• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 18-02-2013 à 09:53

kikou les filles

nouvelle semaine on y croit , on ne se décourage pas !!!!!!!!!

bonne semaine à tous

lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 18-02-2013 à 00:14

pour toi Yvonne un petit mot d'encouragement surtout à ta puce !!!! elle a quel âge cette choupette ????
je t'envoie plein de bisous à lui faire

Hey Annick c'est la 4ème ou 5ème semaine ?????
:D :D :D après vérification ce sera la 5ème semaine !!! allez on tient le coup et on les abats c'est maudit kilos !!!!!!!!!! :-bd :-bd :-bd

allez bonne nuit à toutes et à demain
bisous bisous

annick_758 (85) répond Posté le 17-02-2013 à 23:24

YVONNE merci de nous donner des nouvelles ; je suis heureuse de savoir que ta petite fille va bien malgré cette chute , les bébés sont solides quoi qu'on en pense et je souhaite qu'elle puisse rentrer à la maison dès demain .
BRAVO les filles et à vos maris qui suivent !!! les rares hommes du début semblent nous avoir abandonner mais si vous passer par là , un petit coucou nous ferait bien plaisir , nous pouvons partager nos joies et nos déceptions avec vous aussi !!! LESTI tu l'auras vite rattrapée ta part de gâteau , je te fais confiance !!! j'ai réussi à tenir aujourd'hui aussi !!! comme pour la cigarette je compte les jours c'est fou non ??????? maintenant au dodo pour attaquer une 4ème semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage courage pour TOUT.
bizzz
annick

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 17-02-2013 à 22:31

merci mes amies , ma petite fille va mieux ce soir , elle n'a rien voulu manger a part son biberon de lait , la pédiatre a préféré la garder cette nuit vu qu'elle avait perdu connaissance lors de sa chute et vomi dans le camion des pompiers , sa maman est restée près d'elle pour la nuit , demain matin on va lui refaire examens et j'espere qu'elle va vite rentré dans la journée , bonne nuit mes amies et merci de vos messages

lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 17-02-2013 à 20:48

kikou les filles

Yvonne, comment va ta fille ??????

Annick, bravo pour ne pas avoir craqué ce weekend !!!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q
moi j'ai craqué pour un morceau de galette Charentaise ( ce que je suis) je la connais est je sais qu'elle est délicieuse :P :P :P, donc ce soir c'est potage de Potiron, fromage blanc et compotes :^> :^> :^>

Bravo à ton mari, Mary2maio comme quoi ce qui peut marcher pour nous les hommes peuvent le faire aussi !!!!!!!!

bonne soirée à tous, bisous à demain



momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 17-02-2013 à 20:43
Donne nous des bonnes nouvelles Yvonnes j espère rien de grave.
Coucou Mary. Mon mari aussi il a perdu en 1 an 11 kg donc il est content et continue avec moi bonne soirée bises

Mary2maio (MARSEILLE, 13) répond Posté le 17-02-2013 à 19:49

bonsoir simone, (momone84), comment ça se passe pour ton homme?
Je sais qu'il a commencé en même temps que nous, et mon mari aussi. Lui il est ravi, aprés un certain septicisme il a quand même perdu 4.5Kg. il remet des costumes qu'il avait mis de côté!!


babouche33 (maransin, 33) répond Posté le 17-02-2013 à 18:58
bonjour à tous, 600gr en plus :(( allez je ne desespère pas c'est surement un mauvais moment du mois, bravo à tous les kilos envolés et pour ceux qui resistent ce n'est qu'une question de semaines :-q

annick_758 (85) répond Posté le 17-02-2013 à 18:54
YVONNE je pense bien fort à toi et tes enfants et je souhaite qu'il n'y ait rien de grave biz
annick

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 17-02-2013 à 15:46
Yvonne
donnes nous des nouvelles rapidement STP!
merci et courage à ta famille
Pierrette


771 - 780 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?