• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 23-03-2013 à 10:27
Soleil, tu es vraiment active, c'est super, ça nous maintient en forme, et je pense que tu pense (pléonasme) comme moi, quand on est occupée on "oublie" momentanément nos "soucis" de santé, et ça nous fait avancer ! ;) je vois que tu as un WE chargé, j'ai noté le titre de ton livre, je les mets sur une liste que je me suis faite, ainsi que les titres de Opalines et Brigou et je trimbale la liste dans mon sac à main, au cas où ! *-:) J'ai eu des soucis avec le voisin de dessous hier, c'était la bringue des "poivrots" depuis midi, taper dans les murs, claquer les portes, hurlements avinés, sauter partout, hier soir vers 21h j'ai craqué, appelé la gendarmerie, ça c'est vite calmé, c'est dommage, on est un bon immeuble et il y a une brebis galeuse, en plus protégé, car schizophène, s'il était sérieux il pourrait vivre "normalement, mais la boisson et fumer pas que des cigarettes, ça fait pas bon ménage, ça fait déjà plusieurs fois que je me plains, il s'était calmé et ça allait, mais il vient de se découvrir un pote, pire que lui et surtout violent, et des gars comme ça, qui ne doivent même pas payer leur loyer, ont des quads(ils circulent avec ) donc pas prudent, des bateaux et pas des petits, font de la plongée, je n'y comprend plus rien, on doit vraiment être des cloches ! X( ça met en rogne quand même, il a l'âge de mon fils, quand je le chope je te jure qu'il se ramasse un savon carabiné, il a peur de moi, parès on est tranquille quelques mois. Enfin les gendarmes m'ont quand même dit de me méfier car on ne connait pas leur réaction, surtout s'ils sont tous les deux, bon c'est rien, je ne suis pas souvent chez moi, mais quand j'y suis, j'aime bien être au calme! normal ? Je te souhaite un bon WE bien rempli et à + :-*

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 23-03-2013 à 10:12
Bonjour les filles, suis d'humeur top, magnifique soleil, après ce qu'il est tombé hier ça fait du bien, donc balade cet après midi, eh!non, Brigou, même pas eu peur, j'ai fais ça comme une grande, sans même y penser et surtout sans m'énerver, comme on dit ici, "j'ai les cheveux près du bonnet" alors quand ça va pas comme je le désire, je pique ma "crise" X( ça devait être la musique de Bretagne que j'écoutais qui ma mise en forme ! O:-) mes lunettes, monture vert presque fluo, avec quelques lignes, violettes, orange(clair), ça va flasher! ;) le vert est ma couleur préférée: la couleur de l'espérance", mes boucles oreilles et bagues et mon pendentif, offert par mes AMIS pour mes 50 ans : des émeraudes, c'est te dire que je vis dans le vert: peut-être un petit coté Irlandais ? Je me suis bien avancer dans mes repas hier alors aujourd'hui, relax ! et demain dimanche midi repas dans notre resto préféré : chez Mamounette( hum: crustacés et poisson, je ne sais pas lesquels, verrai cet après midi ce qu'elle aura trouvé ce matin à la criée. Bon WE et bonne baignade, je penserai à toi, ici encore un peu juste ! à + :-*

brigou7 (Martinique, 97) répond Posté le 23-03-2013 à 00:37
Opalines, je pense que tu vas te mettre en cuisine ce w.e. avec ta petite famille réunie autour de Victor
C'est vrai, ce qui est prit n'est plus à prendre, il faut profiter de chacun, de chaque instant, de chaque chose, meme des choses les plus insignifiantes dans la mesure ou elles sont agréables, il faut les croquer !!! (ça fait oublier les moins bons moments)
Non, Opalines, je ne suis pas grosse, mais je me sens beaucoup mieux avec des kgs en moins.Ce n'est pas que ds la tete !!!
Ripioupiou, tu as raison de te faire chouchouter,ça fait du bien au moral.Alors ces lunettes, quel coloris ?
J'ai également le vertige, meme du haut d'un tabouret ... alors pour décrocher les doubles rideaux, il ne faut pas compter sur moi, car une fois en haut de l'escabeau, je suis tétaniser ... et ne peux rien faire.
A cette heure ci, vous devez toutes dormir ... Faites de beaux reves.Moi, je vais préparer à manger.
A demain j'espère pour vous sous le soleil B-)



soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 22-03-2013 à 19:27
bonsoir , à tous
Alors le soleil est venue pour me booster la marche à pieds jusqu'au bord de charente et parc de Frégeneui( parc très actractif pour les enfants. jeux, tobogan, manèges ... etc...) puis revenue par les boulevards jusqu'à la maison; Un très bon tour , à me voir sourir de choses simples de la vie qui redemarre;
Opalines, mon livre c'est Un chat de la rue nommé Bob de james bowen. :-q , je l'ai lu d'un trait et bon anniversaire à Victor
Ripioupiou,je vois que tu ne t'es pas fait mal ;)
Brigou,quand je reçois des cartes postales d'outre-mer, je pense toujours à toi, un jour peut-être?
Je pense à tout le monde sur le forum et vous souhaite un bon week-end, je serais occupée par fête des rameaux et aussi demain pour les foulées de la ligue pour le cancer
Bises à toutes
FM de charente :x ;)

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 22-03-2013 à 18:37
Bon WE, et bon anniversaire à Victor, ça va être la fête !!! :-q demain s'il ne fait pas trop mauvais, on doit aller à un concert de 5 chorales, dans une église (pour l'acoustique) comme notre chef de coeur y sera avec une autre de ses chorales on voudrait bien aller écouter, et vers la fin les 5 chorales chantent ensemble, alors ça fait une sortie! :D Je n'ai pas arrêté de la journée, alors là je me pause un peu ! à bientôt à toutes! :-*

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 22-03-2013 à 18:30
Opalines, ça y ai mes doubles rideaux sont posés, c'est des occultants et superposés par endroits, c'est pas mal, y'a un p'tit truc qui cloche, mais ne trouve pas, ma soeur viendra vérifier, et je n'ai pas eu le vertige, et tout a été très bien, sans m'énerver et en musique, je suis à fond dans la musique Celte en ce moment! Et pour ma fille jusque 8 ans c'était une crevette toute en bras et en jambe, et tout d'un coup, boum, sns savoir pourquoi, du moins à l'époque et je peux te garantir, qu'au niveau des repas, je faisais attention, pas de gras, pas trop de sauce et des allégées maison, enfin tout ce que je pouvais, je ne voulais pas qu'elle connaisse mes "problèmes", mais malgré ça, c'était pire, maintenant elle est "presque" bien dans sa tête et dans sa peau, donc encore suivie un peu et je pense que ça va aller mieux, mais elle assume, maintenant elle peut se regarder sans se détester! sa fille est la même qu'elle au même âge et on prie pour qu'elle ne change pas, mais le "contexte" familial est différent, donc je crois qu'il n'y aura pas ces soucis là! dur!dur! d'être parents! :^>

opalines (poisson, 71) répond Posté le 22-03-2013 à 14:55
moi, je relis la trilogie de catherine pancoll, savoureuse et amusante ;)

opalines (poisson, 71) répond Posté le 22-03-2013 à 14:53
tout de même brigou, tu n'es vraiment pas grosse........ :-O

opalines (poisson, 71) répond Posté le 22-03-2013 à 14:53
soleil, ton livre parle de quoi ?

Ripioupiou, ta fille avait elle des problèmes de poids petite fille ?

je vous souhaite à toutes un bon week end

opalines (poisson, 71) répond Posté le 22-03-2013 à 14:51

un bonjour au passage!

le soleil nous fait du bien à toutes...il n'y a pas c'est réparateur. Ripioupiou, alors ces doubles rideaux ? Posés ?

tu sais soleil, je n'ai jamais pu confier mes enfants à ma belle mère...il y a souvent comme un "fossé" entre les belles filles et leurs belles mamans.... en même temps la mienne est très spéciale ;) une médium voyante magnétiseuse qui ne voit rien et ne magnétise rien du tout :D ;) :-S

brigou, ce qui est pris n'est plus à prendre.. c'est cela non ?

ce soir, nous allons visiter le futur lycée de ma seconde fille, Sarah et je récupère Charlotte, l'ainée à la gare, et dimanche nous fêtons le neuvième anniversaire de Victor, le dernier.


371 - 380 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?