Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 14-01-2013 à 10:01 | |
|
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
shirley51 (VERDON, 51) répond | Posté le 27-01-2013 à 22:30 | ||
|
:-q hyper motivée pour le démarrage demain, les courses sont faites, mon repas du midi est prêt pour emmener au travail ! j'espère que ce régime va me faire venir à bout de ces kilos qui m empoissonnent la vie depuis trop longtemps !! :-S
bon courage a tous ;) |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-01-2013 à 22:22 | ||
|
*-:) tichou78, les légumes en général sont à volonté donc tu en prend comme tu veux pour te caler.
Et pour des courses moins cher tu peux jouer avec des équivalent en remplaçant un produit par un autre équivalent il y a toutes les équivalences et proportion dans outils / bonus / les équivalences entre les aliments ! |
||||
|
|
thelmine (buvrinnes, 07) répond | Posté le 27-01-2013 à 20:15 | ||
|
Bonjour,
Me (re)voilà, aussi déterminée que la première fois à faire chuter ma balance. La retraite, l'ennui et les ennuis m'ont propulsée en flèche vers le tiroir aux friandises... Résultat: 6 kilos à perdre. Je nous souhaite bien chaleureusement "Bonne réussite"! |
||||
|
|
a12934beaute (Istres, 13) répond | Posté le 27-01-2013 à 20:14 | ||
|
:D Ecrivez ici vos commentaires.bonsoir les filles,
moi aussi je commence demain, les courses ne sont pas faites, mais je pense avoir une grande majorité des choses, je suis motivée, et je compte bien sur votre aide dans les moments de baisse de moral car j'en suis sure il y en aura !!!!! on n'y crois et on mets tout en oeuvre pour reussir.... agnés 47 ans (dans quelques semaines) |
||||
|
|
brigou7 (LE DIAMANT, 97) répond | Posté le 27-01-2013 à 19:30 | ||
|
Bonjour à tous,
Comme vous, je commence lundi.Je ne sais pas si c'est le fait de me dire que je suis au régime demain, mais, à midi, j'ai eu envie de prendre un ti'punch, et de grignoter des cochonneries !!! Allez, il faut tout de meme se motiver.J'ai également fait les courses hier, mais je heureusement qu'il y a les surgelés.J'habite la Martinique et ce n'est pas toujours très facile pour faire ses achats.Vous qui etes dans le froid de la Métropole, je vous fait parvenir plein de soleil !!! Boncourage à toutes et tous A+++++++ :-q |
||||
|
|
tichou78 (ORGELET, 39) répond | Posté le 27-01-2013 à 19:07 | ||
|
coucou tout le monde
bon courses pour la semaine faites hier ... un peu dégoutée au moment du passage en caisse car forcément beaucoup de trucs à acheter rien que niveau épices, et puis pour les légumes il faut prendre par exemple un chou entier et tout mis bout à bout ... enfin j'espère que cela ne coûtera pas si cher les prochaines fois car sinon je serai malheureusement obligée d'abandonner ... :( dites niveau quantité, par exepmle pour les épinards de demain c'est combien ??? courage et à vos marques prêts ......perdez :) |
||||
|
|
Gmmm (93) répond | Posté le 27-01-2013 à 17:06 | ||
|
Bonjour a tous , je commence lundi comme vous tous, j ai 8 kilos a perdre , j ai deux enfants je suis mariee , j ai hate d etre a demain , bon courage a tous !,,,,,
Gmmm |
||||
|
|
DORI_2 (LABLACHERE, 07) répond | Posté le 27-01-2013 à 16:43 | ||
|
Coucou les filles,
On y est presque, je suis motivée à fond et j'espère que vous aussi, je compte sur vous pour le soutien indispensable dont nous avons toutes besoin, a demain avec un petit mot d'encouragement dès le matin promis. |
||||
|
|
bumper répond | Posté le 27-01-2013 à 16:30 | ||
|
Bonjour!
Je commence moi aussi demain! J'ai 24 ans. J'avais déjà fait ce régime il y a 3 ans et j'étais arrivée presqu'au bout. Puis, un événement m'a fait arrêter et depuis j'ai repris une dizaine de kilos. Je souhaite donc perdre 17 kilos pour arriver à 67kg. J'espère ainsi pouvoir remettre mes habits que j'aime et me sentir de nouveau bine dans mon corps pour cet été si possible. Je me réjouis de pouvoir dialoguer entre nous pour nous motiver, nous raconter nos succès et autres! |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-01-2013 à 14:43 | ||
|
Demain c'est parti!!! Tout le monde est prêt? pesée, mensurations, et courses !!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.