• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
opalines (poisson, 71) répond Posté le 25-03-2013 à 15:04
tartipolette, continue comme cela à monter tes escaliers plutot que d'utiliser l'ascenceur , tu vois les résultats :-q :-q

je vous souhaite une bonne journée et bon courage à toutes!

opalines (poisson, 71) répond Posté le 25-03-2013 à 15:00
brigou, bien entendu qu'il faut profiter de chaque instant, savourer ces instants qui nous tiennent à coeur , tous ces instants ;)
le décès de mes parents m'a bien fait comprendre cela. je crois que jusque là je n'avais pas mesuré le fait que beaucoup de choses sont éphémères et je dois bien reconnaitre avoir gaspillé du temps. je ne supporte plus même une simple bouderie :-bd

opalines (poisson, 71) répond Posté le 25-03-2013 à 14:48
ripioupiou, alors as tu trouvé ce qui clochait dans tes rideaux ?

bravo à toutes pour vos pertes de poids, c'est formidable :-q :-q

Soleil, pourquoi as tu les doigts qui se croisent ? de l'arthrose peut être ?

opalines (poisson, 71) répond Posté le 25-03-2013 à 14:31
l'anniversaire de victor s'est bien passé, le menu qu'il avait choisi aussi (tartiflette/ glace) ;) je préfère ne pas monter de suite sur la balance...

opalines (poisson, 71) répond Posté le 25-03-2013 à 14:23
Bonjour mesdames !

et bien...le voisinage :(( j'ai la chance de ne pas avoir à subir cela...nous avons des vaches :-q elles aussi ont de l'herbe à volonté mais elles en font bon usage ;) je vous souhaite bon courage car j'imagine que cela doit vous tourmenter quelque peu.être sur le qui vive en raison de mauvais voisins n'a rien d'agréable.

soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 25-03-2013 à 13:54
pardon pour toutes mes fautes de frappe pour ceux ou celles qui sont pas au courant que mes doigts se croisent et que je vais trop vite.... :-O
Bien amicalement de charente :-q :D ;) :x

soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 25-03-2013 à 13:49
coucou me revoilà(une pause)
J'ai rçu des conseils de la part de JMC biensûr pour mon cas mais qui peut vous être utile si vous ne l'avais pas reçu vous aussi...
Je dois rester à 1200 kc encore et surement tout le temps .... le 900 préconisé il ya quelques tepms n'ira pas avec mon traitement, alors je pense à tous ceux et celles qui ont des médocs très difffidiles.
Le matin se réssume à thé ou café 30 gpain,10g de beurre normal,1 laitage,1 fruit
au déjeuner,crudité, 1 viande ou poisson ou oeufs cuits SMG,100g féculents cuits(30g crus), légumes cuits,1 laitage 0/°
Au diner, crudité, 1 viande ,poisson,oeufs SMG, légumes cuits( ou soupe de légumes au dépard) ,1 laitage + 30 g pain
TOut cela à cause de mes anti-rejetss et cortisone et glycémie en surveillance ( pas de sel ,ni sucre rajouté, d'ailleursça ne me gène pas car demuis des années je mange plus de sucre et sel rajoutés)
Le ciel est toujours gris, pas trop froid, je vais aller dans mon jardinet pour un peu de désherbage( l'hiver à été long)
AU fait chez mamaman, une hirondelle est arrivée dans la grange le jour du printemps. Et on dit qu'elle ne fait pas le printemps maais hier sur les bords de Charente , les gens étaient heureux de profoter du soleil et les enfants au parc s'en donnaient à coeur joie au jeux ludiques et au ballon...
Bon, cette fois , je vous laisse et à demain, je ferais que vous lire vos commentaires ce soir avec :D et :-q
FM de charente :x

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 25-03-2013 à 13:12
Oui Soleil, je ne me laisse pas faire avec ce lascard, le pire c'est qu'il est connu comme le loup blanc ici, j'étais justement en train de tirer des modèles de plainte sur internet, car j'avais déjà fait une action en 2011 quand je suis arrivée (quelques mois après) et me suis presque fait ramasser par les HLM d'ici, c'est presque moi qui devait "supporter" les sautes d'humeur de ce parasite, j'ai vu rouge, alors là je vais fignoler la chose, mais calmement, on dit qu'il vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses Saints, c'est ce que je vais faire en écrivant directement au directeur avec une bonne pétition signée par les voisins! >:)
Sinon, je vois que tu vas bien et toujours ta joie de vivre, c'est formidable, moi aussi j'attends quelques temps avant de renouveller ma garde robe, mais "au cas où" @-) je vais garder les actuels, pas pour me porter la poisse mais au contraire pour me motiver à pas retomber dans la "mouise" :-q bonne journée et à + :D

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 25-03-2013 à 13:03
Bravo Tartipolette, garde ce moral et ça va se faire, je nage dans mes jeans, mais tant pis, tant qu'ils me tombent pas sur les genoux, hi!hi!hi, je continu de les mettre ;) mais je vais ressortir quelques vêtements que j'aimais beaucoup et pas mis longtemps, donc encore neuf, et je vais voir la différence, j'ai une cérémonie le 13 avril, si je pouvais rentrer dedans, ça m'éviterai de racheter, juste un petit haut, pour me faire plaisir. O:-) Ma bouée dégonfle, quand je suis à table, elle ne coince plus avec la table et je "bâve" moins ! hi!hi!hi! :P c'est du positif !!! bon courage et à bientôt! :-*

tarpipolette (le poiré sur vie, 85) répond Posté le 25-03-2013 à 12:41
rebonjour pour ma part j'ai acheter il y a trois semaine un pantalon taille 46 je l'ai remis hier pour voir bon alors encore 10 kg et je serais bien dedans c'est les hanches qui coincent alors restons motivée pour ma part j'ai une pèche d'enfer
allez a plus


351 - 360 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?