Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 14-01-2013 à 10:00 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-02-2013 à 12:58 | ||
bravo encore à voous! biscotte une taille de moins ça fait plaisir quand on essai les vêtements dans les magasins ;) lestibetain ru as raison la vie est belle :-q amasra bravo pour ta perte de poids et cms ;) minidoque bravo à toi aussi pour ta jolie perte de poids! :-q aller on continu....bon apres-midi :-q |
||||
|
|
minidoque répond | Posté le 10-02-2013 à 12:44 | ||
|
j'ai perdu 2,2 kg et j'en suis très contente mais aujourd'hui j'ai très faim et je mangerais bien tout ce qui me tombe sous la main. je vais beaucoup boire pour compenser mais souvent les envies sont les plus fortes. Avez-vous vécu le même problème au début.
Salut à toutes |
||||
|
|
amasra (kilstett, 67) répond | Posté le 10-02-2013 à 10:55 | ||
|
-300 g mais les mensurations ont bien baissé.Contente
|
||||
|
|
biscotte88 (saint die, 88) répond | Posté le 10-02-2013 à 10:52 | ||
passez un bon dimanche pour attaquer cette nouvelle semaine c est vrai qu il faut pas faire une obsession de la balance hier pour moi j ai eu une idée *-:) je me suis acheté un jean oh pas cher:) une taille en dessous de celle que je fais objectif rentré dedans sous peu :D |
||||
|
|
lestibetains (POMAREZ, 40) répond | Posté le 10-02-2013 à 09:42 | ||
Bonjour les filles que la vie est belle !!! il suffit de peu de chose pour que tout devienne moins moroses :D :D et oui un rencontre , un regard et tout bascule :x :x :x :x passez un excellent dimanche et courage à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-02-2013 à 08:09 | ||
bonjour bravo pour vos resultats! soyez fiers(es) de vous...! que vous ayez perdu en poids, ou en cms ou voir les deux! ;) pensez à votre engagement d'atteindre votre objectif minceur et vous y arriverez...! :-q perseverez! et surtout boostez vous! et surtout ne vous torturez pas l'esprit avec la balance, c'est pas grave, il y a des semaines où l'on perd mieux que d'autres...ne relachez rien! bon dimanche à vous et encore bravo |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 09-02-2013 à 18:26 | ||
|
coucou moi je me peserai lundi matin , comme j'ai fait un écart d'ici lundi tout sera remis en ordre , je vous souhaite une agréable soirée |
||||
|
|
lolo_2145 (la haye, 76) répond | Posté le 09-02-2013 à 17:57 | ||
|
Bonsoir à toutes ,résultat de la 3eme semaine -3.2 kg en tout pas mal !surtout que je ne fais pas de sport !
il y a 4 ans j'en ai perdu 30 en 6 mois,mais je fesais une marche quotidienne d'une 1 h ,le plus important c'est la solidarité grace au forum mais avec le temps on reperd ces habitudes alimentaires et le résultat on en reprend 10 kg je viens d'avoir mon diagnostique provisoir !soit la spondylarthrte ou la fibromialgie de toute façon l'une ou l'autre c'est pas terrible !!! voilà pourquoi il faut que je soulage mon corps au moin d'une quinzaine de kg . merci pour vos encouragements . et BRAVO à celle qui on perdu et COURAGE à celle qui ont été déçu à bientot |
||||
|
|
Albac (st paul de fenouillet, 66) répond | Posté le 09-02-2013 à 17:50 | ||
|
coucou à tout le monde,
je vois que dans l'ensemble vous avez toutes perdu et que la motivation reste intacte. Moi aussi, ma motivation est forte mais je trouve que des fois c'est durrrr !!! de ne pas grignoter!!!! Je suis trop trop contente en 3 semaines j'ai perdu 3,8kgs, je suis super fière en espérant atteiendre mon objectif qui est de perdre 17 kilos. Il en reste encore !!! Courage à tous et à toutes Bon week-end et bonne soirée |
||||
|
|
biscotte88 (saint die, 88) répond | Posté le 09-02-2013 à 15:38 | ||
|
bonjour tout le monde
800 g de moins pour moi pas beaucoup mais toujours ça en moins :) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.