• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
annick_758 (85) répond Posté le 02-04-2013 à 13:13

bonjour toutes , PIOU en 2010 j'ai questionné sur la stabilisation au bout de 2 mois !!! c pour l'avenir , JMC nous prépare !!!!!, et lesmenus étaient aussi sur 2 feuilles !! Le programme complet s'arrête au bout d'un an , COURAGE !! BONNE JOURNEE

piou93 (93) répond Posté le 02-04-2013 à 10:35
Coucou tout le monde!!
Un petit passage rapide car le boulot m'appelle!!! :(
Comment s'est passé ce we Pascal?? Pas trop de chocolats engloutis??? :P
Moi j'ai eu du mal à résister... d'ailleurs je me suis fait plaisir!!!
Aujourd'hui est un autre jour avec reprise des bonnes habitudes!!
Je ne sais pas pour vous mais JMC nous donne déjà ses conseils pour stabiliser, pour ne pas reprendre.... Mais moi je n'en suis pas encore là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! X( X( X(
Lesti, moi aussi j'ai du mal à avoir mon plan de repas au bon format. Pourtant ça marchait bien les premières semaines. Maintenant, je l'ai sur 2 pages avec la pub au lieu d'une.Toi aussi????
Annick, bravo pour cette nouvelle perte!! :-q
Bonne journée à toutes ! :-* :-* :-*

lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 01-04-2013 à 22:50

kikou

bonne nuit à tous je file car demain reprise du boulot et lever à 6h30 :P :P :P

Merci Annick bisous

annick_758 (85) répond Posté le 01-04-2013 à 20:48

au dodo avec mots croisés !!! bonne soirée et bonne nuit LESTI , demain sera un autre jour COURAGE bizzz

lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 01-04-2013 à 20:39

kikou les filles

ah ça va mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

et comme dit si bien l'image " rien n'est facile ....."
bisous bonne app

annick_758 (85) répond Posté le 01-04-2013 à 16:03

hèèèèèèèèè Lesti que se passe -t-il ???????????????????? pour les recettes et menus c pa grave , il doit y avoir un BUG !!!! le temps ça va passer , il y aura des jours meilleurs , COURAGE

lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 01-04-2013 à 11:00

kikou les filles

quelle galère , il n'y a rien qui fonctionne comme il faut même le temps s'y emmêle :-bd :-bd :-bd :-bd

j'arrive plus a imprimer les menus et les recettes enfin bref tout va de travers :(( :(( :(( :(( :((

annick_758 (85) répond Posté le 31-03-2013 à 20:32

dur dur pour coucher le petit "oiseau" avec le décalage horaire !!!!!!!!!!!!!!!! je vais essayer malgré tout une histoire ou 2 une chanson , avec un peu de chance il s'endort malgré une petite excitation ce soir , il rit tellement qu'il en a fait pipi dans le pyjama !!!!!! au boulot !!!!!!!! BONNE SOIREE bizz

lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 31-03-2013 à 19:59

kikou les filles

eh ben voilà ce qui devait arriver arriva , je n'ai rien gagné si ce n'est d'avoir passé un agréable après-midi

passez une bonne soirée et à demain

lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 31-03-2013 à 12:55

kikou les filles

moyen mnémotechnique , rappelez-vous en !!!!!!!
cet aprèm ça va être loto , je vais essayer de décrocher le gros lot :P :P :P :P :P :P :P
et vous ?????

la cueillette doit être fini et j'espère qu'elle a été bonne :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à ce soir

351 - 360 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?