• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 20-05-2013 à 23:33

Bonsoir les filles, et bien c'est le désert ? je viens bien tard vous faire un p'tit coucou! bonne nouvelle, encore 1 kg envolé, encore 1 et j'aurai atteint mon objectif de départ, mais je vais rester encore un peu avec vous, pour continuer la descente du bonheur :-q Après cette journée d'été de samedi, hier c'était novembre, chuté de 10° et pluie toute la journée, le soleil s'est pointé le soir comme toujours et aujourd'hui, suis pas sortie, préparer les impôts, couture etc... et soleil toute la journée. B-) demain matin chorale, donc vais pas tarder à aller reposer mes yeux =(( je vous souhaite une bonne nuitée et à demain :x
Les ajoncs en devant au dessus des mobils home du super camping "le Ranolien" et la mer en fond ! de quoi rêver cette nuit !

soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 19-05-2013 à 16:49

coucou par ce dimanche de Pentecôte, toujours l'horreue côté météo et froid X( Tout s'habîme ,avec le vent violent et foid. Ripioupiou, tu as une chance de profiter de beau temps car par chez nous @-) . Hier, Flunch,je me suis fait plaisir avec une galette sarrazin complète :D . Aujourd'hui, dans la peinture et électricité(enfin ce matin) puis plantation des tomates chez maman. J'ai fait mon gâteau aux amandes à l'avance tout à l'heure pour demain après-midi(toujours ça de fait).
Bon ,j'espère que nos copines Opalines et Brigou ne sont pas malade???? Enfin vous envois mon coucou :x
L'iris de la photo est bien raplaplat avec les intempéries.
Bises à toutes et tous et à :x enfin surement mardi
Françoise 16
SOLEIL

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 18-05-2013 à 23:16

Et toujours les ajoncs en fleurs dans les talus qui mènent à la plage ! bonne nuit mes "petites" et " pi-t'être" à demain ! :x

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 18-05-2013 à 23:14

Super beau temps aujourd'hui, 19°, une très belle journée de printemps ! pourvu que ça ddduuuuuurrrrrrrreeeeeeeee ! ;) jouée les déménageurs pour un ami d'enfance à mon fils qui vit aussi ici en Bretagne, et cavale depuis ce matin, ce soir : NAZ ! :-S

soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 18-05-2013 à 15:55

pour ce premier bouton de rose de mon jardinet,je vous souhaite un exellent week-end de Pentecôte
Bisses à tout le monde sur le forum

soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 18-05-2013 à 15:37

bonjour pour ce samedi à vous toutes et tous. Aujourd'hui,une journée horreur @-) côté météo. Pourtant ce matin je suis allée au jardin installer mes pieds de tomates. La galère X( , mais c'est fait. Ce soir ,nous allons au Flunch; maman vient aussi ça la changera; Mon mari a commencé les peintures sur les huisseries et portes placard mural. Nous nous sommes pas gêné pour nos occupations! Demain, en espèrant que le temps sera plus clément je vais aiser maman pour plantation aussi dans son potager...
Bon, je vois qu'il n'y a pas grand monde sur le forum. Me demande où sont passé Opalines et Brigou?
Je vous envois un autre angle de chez moi. Ce jour là,il ne pleuvait pas.
Bisous à à vous et à bientôt :x
Françoise 16
SOlEIL

soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 17-05-2013 à 10:19

du haut de saint nectaire ,une parche de 5kms,mais c'était super!

soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 17-05-2013 à 10:09

coucou les filles, je suis toujours là.Hier à Paris St-Louis, médocs diminuer et d'autres supprimés :-q , j'y retourne le 17 juin et ensuite le 08 juillet pour 3 jours d'hospitalisation car bilan de 1 an avec biopsie rénale( c'est le protocole) Côté JMC, je compose avec même dans ma"cuisine". Les peintures commencent ce week-end, mais c'est mon mari qui s'en occupe. Moi,je me charge de la plantation des pieds de tomates(18) dans mon potager exterieur à Angoulème. Mais j'ai à disposition des salades et des herbes comme du thym,persil,menthe,ciboulette, laurier sauce à disposition dans mes parterres côté de la maison. Bien pratique pour composer et le goût...Aujourd'hui, nous avons un beau soleil qui va peut-être réchauffer car c'est pas top! Il neige encore sur les monts???? Vraiment déboussolée la planette X( . Ce lundi de Pentecôte,j'ai invité des voisins à partager le gâteau dans l'après-midi, avec le café-thé. Un bon moment pour ce voir et bien discuter, ça fait du bien :D
Mon fils m'écris un grand mail ,sûrement la galère encore, je sais lire entre les lignes...
ça me manque tout de même de ne pas être plus prêt, mais le destin est ainsi, et comme ça je ne vois pas tout car je ne ferais qu'exploser et Jean pire!
Je vous joint un petit coin de chez moi dans mon jardinet,j'espère que vous allez bien et :-q pour tout. je vais chercher mon pain par ce beau soleil ce matin
Bises à :x
Françoise 16
SOLEIL

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 16-05-2013 à 22:21

encore une petite pour vous faire rêver et peut-être venir un jour par ici ! genêtes et ajoncs mélangés dans la lande !

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 16-05-2013 à 22:19

bonsoir les filles, pas de nouvelles= bonnes nouvelles ! ;) j'espère que vous allez toutes bien, Soleil avait sa journée contrôle à Paris, attendons demain pour les résultats ! Où en êtes vous de votre "programme?" :^> Moi en ce moment je fais quelques écarts mais je ne prends pas, demain ça va encore être une journée speed, vais à St Brieuc pour la retraite de ma soeur, donc pas manger à la maison, mais fais mon menu rattrapage ce soir et sans doute un autre dimanche soir, j'arrive à me maintenir et suis toujours en super forme :-q Vu docteur ce matin, mes résultats sont très satisfaisant, ouf ! et en juillet je vais pouvoir arrêter un des traitement, ça c'est une bonne nouvelle ! :D Je vous envoi encore une photo de ma Bretagne adorée, pour que vous en profitiez un peu aussi, j'aimerai vous envoyer de la chaleur, mais........ le soleil est là mais sans la chaleur ! :(( Bisous à toutes et à demain peut-être ! Fabienne


141 - 150 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?