Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 14-01-2013 à 10:00 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
piou93 (93) répond | Posté le 15-02-2013 à 08:59 | ||
|
Bonjour les filles! :x
J'espère que vous allez toutes bien ce matin. Je n'ai pas pu venir vous lire hier car j'étais en colloque toute la journée à Paris (Assemblée Nationale!!) et retour au collège ensuite pour un conseil de discipline ? Je suis rentrée HS à 20h30... Heureusement que j'avais déjà pensé au repas du soir et à celui de ce midi car j'en aurais été incapable hier soir!!! Jacotte, merci pour ce beau coucher de soleil qui nous réchauffe le coeur! Lestibetains et Annick, merci pour vos images qui égaient le forum! Je vous souhaite à toutes une excellente journée et vous dis à demain pour les nouvelles de Dame Balance...!! :^> |
||||
|
|
lestibetains (POMAREZ, 40) répond | Posté le 15-02-2013 à 08:27 | ||
kikou les filles et ben dis donc il n'y a pas grand monde de levée !!!! allez bientôt le weekend |
||||
|
|
lestibetains (POMAREZ, 40) répond | Posté le 14-02-2013 à 23:11 | ||
coucou allez c'est l'heure d'aller au lit demain boulot mais je commence a 9h donc ça va bisous à toutes et que votre nuit soit douce |
||||
|
|
annick_758 (85) répond | Posté le 14-02-2013 à 20:47 | ||
que c'est dur de lutter contre l'envie de se REMPLIR avec n'importe quoi !!!!! BONNE SOIREE |
||||
|
|
annick_758 (85) répond | Posté le 14-02-2013 à 18:25 | ||
18h20 j'ai tenu jusque là , ce soir endives braisées haricots verts restes de poulet faisselle !!!! et un petit somnifère pour dodo !!!!! |
||||
|
|
annick_758 (85) répond | Posté le 14-02-2013 à 15:31 | ||
|
AURORE houhou !!!!!
|
||||
|
|
annick_758 (85) répond | Posté le 14-02-2013 à 15:19 | ||
pour moi non plus pas bébé !! on a passé l'âge , et puis la ST Valentin y a belle lurette que ça ne fonctionne plus !! Jackie magnifique ton coucher de soleil et plusieurs fois en prime !!!!!!!!!! ici beau soleil ,j'ai voulu aller marcher mais aië !! mon genou n'a pas suivi alors retour au bout de 5 mn , je suis loin des 5000 pas préconisés !!!!!!!! heureusement les doigts fonctionnent pour l'ordi et le tricot ................ je tiens bon pour l'instant !! j'ai eu une relance de phytalliance et devinez quoi ??? je me suis laissée prendre une nouvelle fois , je voudrais tellement les perdre ces kg !! je sais pourtant que ça ne marche pas sans régime alimentaire !! je vous tiendrai au courant !!!!!!!!!! courage !!!!!!! tenez bon , cet été petites robes légères et bronzette assurée sans complexes !!!!!!! B-) |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-02-2013 à 14:22 | ||
|
hi!hi!
bébé pas possible pour moi ,suis trop vieille!!! bise Pierrette |
||||
|
|
lestibetains (POMAREZ, 40) répond | Posté le 14-02-2013 à 13:43 | ||
coucou les filles je vous envoies non pas le bouquet de la St valentin mais celui de l’amitié :^> :^> :^> :^> et pour tout les amoureux je vous souhaite une bonne St valentin faites pas trop de folie sinon bébé à l'horizon >:) >:) >:) >:) bonne aprèm et à ce soir |
||||
|
|
annick_758 (85) répond | Posté le 14-02-2013 à 12:15 | ||
coucou tt j'arrive de chez ma coiffeuse !!! je me sens plus légère :D :D mais les kg ne sont pas partis !!!!!!!!!!!! aujourd'hui rattrapage , j'ai mangé du poulet à 1h30 ce matin !!!!!!! quelle "nounouille" je suis , je vais me mettre au 1200 : sans fromage vais-je tenir ???????? il le faut pourtant !!! Jackie , merci , les images tu vas les chercher sur "popines" ou gifs !!! tu cliques sur celle que tu veux et enregistrer , mais il semble que ça ne fonctionne qu'1 fois de temps en temps !!!! dommage !!! biz à toutes et bonne fin de journée !!!!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.