• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 16-04-2013 à 14:10
En restant dans les menus, ce midi je me suis fait la recette lapin à la moutarde : 1 cuisse lapin avec champignons et tomates concassées et des épices et 4 olives vertes en p'tits morceaux, un délice, pas pu finir les légumes, donc j'ai un p'tit reste à compléter pour un autre repas, je jongle comme ça, je vais tester le flan d'asperges vertes demain! Bien chanter ce matin, nous préparons un concert pour le 7 juillet et on est pas au point, mais ça rentre vite, il y a une meilleure ambiance en ce moment, là 2 semaines de vacances, comme les enfants ! na! bon après-midi à toutes, à+ :-* Fabienne 22

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 16-04-2013 à 14:03
Merci Soleil pour tes xlications, ce n'est pas de la curiosité mal placée, mais ça nous permet de ne pas commettre d'impairs et te reposer les mêmes questions et puis te connaître mieux! Tu as eu et tu continu d'avoir un vrai parcours de combattant :-q et tout ça avec le moral, je t'admire, quand on pense qu'il y a des personnes qui n'ont aucuns soucis et qu'ils s'en créent et "emmerdent"(le mot n'est pas trop faible) les autres, ils feraient bien d'arrêter de se regarder le nombril et d'en prendre de la graine ! ;) Hier soir ai fait le féroce d'avocat, mais comme pas de morue ai mis du thon et pas d'oignon(par goût) mais des épices en plus du tabasco, très bon, du moins j'ai aimé, j'ai mis une boite de thon, donc il aurait fallut un peu plus de chair d'avocat mais ce n'était pas sec, je recommencerai! :P pendant que tu y es, tu peux peut-être faire un p'tit saut chez moi, pour les carreaux ! hi!hi!hi >:) j'ai horreur de ça, et suis comme toi, je les ragardais hier avec l soleil, c'est "honteux" avec le sable qui monte de la plage, mais comme aujourd'hui il pleut, j'ai déjà moins de remords !!! ;)

soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 16-04-2013 à 11:12
super ripioupiou,tu va chanter enore pour nous c' :-q toi ausi tu est bien. Ce matin ,une amorce de mon poids s'est faite :-q alors je reste confiante. Opalines, en ce moment le soleil est de la partie avec le printemps.Biensûr il fait le pull le matin et soir , car c'est pas vraiement l'été.La lune rousse réserve parfois bien des surprises, alors pour la semaine prochaine je ne suis pas voyante alors fais comme tu veux! Sache que Royan se trouve abrité surtout les plages par les petites criptes mais si tu vas sur St-Geoges de DIdonne sur la jetée pour te promener, le vent prend bien, à Meschers aussi et àTalmont pire.Il ya aussi à St- palais plage abrité, la Palmire avec son zoo très beau et boisé et cette balade à pieds des puids de loturs bien longs qui sont magnifiques à faire. Voilà!
Bon,j'espère que Brigou va mieux avec son dos, et je lui envois mon coucou plein de :-q
Je n'ai pas de nouvelles de Zipp? je lui envois un signe pour nous écrire....
Ma journée est encore bien remplie , je dois retourner à la pharmacie car il manque toujours ( pas de stock), je dois pendre du pain,j'ai mes carreaux qui avec le soleil demandent le mettoyage (ça me fais @-) )Ils sont hauts car mes plafonds font 3m10, alors les fenêtre à carreaux sont de circonstances donc escabot.
Hier, soir j'ai fait la recette féroce d'avocat, :-q bon. Je ne connaissais pas *-:)
Bon je vous souhaite une bonne journée à vous et de meilleurs pensées :-q
FM de charente :x

soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 16-04-2013 à 10:41
coucou tout le monde
Et oui Opalines nous te croyons en vacances en avances mais c'est bientôt :D . Pour vos question de pourquoi, je vais à Paris St-louis pour mon suivi de greffe c'est que c'est à St-louis que je me suis fais greffée par un grand professeur en néphrologie et eu seul peuvent décidé des dosages en anti-rejets et autres médocs;j'y vai en ce moment tout les mois et entrecoupé par le centre hospitalier d'Angoulème qui ne pratique pas les greffes(seulement un suivi du traitement, et faire face aux urgences si besoin( comme la dernière fois quand j'ai eu la fièvre dés 5h du matin); Le centre de Poitiers fait ussi les transplantations maais en 2005, ma première greffe n'a tenue que 5 jours et j'ai étais opérée fois en 10 jours avec une occlution intestinale et diète pendant 25 jours. et surtout transfusée 6 fois. Donc par la suite toujourrs dialysée et le verdic de poitiers était que je ne serais plus jamaiss greffable à moins d'avoir un jumeux. Mon fils s'étaait proposé mais je n'ai jamais voulu cela. Donc aaprès plusieurs année à m'en remettre,j'i pis laa décition d'ller voir plus compétant alors j'aai rencontré le Professeur Glotz de St-louis qui m'a pris en main et après + 1an de traitement spécial en immunité, j'ai peu avoir un don d'organe rénal le 15 juillet 2012.Le suivi en protocole est au début toutes les semaines puis tous les quinze jours puis tous les mois. L0, j'en suis tous les mois entre coupé par Angoulème jusqu'en juin;en juillet le bilan des1an avec hospitalisation de 3 jours avec biopsie du greffon+ examen à l'hopital Bichat pour la masse osseuse et niveau des cartilages et le dosages d'urines fournies toutes les qurd'heure sur Une journée. J'espère avoir répondu à votre question!
Françoise 16

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 16-04-2013 à 09:05
youpiiiiii je suis la plus courageuse et matinale ce matin! mais je me dépèche car vais à la chorale et pas encore pris douche ! :-O je me suis bernée hier soir, l'été n'est pas encore là, hélas ! :(( il pleut et la mer est cachée derrière la brume, beurkkkkkkkk! :-S donc pas de pantacourt, ni didis à l'air, le bon jean et les chaussettes et chaussures ! X( bonne journée à toutes et à ce soir ! ;) je vais chanter pour vous, ce sera le rayon de soleil ! :-q bisous de Fabienne! :-*

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 15-04-2013 à 22:40
En attendant, Soleil, tu est vraiment un soleil pour garder cette vitalité, la forme, et remuer comme tu fais, chapeau ! :-q
Bien , mes cocottes, je vais vous laisser, je vais quand même lire un peu et pas aller dodo trop tard, mais mon livre est captivant ! ;) Bisous et à demain, =((

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 15-04-2013 à 22:35
En effet Opalines on t'avait déjà mis en vacances, donc vous êtes en vacances comme en Bretagne, même période, je te souhaite du beau et bon temps, en bord de mer, il faut prévoir des lainage, surtout le soir, quand le soleil tombe , l'humidité arrive, donc prudence ! :) Oui pour garder notre super ligne, il faut que l'on se "conditionne", c'est pas toujours évident, il faut garder en tête que l'on a droit à des éccarts mais que l'on doit composer nos repas de la même manière qu'actuellement si on veut garder la forme, pas les formes ! @-) Soleil, je suis un peu comme Opalines, l'hôpital de Paris, ne peut pas t'en trouver un plus près de chez toi ?, ici, pour désengorger le grand hôpital de Rennes "Pont Chaillou", il ont formé certains hôpitaux, tel que Lannion(à côté de chez moi), Brest, Lorient et un autre, pour certaines choses, 2 jours par semaine, certaines "salles" sont réservées pour ces soins très spécifiques, sinon on attends plusieurs mois pour avoir un RV à Rennes, c'est pas Top ! :-O

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 15-04-2013 à 22:25
L'été est arrivé depuis hier, super soleil mais un vent du >:) mais sais pas combien de temps ça va durer, demain vais tenter le pantacourt et peut-être mes "didis" à l'air ;) le matin chorale et après midi RV pour accompagner ma soeur, pour des démarches, et après, peut-être balade, sous le soleil de Mexico, non, non, de Perros ! :-q comme reposée aujourd'hui, suis remise de ma fiesta, je n'avais pas dansé comme ça depuis un moment, à votre avis, ça compte comme gym pour JMC ? :^>
Désolée Brigou, je n'avais pas vu que tu avais mis un message, très contente pour toi que tu ai reperdu les 500g de "gâteries"!, il ne fallait pas culpabiliser, c'est interdit chez JMC :D Maintenant attention à ton dos, bon courage! :-*

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 15-04-2013 à 22:13
Bonsoir les filles, toujours pas de télé, alors je "bricole" et je bouquine pas mal, j'attends des nouvelles de l'anténniste(savais pas que ce mot existait!) :-S me coucherais moins bête ce soir *-:) qui me dit que ça viendrait de mon cable de raccordement à l'antenne du toit, donc ne concerne pas les HLM, et le magasin où j'ai acheté la télé, dit que c'est pas de leur ressort, car ça ne vient pas de la télééééééééé! au secourrrrrrrrrrs >:) heureusement que je ne suis pas une accroc! donc j'attends, comme Charles! X(

opalines (poisson, 71) répond Posté le 15-04-2013 à 14:31
je ne vous parle pas poids car je fais ripaille en ce moment les week ends...la semaine je suis sérieuse (presque O:-) )

nous ne sommes pas très nombreuses sur le forum, tenons nous serrées :-q
je vous embrasse, je pense très souvent à vous.
Sophie

261 - 270 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?