• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 26-04-2013 à 11:50
Bonjur les fillesce mattin.
hier soir je vous avez écris une bonne page mais un problème informatiue comm le dit le service tecchnique, alors je n'vais plus le temps de tout vous réécrire. J'espère que tou le monde va bien :-q . Je suis en plein préparation du départ. Aujourd'hui, le temps est bien mouillé et en A vergne ussi mais pas de neige du tout suf sur les puys et mêm ps à super besse; Je viens de prendre la "température" au téléphone avec marraine.
Bon j reviendrais en soirée vous faire un coucou et je vous souhaite une agréable journé :-q :D
à ce soir :x Françoise ;)

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 25-04-2013 à 10:07
Brigou, tu nous fait rêver, ja comprends ton bonheur de vivre dans ce coin de paradis ! la fatigue des petits enfants, c'est le lot de tous les grands parents mais on les aime tellement et les voit si peu que l'on veut en faire une tonne, on est tous pareils, quand ils repartent, on dit ouf! mais on a engrangé plein de belles choses avec eux ! Pensons bien à toi et merci de nous donner de tes nouvelles! :x Je me dépèche, j'emmène Maman chez le cardiologue tout à l'heure et après les courses, comme les miens arrivent demain, ça va être la bousculade et pas envie de courrir et cet après midi, finir de paufiner le dossier de ma soeur pour ses complémentaires avant d'aller au RV! @-) Le soleil est là, mais avons une sacrée brume qui monte de la mer, c'est magnifique à regarder, on dirait qu'il y a un feu quelque part et que la fumée monte vers les maisons, bizarre mais beau ! je vous quitte et peut-être à ce soir, sinon demain ! Bisous :-*

brigou7 (Martinique, 97) répond Posté le 25-04-2013 à 04:31

Un coin que j'aime beaucoup ....

brigou7 (Martinique, 97) répond Posté le 25-04-2013 à 04:23
Il est 22H20 chez moi, je pense bien à vous.
Les vitres, c'est mon mari qui s'en charge, avec les lingettes micro-fibres comme toi, Ripioupiou, c'est super pratique et écologique.
Soleil, cest super si tes examens sont bons. :-q
Les petites filles me fatiguent, mais c'est vrai, c'est du bonheur.
Bises à vous et à +++++++

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 24-04-2013 à 20:00
en effet Soleil, il y a un Picard à Lannion(8km), j'y vais pour certains légumes et puis au moments des fêtes et même pas seulement, si j'ai du monde et que j'ai envie de faire plaisir, pour les amuses-bouches, les verrines, super, petites bouchées aux légumes souvent, c'est extra. Le poisson, je l'achète frais et je congèle, mais c'est aussi, sinon plus cher que la viande, même si on est dans le pays, mais je préfère à la viande et puis il y a les bons cochons bretons "tout'y l'est bon dans le cochon"! ;) Je vais essayer de regarder la télé ce soir: comme tu dis j'avais vu que c'était ta région et celle où est Opalines, je suis déjà allée vers Royan mais de passage donc pas eu le temps de faire grand'chose! :^> à y retourner....un jour....avant que je sucre les fraises! :P Tu tiens le bon bout pour partir en vacances, je ne veux pas être l'oiseau de mauvais augure mais prévois des pulls et chaussettes car il a encore neigé en Auvergne il y a 2 jours, ça n'a pas tenu, mais ne va pas attraper la crêve ! j'ai une tante qui y habite encore et y vais régulièrement, je dois d'ailleurs aller la chercher pour qu'elle vienne en Bretagne, reste à fixer la date ! :^> je vais aller diner, le soleil vient de se cacher mais on a eu une superbe journée et bien chaude, mais méfiance, la météo(qui ne dit pas toujours la vérité) annonce déjà de la pluie pour vendredi et justement mes Lous vont venir, mais ça ne dure jamais toute la journée, on peut sortir quand même, on est pas en sucre et pis : " les belles plantes, ils faut les arroser" ! na! :-q bonne soirée et à demain , Fabienne :-*

soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 24-04-2013 à 18:31
me revoilà, les filles :-q , il fait un soleil super chaud et je pense à Opalines et sa tribu, sur la plage à Royan B-) et son petit Victor barbotant dans l'atlantique ou faire des patés de sable .Qu'ils en profitent bien :-q , elle va nous revenir en super forme. Moi aussi très contente que Brigou nous ai envoyé un coucou..... ;)
Pour mes examens de ce matin :-q tout va bien côté greffon par écho-doppler. Mais javais une envie d'uriner assez pénible pour ne pas faire,car j'ai dû attendre d'être à la maison vers 12h pour faire dans un pot spécial qui mesure la quantité urinée et demain j'ai RDV en néphro à l'hôpital( le même )pour contrôle; et tout ça pour pouvoir partir en vacances même une semaine car la première année de greffe c'est hard.
Enfin, ce soir au menu, c'est :-q la poëlé de fruits de mer. Biensûr pas comparable au frais mais au marché qui ne m'est pas tellement accéssible les prix sont horribles... Alors je vais chez Picard et c'est très bon D'aillurs j'ai remarqué que beaucoup de menus s'inspirent de ce magasin. Ripioupiou as tu un Picard près de chez toi,pas pour le poisson ou fruit de mer mais pour d'autres produits es-tu déjà allé.,
Lesfen^tres cette après-midi côté ouest sont oubertes avec coffrage des voletss en tuiles. IL fait très bon maintenant en début d'après-midi pas sorti carr teempèrature jusqu'à 30°
Ce soir,il y a "desracines et des iles" si ça te dis ,tu connaiteras une partie de ma région et deson patrimoine situ ne connais pas et puis Royan en 17 où se trouve Opalines. J'espère qu'elle aura fait le parcours" des puids de loturs" :-q seulement à pieds ( seont des puids creusés naturellement dans la roche-falaise et quand l'eau s'engoufre dedans ça fait un tourbillon et redescend très vite comme un assenseur( d'ailleurs parfois dangereux si on ne surveille pas les gamins.et ensuite on continu le sentier et on va jusqu'à Royan même St- Georges de Didonne, c'est le sentier de Martine Caroll (actrice)
je vous laisse
bises :x
FM

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 24-04-2013 à 13:07
Coucou les filles, suis contente que Brigou nous ai fait un "signe", la pauvre si son dos lui joue encore des tours, ça va être galère, mais elle a l'air heureuse d'être avec ses petites filles, on en oublie la douleur quand il y a du bonheur à coté ! Mais on pense très fort à toi Brigou ! :x Soleil, hier soir je me suis fait des coeurs artichauts coupés en 4, soupoudré d'épices= du 5 parfums avec mes 2 patates, mais pas de viande 2 tr de jambon blanc dégraissé pour les proteïnes, ça passe mieux, on peut même ajouté un peu de tomacoulis avec les artich et avec les patates, pour le laitage, j'avais des p'tits boursin ail et fines herbes, je l'ai mangé avec (1 seul) , j'ai aimé; Je vois que tu vas encore courrir aujourd'hui avec tes contrôles, bon courage; :-q J'ai pensé à toi ce matin (comme tous les jours) il faisait beau, il fait toujours beau, toutes les fenêtres sont grandes ouvertes, et j'ai eu le "courage" de faire mes carreaux :P j'ai horreur de ça mais suis hyper maniaque, quand je fais, je fais, les encadrements, les rainures et tout et tout. il y a 2,3 ans, j'ai assisté à une réunion domicile de produits bio, et super poour les carreaux, 3 lingettes micro fibres, juste à l'eau, pas de produits, 1 pour les gros travaux (nettoyage extèrieur et intérieur, 1 pour redonner un coup sur les carreaux seuls, après le 1er passage, donc mouillés et bien essoré et le dernier pour finir à sec pour faire briller, et pas une trace et fait en temps reccord :-q juste "huile de coude et motivation" ) ! :^> , je suis un peu naz mais vais aller manger et peut-être vu le beau temps, aller promener sur la plage comme hier! Bisous et à + :-* Fabienne B-)

soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 24-04-2013 à 08:37
coucou ce matin en vitesse à tout le monde ;) , je vais à l'hôpital pour écho greffon :-q . Hier soir menu :( , dans la nuit une belle hypoglicémie 0,47Mgl ;j'ai dû prendre un gôuter à 02h30; Mon mari n'a pas apprécié lui aussi les fonds d'artichauds avec la viande, je garde la viande le soir tout de même car il me faut des protéines et pas de féculents sauf un peu de pain( quand est-ce que l'on va manger des frites ? voilà ce que j'ai eu comme discution hier soir au repas)
je suis contente que Brigou nous envois un petit mot :D Bien de bonne pensées à toi chère Brigou
bon je vous laisse je pars sous la douche A+ :-q la balance
Françoise :x

brigou7 (Martinique, 97) répond Posté le 24-04-2013 à 04:36
Coucou les filles,
Je prends juste 5 minutes pour vous faire un signe !!!
Débordée, entre les courses, les repas à préparer, faire le guide touristique, je n'arrete pas, mon dos n'est pas content, et je peine un peu !!! enfin, les petites filles sont contentes, c'est le principal.
Bises et à ++++++++ :x

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 23-04-2013 à 19:42
En effet Soleil, j'ai bien lu tes messages, je ne pouvais pas les louper ! :-O cet après midi, après "guette au trou" RAS! super, été prendre RV chez dentiste, c'est la période du grand ravalement >:) et puis decatlon, racheter un ballon pour les p'tits lous pour la plage, puis le tour des restos pour vendredi, retenu un à Perros au bord de la plage (la plus grande) TRSTRAOU ! et comme il faisait super beau, il y avait des baigneurs et des surfeurs, promenade sur l'embarcadère, au soleil, il y a un monde fou et ça va être comme ça jusqu'en octobre, ici la population se multiplie par 5 pendant la saison, c'est bon pour le tourisme mais c'est un peu dur pour les habitants! X( le soir je ne suis pas à la lettre les menus, j'avoue que j'ai du mal à manger de la viande le soir, alors je prends du jambon blanc ou de poulet fumé, ou bacon ou grison, je m'y suis faite, et bien sur les entrées et légumes et ce soir, mes 2 patates, hum! je salive d'avance ! pour les artichauts, j'ai ouvert une boite de coeurs d'artichauts et vais faire comme toi, les poêler avec des herbes et mes patates épluchées, bon je vais me relaxer un peu avant et après télé et lecture, demain je vais commencer à préparer les chambres pour mon p'tit monde @-) Bonne soirée et à demain, Fabienne :-*

211 - 220 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?