Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 14-01-2013 à 10:00 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
lestibetains (POMAREZ, 40) répond | Posté le 20-03-2013 à 20:51 | ||
kikou les filles Annick soigne toi bien car les dents je crois que c'est se qui fait le plus mal :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd et oui comme tu dis c'est le printemps MAIS OU EST LE SOLEIL ??????? :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( car ça caille !!!!!!!!!!!!!!! Allez Jackie ne désespère pas tu va y arriver comme tout le monde mais ça mettra peut-être un peu plus de temps pour toi car notre corps ne réagis pas de la même façon , pour ma part j' y suis presque et pourtant je n'ai pas vraiment suivi les menus de JMC mais j'ai beaucoup fait mes repas avec les équivalences et comme tout le monde j'ai eu des moments de craquages(chocolat) et de découragements aussi avec tous les aléas de la vie !!!!! alors reste avec nous , on se motive mutuellement et régulièrement :-q :-q :-q :-q :-q :-q Non Yvonne je crois que le plaisir a été pour nous tous !!!!!!!!! j'espère que tu va bien !!!! moi c'est toujours le même train train !!! :P :P :P :P :P Piou j'espère que tu va mieux aujourd'hui !!!!! car c'est pas marrant de toujours avoir mal quelques part , as-tu vu le médecin ???? et qu'en pense t' il ???? si tu pouvais nous rejoindre se serai super !!! as-tu vu que mon amie Neige organise un grand pique nique ????? qu'en penses-tu ???? Annick j'espère que tes petits te laisse un peu de temps pour le repos !!! mais quel bonheur de pouvoir avoir du mouvement autour de toi comme j'aimerais être à ta place !!!! allez on ne s' apitoie pas , ainsi va la vie !!!!!! @-) @-) je vous souhaite une bonne soirée et YOUPI c'est le PRINTEMPS manque plus que le soleil !!!!! :D :D :D :D |
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 20-03-2013 à 18:17 | ||
|
Annick, reprends toi, fromage, pain beurre (heum que c'est bon) il y en aura encore quand tu auras atteint ton objectif, c'est ce que je me dis souvent............................ça m'aide parfois de penser ça. Je m'aperçois quand même que sur les forums, il n'y a pas beaucoup de régimettes qui perdent 10 k en 2 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est, pour la majorité des adhérentes au régimes, plutôt galère, il faut de la persévérance, alors percévérons !! on les aura!!!!!
courage à toutes pour cette nouvelle semaine A plus Jacquie |
||||
|
|
annick_758 (85) répond | Posté le 20-03-2013 à 13:06 | ||
ça y est il est arrivé , ne manque plus que la "chaleur" !! en attendant j'ai mal aux dents :(( |
||||
|
|
annick_758 (85) répond | Posté le 20-03-2013 à 11:40 | ||
|
j'oubliais : pas de pomme non plus .................
|
||||
|
|
annick_758 (85) répond | Posté le 20-03-2013 à 11:39 | ||
bonjour à toutes . GENIAL votre idée de picnic Neige et Lesti , je suis partante et ferai mon possible ( je pars vers le 20 juin voir mon fils qui va faire le triathlon de Nice le 23 ) ........ 1h de dentiste ce matin :(( j'aime pas les piqures !!!!!!!!!!!!!bref pas manger de choses collantes !!!!!!!! à part les caramels mous je ne vois pas trop !!!!!!!!!!! j'espère que vous allez toutes bien , je vous souhaite bon appétit et un bon après midi . |
||||
|
|
lestibetains (POMAREZ, 40) répond | Posté le 19-03-2013 à 22:43 | ||
kikou les filles des rencontres comme celle que nous avons fait avec Yvonne , et bien j'espère en faire encore beaucoup plus et avec plus de monde se serait grandiose et merveilleux :x :x :x :x :x :x :x :x :x je ne sais si vous avez vent du projet de mon amie Neige qui est de faire un pique nique géant se serait purement génial , pour ma part je peux inviter pas mal de monde a dressé sa tente sur mon terrain il y a de la place et pour se qui est de gérer la suite on verrait sur place avec Neige :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q ALORS QU' EN PENSEZ-VOUS ?????????? QUI EST PARTANTE ??????????? MOI je le suis ou du moins je te suis Neige allez bonne nuit à tous, je file sous la couette car demain debout de bonne heure !!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* PS : Ah au fait cela doit se passer au mois de Juin |
||||
|
|
annick_758 (85) répond | Posté le 19-03-2013 à 13:13 | ||
wouahhhouhhh SUPER et MERCI Neige, Lesti et Yvonne de nous faire partager votre joie de cette rencontre . PIOU soigne toi bien , attention à la gastro . je profite de la sieste de mes petits , une petite pause de 2 h !!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite un bon après midi . |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 19-03-2013 à 10:43 | ||
|
bonjour Piou , c'est pas normal que tu es des nausées et que tu vomisses ? ! as tu mangé quelque chose qui ta fait mal ? ou as tu des angoisses ? moi les angoisses ça me donne la nausée , tu devrais téléphoner ou aller voir ton docteur , donne moi de tes nouvelles et occupe toi de ses nausées a plus
|
||||
|
|
piou93 (93) répond | Posté le 19-03-2013 à 09:48 | ||
|
Bonjour à toutes!!
Et merci pour ces belles photos d'un moment qui fût apparemment très agréable!! De mon côté c'est pas la forme. Hier j'ai eu mal au coeur toute la journée, si bien que je n'ai mangé qu'un fromage blanc à 1h du mat car je commençais à avoir faim!! J'ai très mal dormi (et peu) et ce matin j'ai vomi avant de partir bosser...!! Je crois que je fais une chute de tension, et ceci malgré les médicaments que je prends en permanence pour cela :(( Bref,à part ça j'espère que vous allez toutes bien et que vous passerez une bonne journée!! :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 19-03-2013 à 08:51 | ||
|
jolies photos Lesti ! tu as les a bien encadré petits canards , lapin , tout le plaisir a été pour moi ! Neige je voie que a 1 h du matin tu ne dormais encore ?! aujourd hui va faire soleil j'espere qu'il va rester avec nous toute la journée vu le temps d'hier pluie , vent , grele , je vous souhaite une bonne journée a toutes , et bon régime ne faites pas de folies !!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.