• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 14-05-2013 à 11:15
j'ai essayé de vous mettre d'autres photos mais ça ne veut pas , peut-être demain ,Bises
Françoise 16

soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 14-05-2013 à 11:00

coucou

soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 14-05-2013 à 10:29
Coucou, vous toutes, ce matin un léger et timide de ciel bleu :D , les températures se sont radoucies mais prudence! Hier soir les travaux ; lessivage et plafond peind @-) c'était brocante sur mon péron... Ripioupiou tu me tente vraiment avec ses paysages ,je comprends ta joie de vivre là-bas.... Oui, c'est vrai ,Opalines et Brigou doivent être super occupées ou fatiguées pour ne pas avoir un coucou!
Bon, ce matin,je suis un peu au ralenti =(( Mais je vais me recésir car encore à faire: néttoyage, repasser, allez à la déchetterie et passer prendre maman pour faire les courses( les miennes et les siennes) et sur la tombe de mon père. Demain ,je ne bouge pas juste le pain, car doit faire necessaire pour partir Jeudi 0 2h;
Par ce mardi matin, je vous souhaite une exellente journée et toujours :D et :-q dans la vie!
Françoise 16
SOLEIL :x

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 13-05-2013 à 17:47

J'enverrai d'autres photos un peu chaque jour, mais j'étais contente de réussir à le faire, l'ile Rouzic fait partie de l'Archipel des 7 iles de Perros Guirec. Soleil, je constate que tu es toujours sur la brêche, quel courage, moi tu vois un WE speed, les courses et un peu de rangement aujourd'hui et je suis déjà en "berne", Naz la fille !! @-) il y a le vent qui est fort mais il fait quand même 17°, pas mal ! B-) Brigou et Opalines doivent être en plein boom, pas de nouvelles ! :-O penserai bien à toi jeudi(comme tous les jours!) mais là c'est spécial, repose toi quand même un peu pour ne pas arriver crevée! :P Bisous et à bientôt, Fabienne :x des genêts en fleurs !

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 13-05-2013 à 17:39

La vue de chez moi, avec dans le fond l'Ile Rouzic ou nichent les oiseaux, c'est une réserve, les oiseaux vont bientôt partir migrer !

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 13-05-2013 à 17:36

La côte de granit rose, c'est ici !!!!!!!!!

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 13-05-2013 à 17:34

La lande et ses ajoncs et genêts en fleurs sur le chemin des douaniers, et bien sur la mer !!

soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 13-05-2013 à 14:22
coucou, ce lundi à vous toutes du forum... Super Ripioupiou pour ces photos! Je n'ai pas encore pris le temps car trop occupée encore . Toujours dans les grands travaux de cuisine;je me débrouille pour les repas. Cette après-midi c'est lessivage des portes et interieur placard mural, plus les portes . Il ya bien du changement. Un bon exercise physique. Hier, dimanche dans l'après-midi, nous sommes allés marcher(7kms) et ensute nous sommes arrêtés à une floralies et produits gourmands. Pas grand chose à voie mais ça nous a fait du bien à tous les 2 de faire un brek, dans tous ces travaux. Se soir Jean va peindre le plafond( samedi nous avons acheté la peinture plafond). Le temps et bien gris encore ave ses Saintes-glaces mais les températures en journées sont supportables. Je prévois de mettre mes tomates et courgettes au jardin pas avant le 18.05! Et jeudi,je retourne à Paris de la même façon pour le suivi et renouvellement grande ordonnance....
Bon ,j'espère que tout le monde va bien, ma balance descend encore :-q et pourtant je ne me prive pas même dans un coin de cuisine de fortune. Encore merci Ripioupiou, de ses superbes vues(etc) ;)
Bisous à toutes et bonne semaine, la mienne encore hard!
Francoise
SOLEIL :x

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 13-05-2013 à 10:25

Les filles, youpiiiiiii, ai réussi à mettre une photo de moi en plus, l'amie chez qui je logeais, l'a prise juste avant mon départ samedi matin, je vais pourvoir "essayer" de vous en envoyer du paysage ! :-q

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 13-05-2013 à 10:21

Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien, aujourd'hui temps de chien, il pleut, le vent et la mer très grise, brrrrrrrrr! :-S je me dépêche, car je dois aller à la cave faire du tri, mon fils a son ami d'enfance (qui habite ici) qui déménage demain, et il n'a pas grand meubles, je lui donne une table de cuisine en pin avec la banquette en coin pour la cuisine, il n'aura pas ça à s'acheter, j'ai vu sa Maman pendant mon séjour en Champagne et l'ai rassurée en lui disant que je gardais un oeil sur lui, il a du mal à grandir dans sa tête et pourtant il est adorable ! donc nettoyage car demain journée chargée, chorale le matin et l'après midi je vais à ST Brieuc à la clinique pour mes contrôles, donc il faut qu'il passe pendant midi, ça va être short! @-) J'ai été très contente de mon séjour, ai bien pensé à vous toutes, surtout sans vouloir être vaniteuse, quand les amis, même les maris, m'ont dit que j'avais une forme éblouissante et les reste avec , ça met du baume au coeur ! :-q le soleil perce, youpiiiiii, je vous laisse, vais me préparer, bonne journée et à plus tard! ;) Fabienne :-*


161 - 170 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?