour l'instant, pluie mais gros crachin breton, ciel gris qui ne donne pas envie de sortir et pourtant cet après midi, je vais chez Maman rejoindre ma soeur, Maman a acheté un lampadaire hallogène hier et il faut le monter !! suis pas très bricoleuse mais on va s'en sortir! le ciel se dégage, youpiii donc le soleil va arriver. Zipp, merci de tes conseils au sujet des navets, du coup je vais les regarder avec un autre oeil et tester! tu devrai lire la session de JMC d'aujourd'hui, des choses très interressantes pour nous même, et j'ai pensé à Toi en lisant, c'est tout à fait pour toi pour ton moral. Mais déjà on sent que tu vas mieux, fais les choses pour toi et pas pour faire plaisir aux autres, Ellez je vous laisse et à plus tard; :-*
|
||||
|
|
soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond | Posté le 21-03-2013 à 08:27 | ||
|
coucou ce matin à tout le monde.
Le soleil joue à chache-cache ce matin. La journée ne ressemblera pas à hier, là j'attends l'infirmière pour INR-TP; j'ai juste pris mes anti-rejets, je dois attendre X pour petit déjeuner!!!!!( . Bon,pour les menus de la semaine ,j'ai beaucoup changé pas( que j'aime pas) mais pour raison médical et oui, je dois tout gérer même gréffée ;) mais c'est du :-q Ma journée sera encore bien remplie , comme souvent, et toujours :D , Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée :-q :D ;) :x à plus FM de charente |
||||
|
|
zipp (rue, 99) répond | Posté le 21-03-2013 à 06:15 | ||
|
RIPIOUPIOU, au printemps les navets et toutes sortes de raves sont dé. li cieuses vraiment, moi j'adore les manger crus ;) comme des dip c'est tendre comme du beurre et juteux j'ai fait la cassolette avecla petite béchamel et le jambon c'est très plaisnt...j'ai mis ma formule magique contre les murs à plusieurs endroits.....voir seulement le positif.... je pars du bon pied ce matin bonne journée :D
|
||||
|
|
brigou7 (Martinique, 97) répond | Posté le 21-03-2013 à 03:19 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Oui, Ripioupiou, la Martinique, c'est magnifique. Je suis consciente de ma chance d'habiter un petit coin de paradis, quoique je pense que dans chaque département de France, il y a de belles choses à visiter et des coins superbes.La Martinique, c'est mon Paradis à moi, celui que jai gagné (je ne suis pas certaine d'aller au paradis O:-) , alors, ce qui est prit est prit !!!! Soleil, tu sais, il y a qq temps, il faisait exeptionnellement 25° un soir, et mon mari et moi, avons mis des chaussettes car un peu frisquet aux pieds !!! Bonne nuit, à demain :D |
||||
|
|
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond | Posté le 21-03-2013 à 00:08 | ||
|
es filles, sur le menu de cette semaine, il y avait : cassolette aux navets, regardé la recette mais pas eu envie, rien que le mot navet, ça ne me disais rien, mais ma soeur me dit qu'elle en mange rapé comme une carotte, on peut même mélanger et aussi du radis noir rapé(suis devenue une adepte), en avez vous déjà consommé comme ça : cru et rapé ? je vais essayer, pour varier un peu mes entrées, j'aime bien faire des mélanges, donc je teste ! *-:) Soleil, tu es plus courageuse que moi, pourtant il fait beau en ce moment et j'ai du mal à trouver le temps(faut le faire, en retraite!) pour aller marcher le long de la plage et c'est tout près, j'ai mille choses à faire, comme dirai une de mes amies de la Marne, "en vieillissant, on s'éparpille" du coup à la fin de la journée, on a tout fait mais on est crevée !!! =(( La semaine prochaine devrait être plus calme, donc je vais remettre les pendules à l'heure ! :-q bonne nuit à toutes sans oublier Léna, qui doit être occuper et n'a pas le temps de nous faire un p'tit coucou, il n'y a pas qu'elle d'ailleurs, mais elles sont fort occupées avec leur boulot ! :P à demain :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.