• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brigou7 (Martinique, 97) répond Posté le 04-05-2013 à 13:49
Coucou,
La mésothérapie se pratique encore, pour moi, efficace 3 semaines au maximum.Il y a également les infiltrations, qui sont hyper douloureuses qui ne réussissent pas toujours et qui sont limitées à 2 par an.
J'ai regardé le tps de Métropole et ai pris connaissance des dégats causés par ce tout qui devient (comme les hommes) un peu fou fou.Il y a encore pas mal de départements en vigileance aujturd'hui.Espérons que ça se calme...
Bon W.E. et à lundi.
:x

opalines (poisson, 71) répond Posté le 03-05-2013 à 20:48
ripioupiou, même de la chèvre, je n'ai jamais pu manger, alors le restant est un moyen idéal pour me faire faire regime!!!!!

bise à vous deux.

opalines (poisson, 71) répond Posté le 03-05-2013 à 20:44
un rapide bonsoir,

ici pas de café sur la terrasse mais au coin du feu ;) ....la région est en alerte innondations :(( les prés innondés certains pleurent leur demeure dévastée!!!!

brigou, as tu essayé la mésothérapie ? ça ne remplacera pas un acte chirurgical mais cela peut soulager certaines périodes plus douloureuses. il est vrai qu'il y a 20 ans de cela, les médecins étaient moins regardants sur le médicament injecté et cela était très efficace....peut être qu'aujourd'hui avec toutes les précautions qu'ils prennent , les résultats se font parfois attendre.

brigou7 (Martinique, 97) répond Posté le 03-05-2013 à 14:23

Bonjour les filles,
Devant ma tasse de café, sur ma terrasse en regardant la mer ...
Et bien, non, je n'ai jamais été tentée de gouter des chenilles, beurk .....ni meme du serpent, ça me fait froid ds le dos rien que d'y penser !!!
Ripioupiou, pas de panique, nous ne seront jamais comme sur le dessin de testu ...(grace à JMC) j'adore son coup de crayon et son humour très réaliste.
J'ai RDV chez mon médecin, toujours pour le mal de dos, il doit me faire un courrier pour le chirugien que je vais voir à Paris.Je compte beaucoup sur ce RDV et espère etre un cas opérable, bien que seulement 85% de réussite pour cette opération.Mais je suis fatiguée d'avoir tjrs mal, de ne plus faire ce que je faisais avant et de devoir me droguer constament avec les médocs... :((
Mon mari vient de me couper les cheveux, juste un peu, pour que je puisse les laisser sécher sans brusching, juste coiffés avec les doigts(je frise comme un mouton s'ils sont trop courts)
8h30, je vais à mon rdv
A demain, bonne journée.



Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 02-05-2013 à 11:34
Un p'tit coucou vite fait les filles, leqs invités pas encore arrivés! :P et j'ai été faire quelques courses sur les chapeaux d'roues ! @-) tout est prêt ! :D je n'ai pas goûté aux chenilles, ps envie, mais quand on y pense, nous avec nos crustacés, c'est des petites bestioles et qui sont bonnes : bigorneaux, praires, huitres, crevettes, c'est notre culture , lors d'un séjour en Thaîlande, sur les marchés, il y en avait des grillons, des chenilles et même des rats, dépiotés et écartelés sur des planches de bois et du serpent, franchement, quand je vais dans un autre pays (quand j'allais) , je mangeais ce qui était du pays, sinon autant reter chez soit pour son steack frites, mais ça je ne pouvais pas, à part le serpent, j'ai goûté (pas mourir bête), disons que c'est spécial mais pas mauvais! ;) Mon ordi rame moins, mais je vais l'arrêter par précaution. Il fait un beau soleil, et la mer est calme et bien bleue, donc cet après midi direction la plage, bien couvert quand même car il y a toujours un peu de vent, je vous laisse donc à vos occupations et vous dis à bientôt ! :-q Fabienne

opalines (poisson, 71) répond Posté le 02-05-2013 à 09:45
ripioupiou,
te voilà donc bien occupée...tu nous diras comment belle maman a trouvé ta fille...
pour les arums, nous en avons par chez nous, il faut les dorloter, les pailler, les couvrir :-S bref tout un bazar!!!!! et c'est comme ça pour tout. m^me le laurier sauce gèle...pfffffffff :-bd
as tu soulagé ton ordi, tu as peut être tout simplement beaucoup de virus. si tes petits enfants chargent des jeux, c'est souvent la souffrance après ;)

une pensée pour Soleil!

bonne journée à vous et avez vous déjà gouté des chenilles? ;) :-S

opalines (poisson, 71) répond Posté le 02-05-2013 à 09:39
bien le bonjour Mesdames!

oui, Brigou, je me sens reposée et détendue!!!! tellement détendue que j'ai encore une tendance à être en vacances et donc .....désorganisée!!! pas grave tant que je ne panique pas ;)
pour les chiffonettes je vais aller visiter le site que m'a donné Ripioupiou, je ne supporte pas, moi aussi, les réunions et pas de bol, j'ai une maman qui est la reine de la réunion :(( je dois donc dire, souvent, non!
tu as rechargée tes "batteries" affectives avec tes petites filles et c'est toujours bon à prendre ;) en plus vous leur donnez des souvenirs et quels souvenirs..... :-q et cela aide à se bien construire, cela fortifie les bases, j'en suis persuadée. pas un seul jour ne passe sans que je ne pense à mes grands parents très présents certaines vacances et dans l'aide qu'ils apportaient dans certains moments difficiles :-q

brigou7 (Martinique, 97) répond Posté le 02-05-2013 à 02:12
Bonsoir les filles,
Nous retrouvons Opalines en super forme ... Les vacances t'ont fait du bien, tu as pris qq kgs mais tu en as profité un max, c'est tt ce qui compte, ça fait du bien au moral ...qq fois, ça fait un bien fou de se lacher un peu.
Les chifonnettes s'achètent en réunions (que je ne supporte pas ..) c'est par une copine que je les ai.Je pense avoir payé le lot de 3 chifonnettes 45€ .Mon mari trouve que c'est bien.
Mon petit monde est parti hier soir.Tout c'est bien passé, la belle fille n'a pas été trop désagréable (je n'ai rien fait pour la contrarier non plus !!) les petites filles ne m'ont pas quittée du séjour et ns avons passées de très bons moments. Mamie est la + belle, la + géniale, la + rigolote, la ++++ ça fait du bien !!!!
La maison est un peu vide, mais je savoure de retrouver un peu de calme.
Allez, bisous et la suite à demain ..

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 01-05-2013 à 21:06
génial Brigou, le dessin humoristique, :-q c'est nous dans combien d'années ? :-O j'espère que non ! Bisous à toi :-* peut-être à demain, j'ai des invités : mes p'tits lous avec les grands-parents paternel, vont rester jusque vendredi soir ou samedi, je suis ZEN ;) ja suis mauvaise langue, en général quand ils viennent chez moi, ça se passe bien, tant qu'on aborde pas certains sujets !! @-) et come il fait beau mais froid, on va se balader, aller à la plage pour les p'tits et aux jeux ! donc sais pas si j'aurai le temps de venir papoter ! alors vous embrasse bien et à samedi sur ! ;) Fabienne :x

brigou7 (Martinique, 97) répond Posté le 01-05-2013 à 14:29

Bon 1er Mai à vous
Bisous a demain ...


181 - 190 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?