• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 30-05-2013 à 15:00

je viens faire un coucou à toutes et tous sur le forum où l'on ne se bouscule pas. Ce matin,je suis partis sous la pluie( qui n'arrête pas encore X( ) pour mes examens urinaires sur hôpital et demain rebelotte pour prise de sang à jeun; Ensuite je suis passée chercher maman pour aller chez la coiffeuse (moi aussi) puis nous avons déjeuné au snak Firmin. je me suis accordée un bon repas chaud et déssert :-q . Je sais que ce soir je dois faire attention.Ce matin la balance :-q . Donc comme dit Ripoupiou à Zipp, (tu peux y arriver) et surtout nous écrire sur tout ce que tu ressents,chère Zipp.
Bon, côté météo, on n'en parle même pas mais surtout le chauffage et la note(d'ailleurs demain relevé,gaz & électricité, je verifie toujours moi-même) Les cerises on du mal à murir, et hier,il a grélé( va tonretrouver nos pieds de tomates hachés? :-bd )
Bon,j'espère que tout le monde va bien enfin mieux que cette météo,car c'est les saisons à l'envers!!!
Je vous souhaite une bonne journée et à+ :x

Françoise
SOLEIL


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 29-05-2013 à 13:13

Bonjour Zipp, je t'envois cette photo pour t'aider moralement et te dire que nous sommes avec toi, alors continue à nous écrire ça t'aidera à ne pas culpabiliser. Comme nous toutes différentes, nous ne pouvons que te conseiller. ;) Et fais-toi plaisir. Lis ou relis les sessions de JMC pour te conseiller ou fait appel sur question aux diététitiennes, tu seras toujours bien conseillée. Et puis compose selon tes envies, tes plaisirs, et bouge *-:) :-q
Bisous en espèrant pouvoir te lire, :x
SOLEIL

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 29-05-2013 à 11:24
Allez ma Zipounette, on est là pour t'encourager donc ne te retranche pas dans le silence et la culpabilité, on va te regonfler le moral, ça arrive à tout le monde de ne plus avoir envie de....., alors une balade et tu repars sur de bonnes bases, moi je m'accorde mon chocolat le soir, pas tous les soirs, il m'arrive d'être quelques jours sans y toucher, et puis tout d'un coup, j'y pense et bien je satisfais ce plaisir, en restant dans la limite du raisonnable! :^> , sur ce, je vous laisse, je vais bouger un peu, pas envie, mais....... il le faut @-) Hier je n'avais plus d'internet et plus rien, donc ai fait appel au dépanneur et par téléphone, c'est réparé, c'est bien ce que j'avais pensé, des "petits doigts" étaient passé par là et m'avais bloqué pas mal de choses, je touche du bois (ma tête de Bretonne) pour que ça dure ! :-q Bisous à toutes et à bientôt ! vais essayer basculer mes photos de portable sur l'ordi (nouveau portable), ça me prend déjà le chou avant de commencer ! :(( 0 bientôt ! :x

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 29-05-2013 à 11:13
Bonjour les filles, suis encore un peu dans le vague, réveillée en fanfare par ma fille, ai du mal à bien dormir en ce moment, du coup, le matin c'est dur !!!, c'est passager, c'est ma "période", après l'exitation, je dégringole ! ce matin, la pluie, et là le soleil qui donne, je vois que notre Zipounette refait surface, j'en suis très contente, on s'inquiettait un peu, tu sais on ne fait pas un "concours de miss", on s'encourage puisque nous avons toutes le même objectif, mais nous sommes différentes, donc on ne réagit pas pareil devant la nourriture, mais reviens dans le forum, on t'aidera, et si tu as des envies, tu dois les satisfaire, JMC, le dit, pas de frustrations, il faut peut-être juste que tu arrives à "coordonner" ces envies et ne pas mélanger, penses aux équivalences et fais toi plaisir! Tu sais bien qu'entre nous il n'y a pas de critiques, ni moqueries, nous sommes dans le même "bateau"! ;) Je vais bientôt atteindre mon but premier, mais je fais comme soleil, je vais rester encore, pour avoir de vos nouvelles, je ne suis pas les menus à la lettre, je fais selon mon frigo, le congel et mon porte-monnaie!!! *-:) et depuis quelques temps, (c'est la période), je fais des éccarts : invitations, resto, etc... je choisis ce qu'il y a et je gère, et puis les repas : rattrapages, sont idéals ! donc tu vois, tu peux le faire :)

soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 29-05-2013 à 10:08

Bonjour à tous,par cette journée encore mitigée par le temps. Aujourd'hui je reste vraiment chez moi, certe pleine d'occupations. Toujours dans la peinture. Les petites mains sont utiles *-:) . Bon j'espère que tout le monde va bien. J'ai lu le défi de cako 1 . Je sais pas si je fais car j'ai vraiment dépassé mon objectif :-q . Je reste sur le site pour profiter encore des conseils car on apprend toujours. Je compose mes menus comme il me semble avec leur idées du plan repas et les équivalence et les recettes; Je commence à intégrer d'autres aliments différents mais je ne cumule pas. D'ailleurs le caoch m'a demandé si je continuais? je vais rester un moment pour avoir toujours votre contact. Sachez que le forum m'a beaucoup aider, alors pour ceux et celles qui hésitent à communiquer c'est bien un torre car ça aide et toujours :-q *-:) :D ;) .
Hier, marraine du Puy de Dôme m'a téléphoné et ils ont encore la neige sur les sommets et 10 en plein après-midi. En charente, on supporte encore le chauffage en cet fin de mai le matin. Pas :-bd le temps.

Ripioupiou, je t'envois cette photo de mes artichauds plantés en mars, et qui donneront que l'année prochaine, en les recouvrant en hiver. C'est une façon de penser à ta région et crois_moi, mon rêve de Bréhat va se faire........
J'espère que tes chorales se passent bien. Vendredi soir,nous allons à la cathédrale pour assister à une messe du couronnement Laudate Dominum HAYDN avec les chorales de Charente.Je te dirais ;)
Bon je vous souhaite une onne journée à vous toutes et tous :x
Bises
Françoise 16
SOLEIL

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2013 à 13:18
petite info pour tout le monde...
je prépare un petit défi pour le mois de juin... c'est un défi pour se motiver dans notre perte de poids avant les vacances...

pour les personnes que ça tente...
il y a les première infos sur mon blog
et le défi se fera sur les blogs et/ou sur mon groupe :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/motivation-et-volonte/33348/groupe-de-cako1-optimistiquons-nous.html

soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 28-05-2013 à 09:57

Pour une surprise le soleil revient c'est :-q ,sur la Charente profiter de votre bonne journée :-q
Bises à toute et tous
SOLEIL :x

soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 28-05-2013 à 09:48

Bonjour, Ripioupiou, Zipp enfin de tes nouvelles :D et tout le monde sur forum. Hier le soleil était au rendez-vous avec la chaleur . J'en ai profité pour tout faire au potager, semer les courgettes, les haricots rames, les haricots beurre, les patissons, la courge betterweaurn,les potimarons, et d'autres plants de tomates russe que l'on m'avais donné(enfin maintenant 21 pieds différents). Ce matin ,les courbatures car très physique hier après-midi; Je dépasse mon poids fixer :-q . Aujourd'hui repos, enfin, de la peinture encore dans le début après-midi, je dois couper les fleurs fanées du lilas(mais tout ça je le fais par plaisir du jardin,des fleurs, rien de plus agréable que de voir pousser ses propres affaires et j'ai été éduqué ainsi), en soirée petites courses. Il a plut toute la nuit et ce matin, ciel mitigé:les oiseaux du jardin chantent. :D Pour ton soucis de nourriture Zipp, n'en fait pas une fixation, relaxe-toi et prend plaisir à faire une activité mème la plus simple du moment que cela te plaît ;) Ripoupiou,je vois que toi aussi tu t'active et à mon avis c'est le meilleur des remêdes pour brûller les kilos, et ensuite s'accorder des moments de calme et plaisir, n'est-ce pas :D
Toujours pas de nouvelles d'Opalines et Brigou?
Bon je vous souhaite à toutes une exellente journée :-q :D ;)
Françoise 16
SOLEIL :x

zipp (rue, 99) répond Posté le 28-05-2013 à 08:22
hello SOLEIL et RIPIOUPIOU

je vois que vous vous accrochez, bravo...... moi j'ai un peu flanché et je suis vite démoralisé je culpabilise un max..... j'en ai assez de voir la nourriture comme un péché...mais en même temps je ne supporte pas de reprendre du poids....vous voyez le dilem...en tous cas je vous souhaite le meilleur pour la suite
de tout coeur :)

Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 27-05-2013 à 23:46
Bonsoir les filles, un p'tit avant d'aller dodo, demain matin chorale et cette journée encore speed, été sur le marché ce matin, la saison étant demarrée, c'est très étendu et plein d'artisans, on "trouve" des choses interressantes, et il faisait une chaleur ! 20° soleil à fond, ciel et mer très bleus. Cet après midi du "magasinage" comme disent les québecquois, plein feux sur les promos, me suis trouvé 2 pantacourts pour le prix de 1, des couleurs encore flash ! :-q le temps était orageux, soleil voilé, le vent s'est levé mais toujours chaud, et tout à l'heure en fermant les volets, beurkkkkkkk ! :^> il tombe des cordes :(( demain après midi, je crois que ce sera repos à la maison, popotte, ménage, couture, et peut-être commencer un bouquin, en ce moment pas le temps ! :P Alors je vous souhaite une bonne nuitée et vous dit à demain, Kénavo ! :x


121 - 130 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?