Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 14-01-2013 à 10:01 | |
|
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 15-04-2013 à 14:27 | ||
|
j'imagine Brigou, que, bien qu'indépendants, tes enfants doivent te manquer tout de même...
naturellement les photos nous font remonter des souvenirs, des bruits, des odeurs. et c'est vrai que nous mesurons davantage la vitesse du temps en les regardant.... il y a de cela quelque temps déjà, je me suis replongée dans les supers 8 de mes parents...je m' en suis fait une "crise de foie". c'est un peu comme une boîte de Pandorre ;) |
||||
|
|
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 15-04-2013 à 14:11 | ||
|
Soleil, alors est ce que dois toujours emmener des pulls ? de toutes les façons, le gilet en cette période est toujours utile dans la voiture ou pour le soir et puis je me méfie toujours de l'océan ;)
N'as tu pas un centre hospitalier plus près de chez toi qui pourrait te prendre en charge. Paris ne peut il pas envoyer à ce centre un protocole de suivi de soins? Ripioupiou, alors ça y est tu es rentré chez toi ? remise de tes "fiestas" ? |
||||
|
|
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 15-04-2013 à 14:02 | ||
|
brigou, 500g ce n'est vraiment rien....ça va, ça vient..il faut en prendre son parti, accepter de se surveiller sur la balance et reprendre les renes très vite. c'est ce qui est le plus difficile : reprendre les renes car comme tu le dis, les mauvaises habitudes sont très vite reprises...nous sommes bien d'accord, la stabilisation n'existe pas vraiment mais pour quelles raisons nos mauvaises habitudes sont elles toujours là, omniprésentes dans un coin de notre cerveau et très vite envahissantes?
|
||||
|
|
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 15-04-2013 à 13:58 | ||
|
les filles, bonjour!
non non ! je ne suis pas encore en vacances...nous partons samedi..mais merci de penser à moi, c'est sympa :-q ce week end il y avait du travail dehors et nous avons pu apprécier notre premier repas dehors :-q ma maison est pleine d'enfants et hormis les miens tout le monde dort...ça ira mieux demain ls seront moins fatigués! |
||||
|
|
soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond | Posté le 15-04-2013 à 10:11 | ||
|
Bonjour tout le monde....
Le soleil revient encore aujourd'hui :D il va falloir B-) ;hier les tempèratures ont été du 30° dans l'après-midi. Personnellement je dois faire très attention ; d'ailleurs ma sieste à l'ombre m'a fait du bien ;) . Ce matin cool, je vais me secouer car planning pas mal..... D'abord le quotidien, ensuite la pharmacie et pain à pieds, et nettoyage de mon escalier extérieur à la façon du matelot au lave pond et savon noir,car c'est en grès! Bien pour ne pas glisser l'hiver par mauvais temps mais couleur pierre de france, alors le saletée se voit très vite, surtout qu'il a plut durant l'hiver et un debut printemps pas super aussi et que les pétales de cerisiers tombent. C'est joli, on croirait qu'il neige mais ça colle.Alors je profite du beau temps pour faire cela. Bon ,voilà mon programme de journée et en espèrant que la vôtre sera belle et ensoleillée :-q Bientôt les petites vacances le 28avril pour nous en Auvergne :-q . J'ai une pensée pour Opalines qui doit vraiement aprécier!!!!!!!en 17 Bien de bonnes pensées à tout le monde sur le forum :-q B-) :D ;) FM de 16 :x |
||||
|
|
soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond | Posté le 14-04-2013 à 16:31 | ||
|
coucou les filles, j'ai fait une bonne sieste cette après-midi,car depuis jeudi, gàlère. Donc,jeudi, à Paris en examen et tra lala!! Je vais bien changement dans dosages médocs et glycémie avec cortisone >:) >:) destabilise la glycémie et poid ausi.... Il a plut toute la journée et sur les route ,une horreur avec tous ces camions accidents bouchons....Vraiement crevée en arrivant à 18h depuis 2h du matin!
X( ,vendredi, les courses et aussi de ma maman, samedi matin foire exposition d'angoulème,mais bien déçu car c'est vraiement plus comme avant? samedi après-midi,il faisait bon ,désherbage de mon jardinet ,samedi soir apéritif chez nos voisins moi j'ai pris une infusion refroidit( nouveau vient de sortir de mon invention mais pas de grignottages ;) et ce matin dimanche, une marche bien agréable sur les bords de charente à Sireuil,cette après-middi,repos devant un livre mais :-* Opalines doit avoir un super temps aujourd'hui à Royan voir même du monde par cette belle journée et j'espère qu'elle lui sera bénéfique ainsi que son petit monde. D'ailleurs la semaine en 16,17, doit être pas trop mauvaise côté météo(il faut en profiter) :D je peine pour toi et tes souffrances de dos :-S et te souhaite bien du courage Ripioupiou, ta soirée à danser :-q De mon côté, mon poids reste stable depuis plus une quinzaine , alorsje vais reprendre un peu de temps en temps le debut du programme pour les menus. Tu te rappelle ripioupiou, au début, tu stagnais puis tuas décollé,et moi,j'ai décollépuis maintenant je stagne. J'en ai parlé à Paris de tout ceci, mais ils sont confiant et JMC aussi, ça va repartir;j'espère car je sais que je ne retrouverais pas mon poids de mes vingt ans mais mon objectif n'est pas atteint reste 4kg;dur-dur! Bon ,je vous souhaite une bonne fin d'après-midi,et soirée de dimanche, et toutess mes meilleurs pensees pour tous FM de 16,à demain :x |
||||
|
|
brigou7 (Martinique, 97) répond | Posté le 14-04-2013 à 15:49 | ||
|
C'est bien calme ce matin ... Tout le monde dort ...
Je suis super contente, j'ai perdu les 500 grs que j'avais pris ... Aujourd'hui, invitation chez des copains, je vais essayer de ne pas me laisser entrainer. Ce matin, je suis un peu coincée (le dos) je viens de regarder sur internet et vais prendre un RDV à la clinique de l'institut parisien du dos, car à certains moment je souffre vraimentt trop.De plus, j'ai regardé les effets indésirables d'un des médicaments anti-douleurs et il fait grossir !!! :-bd Ripioupiou, tu as dépensé des calories en dansant, c'est bien, tu as mêlé l'utile à l'agréable !!! Je pense qu'Opalines doit etre en vacances, j'espère qu'elle n'aura pas trop mauvais temps. Nous avons beaucoup de vent , mais une température de 30°. Bonne journée à toutes Bises |
||||
|
|
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond | Posté le 14-04-2013 à 11:54 | ||
|
Bonjour les filles, un p'tit coucou plein de soleil mais vent de tempête encore mais chaud! suis encore un peu dans l'gaz, rentrée 3h du matin, plus l'habitude, et la veille minuit car été au théâtre du village avec ma fille et sa p'tite famille, 2 jours de suite, Mamie ne suit plus!! :P , j'ai les jambes en coton d'avoir dansé, la fiesta était très réussie, et ce matin, surprise-surprise: rien repris, youpiiiiiii :-q quand on a décollé du resto de "bonne heure ce matin": il faisait 13°! super B-) Je vous souhaite un bon dimanche et à demain à toutes ! ;) Fabienne, Kénavo !! :-*
|
||||
|
|
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond | Posté le 12-04-2013 à 11:56 | ||
|
bonjour à toutes, je me dépêche car je pars chez ma fille tout à l'heure et suis pas encore prête! je mange d'abord pour pouvoir arriver et aller chercher mes p'tits lous à l'école. Brigou, heureusement que tu n'as pas de regrets d'avoir passé ces belles vacances avec ta famille, tu vas bientôt "revenir à la normale", la session JMC d'aujourd'hui, complète celle d'hier justement et nous concerne, je prends note et surtout pas de culpabilité. J'ai préparé mes Tupperwares pour chez ma fille, pour ne pas me laisser aller, car demain soir "fiesta", alors je prévois!!! Je suis un peu comme toi, quand je vois mes p'tits enfants, Maïwen, c'est le portrait craché de sa mère(quand elle est souriante!) et Maël(son frère), c'est le clone de mon fils, j'ai aussi beaucoup de mal à prendre les parents, gendre et belle-fille compris en photo, ils n'aiment pas ça, mais je leur dis, pour plus tard pour vos enfants et même pour nous, avoir une photo d'eux sous les yeux tous les jours, ça nous motive et on voit le "chemin parcouru", passé trop vite!!!mais c'est la vie! :^> Soleil doit être en train de se reposer, bonne pensée et pas de nouvelles de Zipp, Léna et Opalines qui doit préparer ses valises, je reviens chez moi demain après midi (aller retour) 200kms pour mes Lous ! bonne journée à toutes et à dimanche. :-q :-*
|
||||
|
|
brigou7 (Martinique, 97) répond | Posté le 11-04-2013 à 22:56 | ||
|
Un coucou chargé de soleil ... B-)
J'ai repris les bonnes habitudes, je vais je pense perdre mes 500 grs ds la semaine. Les mauvaises habitudes sont vite reprises ... Il faut donc toujours etre sur ses gardes.J'ai tt de meme un peu abusé pendant ces 15 jrs :-bd Sans regrets !!!! Ce matin, baignade ds une eau turquoise, un petit repas léger sur la plage (poisson grillé) et cette ap midi, j'ai commencé à trier des photos pour envoyer à une de mes belle fille qui souhaite faire un album pour ma petite fille.Donc, je me suis replongée ds les souvenirs de mes garçons bébés, puis à l'école, au sport,aux fetes et anniv. ect ... j'ai des photos de chaque étape de leur vie, à part à l'age bete ou ils ne veulent pas qu'on les prenne en photo !!!! sauf par surprise !!!! J'ai un peu le bloose ... La vie défile à une telle vitesse... j'aimais cette époque ou je les avais à la maison et ou l'on partageait des activités pendant les vacances scolaires.Nostalgie ..La roue tourne. A+++++ :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.