• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 01-05-2013 à 10:31
C'est le 1er Mai : fête du travail, alors repos des "carcasses" ! hi!hi!hi! :P j'attends un coup de fil de de mon BB....... vers midi ...... peut-être, il a dû rentrer tard hier soir, il revenait de vendée, j'ai eu ma belle fille, afin qu'il me confirme notre futur "rando" en Champagne, la date de départ surtout et éventuellement le retour ! comme il n'est pas tard, je vais me relaxer en bouquinant un peu, O:-) Bonne journée à toutes et à bientôt ! bisous, Fabienne :x

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 01-05-2013 à 10:26
Bonjour mes petits brins de muguet, on dirait que les "clochettes" sont encore fernées ????? endormies ?????? ou déjà parties dans les bois faire la cueillette ??????? ;) Le soleil perce mais timide, il fait un vent du >:) encore et pas l'air de faire chaud, hier malgré le beau temps, seulement 12°, ici c'est courant, mais c'est ce vent frais qui nous "casse" ! cat après midi allons chez Maman avec ma soeur, lui avons acheté du muguet, il y a 2 ans encore, quand j'avais ma petite maison en centre ville, j'avais un "mini jardin" et rempli de muguet et un magnifique rosier et des arums, alors Maman avait toujours un bouquet de chaque ou en mélange, elle adore les fleurs, les arums poussaient comme du chiendent, mes amis de la Marne repartaient toujours avec des motte entière pour les replanter chez eux, mais là bas il gèle l'hiver, les pauvres n'y survivaient pas, ici il y en a partout , les céanothes sont en fleurs(bleu) et les agapanthes, commencent à fleurir aussi, en ce moment c'est un mélange de jaune et bleu, absolument superbe et les rodhodendrons rouges et fuschias, sans chauvinisme : Qu'elle est belle ma bretagne' ! :-q

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 30-04-2013 à 12:30
Et pour couronner le tout, mon ordi "RAME" et BUG sans arrêt, y'a des drôles de messages qui m'arrivent, ça aussi ça m'énerve, d'habitute, quand les enfants viennent il est éteint, car je tiens à mes affaires et ne veux pas que les petits y touche, mais là je l'ai laissé ouvert, et j'ai vu un p'tit "Ripioupiou" qui y touchait, et depuis, c'est le désastre !!!!!!! X( je vais être obligée de faire venir quelqu'un, tant pis ! Ce coup ci je vais préparer le repas ! bisous, à bientôt, Fabienne :x

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 30-04-2013 à 12:24
Opalines, je vais aller faire un p'tit tour sur ton autre forum, verrai tout à l'heure ou ce soir, car après midi bloquée (encore) :P Je n'ai pas de nouvelle de ma tante en Auvergne, mais comme tu dis, j'espère que Soleil a prévu les vêtements d'hiver quand même, car quand il fait froid, c'est mortel là-bas ! quand mon grand BB y était pour ses études, j'ai vu partir de la champagne en short et débardeur car on crevait de chaud, et arriver à son école, il gelait déjà en septembre, la première année de sa rentrée on s'est fait avoir, même la voiture ne voulait pas démarrer le jour J, qu'elle pagaille ! :-O encore une aventure ! :-S , le printemps a quand même du mal à arriver, je n'ai plus de chauffage (pour l'instant, il ne se déclanche pas) mais dehors c'est juste, toujours le vent frais, mais tomber les chaussettes depuis 15 jours et suis en p'tites chaussures et pantacourt, mais toujours les polaires, en Bretagne on est très polaires, c'est léger et chaud ! Brigou devrait en emmener, oui elle va être plusque surprise par le changement de climat :^> Bon, je vais aller me faire à manger, cuire les courgettes, mon fils m'a donné un nouveau portable qu'il a eu avec ses points, je me prends la tête pour vider l'autre et comprendre le fonctionnement de celui-ci, j'ai changé, moins de patience , maintenant tout ces trucs là, ça me prend le chou ! :-S

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 30-04-2013 à 12:09
J'ai lu la session de JMC aujourd'hui encore, je les lis tous les jours et en imprime pour ma fille, pour éviter qu'elle ne se culpabilise sur sa prise de poids, il y a des choses très interressantes, elle les lis et on en discute, le semaine dernière, il avait expliqué l'histoire de la petite Céline qui a pris du poids à 10ans, même prénom que ma fille et même age quand elle a grossit ! nous n'avons pas la même méthode de diététique, il y a des choses qui se ressemble, mais nos corps sont différents, je suis contente pour elle qu'elle se soit décidée seule de refaire la démarche et qu'elle persiste, comme je lui dis toujours, quand on fait quelque chose c'est pour soit d'abord, ce que dit sa belle-mère(même si ça fait mal), ne pas en tenir compte, ça ne vaut pas la peine d'être relevé ! ils sont de passage, alors......... X(

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 30-04-2013 à 12:01
Bonjour tout le monde, où plutôt toute seule : Opalines !!! Ici beau soleil mais frais, suis allée au labo ce matin, de bonne heure et bonne humeur, pour prise de sang contrôles, RV avec radiothérapeute mi-mai, toujours le petit pincement au coeur au cas où !! en rentrant un peu de ménage, couture et lessive encore, le train-train quoi! nos petites chiffonnettes sont géniales, ça rend presque le fait de faire les carreaux: un plaisir (presque!!) ;) tu as de la chance, j'ai gardé l'emballage, normalement ça se vend en réunion à la maison, mais je te donne l'adresse, y'a un tel +adresse mail : H2O Propreté : 51, rue de la source F-62149 GIVENCHY-LES-LA BASSEE : tel: 03.21.02.06.05 : e-mail: info@h2o.fr - www.h2o.fr, et les 3 chiffonnettes : ref: 6014= Kit "ESSENTIEL" *-:) , je ne me souvient plus du prix, mais franchement ça vaut le coup :-q

opalines (poisson, 71) répond Posté le 30-04-2013 à 09:39
Bonjour Ripioupiou et bonjour les autres si il y en a !

c'est formidable toute cette activité, la vie est joyeuse et c'est ce qui compte!!!!

cela doit être difficile de ne se peser qu'au bout d'un mois....elle va tout les combien voir sa diététicienne ? ta fille doit faire son régime pour elle...il est probable que sa belle mère trouvera toujours un truc qui fera grincer des dents à tout le monde, il vaudrait mieux que ta fille s'y prépare :-S
vos lingettes pour les carreaux...vous trouvez ça où ? c'est cher ?
Soleil doit avoir enfilé les boots et les petites laines...
Brigou prépare le départ de sa petite famille...

Ripioupiou, tu sais que je suis connectée à un autre forum : je commence le lundi 05 octobre. il serait dommage que ce forum se ferme faute de posts, mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur le forum du 05..il y a toujours du monde qui y passe (nous sommes 6) et vous y serez les bienvenues, je n'en doute pas. nous avons ainsi accueilli brimor qui se retrouvait seule ailleurs.
voilà pour aujourd'hui, il fait un temps abominable c'est tristounet. si cela continu ainsi, Brigou va subir un choc termique au cours de son séjour sur le continent ;)

bisous.
Sophie

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 29-04-2013 à 15:53
J'attends que mon BB, me confirme la date et l'heure, car c'est un peu compliqué, ou on part tous les 2 avec ma voiture(plus économique ) ou on part en "camion" avec son copain d'enfance qui habite ici aussi, qui déménage la semaine prochaine, il vient d'obtenir un appart, celui qu'il avait était "insalubre", et dont les parents veulent lui donner des meubles, car pas beaucoup moyens donc l'aident ! ça va être folklo !!! @-) mais j'adore "l'aventure", suis toujours prête comme les scouts ! c'est mon coté : bohème et fofolle ! :-q et il faut que je "case" les beaux-parents entre !!! :^> quand ils sont là, ça va, je peux leur dire ce que je pense, ils ne le prennent pas mal , avec elle ça va, lui est un peu "lourd, mais ils adorent les petits qui leur rendent bien, c'est le principal ! :D , bonne reprise et à bientôt, Fabienne :x

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 29-04-2013 à 15:44
C'est bon de te relire Opalines, contente que tu ai appréciée tes vacances et avoir eu du beau temps, ça fait toujours du bien de faire des coupures, mais ailleurs, ça requinque !! :-q Ma fille a commencé aussi sa "méthode", donc ce WE, à part le resto, toutes les 2, on s'est alignée mais j'ai fait une recette JMC pour tous, ils ont aimé : le porc colombo, à refaire, j'avais aussi aimé le poulet colombo, elle ne doit pas se peser avant 3 semaines pour débuter, mais je trouve qu'elle a déjà "dégonflé" et elle se sent mieux, mais stressée par l'arrivée de ses beaux-parents, elle va voir si sa belle-mère va se rendre compte qu'elle a perdu ! :-S Oui, je suis contente de partir voir mes amis, même si c'est court, pas grave, mais faut que je fasse une sélection, je ne pourrai pas voir tout le monde, donc en priorité, ceux qui ne peuvent pas venir en Bretagne :D

opalines (poisson, 71) répond Posté le 29-04-2013 à 14:52
je vous fais un bisou pour aujourd'hui et à demain.


191 - 200 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?