• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tarpipolette (le poiré sur vie, 85) répond Posté le 25-03-2013 à 12:01
bonjour pour perdre bien c'est que j'ai complétement changer ma façon de manger j'aime beaucoup moins le sucré voir meme cela méceure je marchais peu maintenant je marche et je monte les marche des clientes ou je vais donc il y a une elle est au 9 étage alors je le fais plusieurs fois dans la semaine je mange ausi beaucoup moins gras et je fais d e sport style sumba fitness avec de la musique je n'ai pas l'impréssion de faire du sport et puis je bois une boisson draineuse
allez courage

soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 25-03-2013 à 11:00
coucou tout le monde et :-q pour vos perte de poids, aujourd'hui pou moi :-q aussi mais modédée pour la semaine. On doit savoir se raisonner; Mais je continue mon parcours , on s'arrête pas comme ça. Sinon, c'est yo-yo§ n'est-ce pas Opalines. Et cet anniversaire de Victor?
Merci Brigou pour cette invitattion à la promenade, cela doit être super.... un jour viendra, et toi seule décide pour le +
ripioupiou, tu as raison de faire une pétition pour la remettre au syndicat de ton immeuble. Chez sesont des voisins dumême style que chez toi qui font la " teuf" comme on dit maintenant? Plusieurs fois, nous et d'autres voisins avont appelé la police. Ils se déplacent mais ils sont malains car à chaque fois la musique ne s'entends plus. La police nous propose un médiateur mais vu les jeunes d'en face ça ne servira à rien. Alors comme mon mari, le sang chaud que je cannalise, là aussiles policiers nous ont dit de rien faire, maintenant je relève les n° de plaques d'immatriculation de ses invités aussi bruyants et après avoir fait une main levée au commissariat, la briguade recherche le suspect; car là aussi c'est alcool et trafique de......
Bon, mon week-end c'est bien passé, :-q , j'ai participé àla foulée mais en marchant (pas courir) sur 10 kms,la fête des rameaux :D à la cathédrale et ensuite la cornuelle que du plaisir.
Nous avons eu un wweek-end B-) mais depuis hier soir bien refroidit et très nuagueux. Aujourd'hui, c'est repos enfin le quotidien maison X( obligé. Demain, matinée à l'hôpital girac d'Angoulème pour le suivi en néphrologie pour 7h30;
Il va falloir aussi prévoir l'avancée par quard'heure sur 4 jours pour retomber à la bonne heure au changement d'horaire le week-end prochain.
Bien le bonjour à tous même si pas écrit sur le forum et je vous souhaite :-q :D B-) ;) lire tous=plaisir
Je continue car j'ai bien maigrit= habits trop larges actuels mais pas encore atteint mon objectif. Bravo à celle qui y sont arrivée, et à demain dans la journée :x :

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 25-03-2013 à 10:34
bonjour tout le monde, je viens de lire la session de JMC, Zipp, c'est tout pour toi, comme tu es sur une bonne démarche, lis bien et tu comprendra certaines de tes questions, t'inquiette, t'es comme nous tout à fait "normale" ;) mais tu as quelques astuces au sujet du grignottage ! aujourd'hui je n'ai pas envie de sortir, de la paperasse encore à faire, beurk! @-) et surtout pas de courage, le temps est tristounet mais pas de pluie, et pourtant... et pourtant, il faudrait que j'aille faire quelques courses, le frigo crie ...au secours !!!!!!!! X( je vois que vous n'avez pas encore emmergé de votre "dur" WE ! tant mieux pour vous, c'est que vous avez été fort occupées! à plus tard, je vais quand même me remuer un peu ! à ce soir ! :-*

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 24-03-2013 à 22:42
Tartipolette, tu m'épates, ça fait beaucoup en peu de temps, tant mieux, comme tu dis, vivement que l'été arrive pour mettre les maillots et remettre des vêtements qui vont continuer à nous donner le moral, là déjà, j'ai réussi à remettre 2 jeans qui me boudinais et surtout me serrais, victoire et il ne me serre même pas. bonne continuation et je me remets dans les rails cette semaine, suis trop contente! :-q bonne nuit =((

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 24-03-2013 à 22:37
Merci Brigou, en effet suis contente de perdre malgré quelques petits écarts. Pour mon voisin, c'est vrai je n'ai pas peur, mais vendredi c'était invivable, je prépare une pétition et voir les habitants de l'immeuble qui voudront bien signer avant de l'envoyer au directeur de l'office HLM en AR, vu que les gendarmes se sont déplacés, ça va appuyer notre demande pour résilier le bail de cet indésirable, il y a des conventions de civilités qui sont largement dépassées et comme je suis assez "hargneuse" X( sur certains points, je m'y mets demain, une seule personne et c'est la panique! @-) j'ai pensé à toi, été écouter un concert de plusieurs chorales dans une église à 40 km de chez moi, dans les terres et il faisait froid, les pieds gelés , alors chaussettes de rando! ;) dehors c'est descendu à 5°, mais on s'y fait, il y a des jonquilles partout, dans les talus, les bois, les jardins, c'est magnifique et des primevères ça sent le printemps :-q , pour toi, le principal c'est que tu continu de perdre, même si c'est lentement, mais tu n'as pas grand chose à perdre alors c'est plus long, mais c'est bien ! :-q Bonne nuit et à demain :-*

brigou7 (Martinique, 97) répond Posté le 24-03-2013 à 15:06

Soleil, une petite promenade ?

brigou7 (Martinique, 97) répond Posté le 24-03-2013 à 14:55
Dis moi, Ripioupiou, en colère contre ton voisin !!! Il y a de quoi ... fais attention tout de meme, car si mélange alcool + fumette, il peut etre très agressif et s'en prendre à toi .. Les gendarmes ont raison.Mais je suis ok avec toi, ce n'est pas normal de devoir subir ça...
Tu dois etre chez ta Maman et te régaler.Attention à la mayo
Bravo pour ta perte de poids, c'est très encourageant.Moins 200 grs seulement pour moi, c'est lent .... mais je vais tt de meme ateindre mon objectf.
Tarpipolette, hourra !!! c'est joli ... Comment fais tu pour perdre autant en si peu de temps ? Tu as la palme d'or !!!
Soleil, si tu veux, je te sers de guide pour visiter la Martinique.C'est magnifique et les gens y sont charmants.
Bon dimanche à toutes :x

tarpipolette (le poiré sur vie, 85) répond Posté le 24-03-2013 à 11:01
bonjour à toutes
je suis d'accord avec toi ripioupiou la descente continue encore un kilo de moins pour moi aussi j'en suis à - 13.3 kg et j'ai commencé le 28 janvier 2013
je me sens super motivée car en plus je resors les vétements que je ne portais plus depuis au moins trois ans et des vétements que j'avais acheter avant il y a plusieurs années en pensant un jour les mettre mais chacun de mes régimes tombaient à l'eau
je vois l'été qui arrive et je pense sincérement que cette fois ci je vais pouvoir aller à la plage........................... je suis très émue :(( en vous l'écrivant car pour moi cela n'étais qu'un rève mais maintenant j'y crois de plus en plus
a
bientot et bonne journée
merci a toutes celles du forum car je puisse mon énergie dans vos discusions
:-q

:-q :-q

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 24-03-2013 à 09:01
Youpiiiiiiiiii les filles, la descente continue, pas en enfer >:) mais au ciel :-q encore 1 kg envolé, en tout = 4 kg, je tiens le bon bout, vais faire comme certaines de vous, cette semaine, juste 2 jours de 900cal pour booster un peu , temps très maussade, brume épaisse sur la mer, d'ailleurs on ne la voit pas, et ça monte jusque dans le bourg, pas regardé les coefficients de marée, peut-être une grande, mais espère que le soleil va venir tout à l'heure. Hier été chez mon BB à moi, mon fison était couché avec la grippe depuis jeudi, mal en point et veut reprendre le boulot demain, je trouve que ça fait court, surtout qu'il travaille dehors et est encore fiévreux et vertiges, alors pas prudent, mais je n'ai pas à diriger sa vie!! il verra demain matin en se levant comment il est! je me dépêche, aujourd'hui c'est les Rameaux, et Mamounette aimerait avoir sa branche de buis bénite, alors ma soeur et moi, nous "dévouons" à aller à la messe! pas ma tasse de thé, là aussi tout est changé, mais ce sera ma BA. Bon dimanche à toutes et peut-être à ce soir, sinon demain, bisous :-*

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 23-03-2013 à 10:36
Et Lena, que deviens tu, tu étais en plein dans la déco de ta maison, ne me dis pas, que t'a cassé aussi les murs pour tout réagencer ? hi!hi!hi! ;) fais nous un p'tit coucou, juste pour dire que tu es là ! on pense à toi ! :D Juliettepimpon, aussi a disparu, c'est pourtant pas les vendanges ! Et Zipp, j'espère que tu vas te détendre et passer un exellent WE avec ta famille et tu connais le remède : pense à Toi, fais ce qu'il te plait, est-ce que tu parle de mal-être avec ton mari ? et qu'est ce qu'il en pense ? la cellule familiale, c'est déjà vous deux et vos enfants, on épouse pas forcément la famille et c'est pas toujours aux mêmes de faire le premier pas, soyez heureux ensemble, et tu aura franchit un grand pas ! Bon WE :-*

361 - 370 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?