Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 14-01-2013 à 10:00 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
piou93 (93) répond | Posté le 17-04-2013 à 21:16 | ||
Bonsoir à toutes!! Je viens vous faire un petit coucou et vous dire que je pense à mes copines régimettes!! Lesti, ce soir pour moi c'était salade de tomates /salade verte, 1 steak haché, des endives braisées, 1 yaourt et 2 kiwis! Beaucoup plus simple que toi mais bon...! :D Alors c'était comment cette quiche sans pâte, je ne l'ai pas encore faite mais tu me donnes envie!! Neige merci pour tous ces bisous! Yvonne , profite bien de ta petite fille! En ce qui me concerne je ne suis pas encore grand-mère!!! Mes enfants de 29, 26 et 23 n'ont pas l'air pressé ;) ;) ;) ;) Annick, que deviens-tu? Tu es cachée au fond de ton jardin!!?? Je vous souhaite une bonne nuit de repos !! |
||||
|
|
lestibetains (POMAREZ, 40) répond | Posté le 17-04-2013 à 20:45 | ||
Kikou les filles voilà ce soir j'ai voulu me faire cette quiche revisiter d'après cette recette : Quiche sans pâte Voici une bonne alternative aux tartes salées trop riches en matières grasses et sucres. Vous retrouverez le goût fumé des classiques en économisant les calories ! sauf 900 kcal Ingrédients pour 1 personne(s) : 1 œuf 10 g de fécule de maïs 150 ml de lait écrémé (demi-écrémé à 1600 et 1800 kcal) 300g de moules Sel, épices, persil frais, gingembre et curcuma Marche à suivre : Préchauffer le four à 210°C (th.7). Battre l’œuf avec le lait, ajouter la farine, saler (très peu à cause des moules), mettre tous les épices ainsi que le persil Faites ouvrir et décortiquer les moules Répartir le mélange dans 1 moule individuel ou ramequin allant au four, laisser cuire 45 minutes à four chaud. Bon appétit ! et voici la quiche avec laquelle je vais me régaler !!!!!!! dés qu'elle est cuite je vous mettrais la photo !!!!! et vous qu' avez-vous fait de bon ????? je vous souhaite une excellente soirée et à +++++ |
||||
|
|
lestibetains (POMAREZ, 40) répond | Posté le 16-04-2013 à 21:57 | ||
Kikou les filles quel journée de ouffffffffffff , mais bon voilà je respire un peu mieux et suis plus détendu et vous les filles comment allez-vous ?????? je suis malgré tout claqué car une grosse pression vient de retomber !!!!!!!!!! je vous fais de très gros bisous et à ++++++++ |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 16-04-2013 à 21:08 | ||
|
ce soir au lit de bonne heure , je suis ko , je suis allée cet aprem promenée ma petite fille , j'ai marché pendant 1h 20 , après fallait la promené dans mon terrain mais là elle a marché toute seule , elle n'aime pas restée enfermée dans la maison , elle a raison avec ce beau temps , mais bon là j'ai mal aux pieds , et le dos me tire , ça ira mieux demain
Annick ta journée au carnaval s'est bien passé ? ça a plu a ton petit neveu ? je vous souhaite une douce nuit bisous a toutes a demain |
||||
|
|
annick_758 (85) répond | Posté le 16-04-2013 à 10:49 | ||
je vous souhaite une bonne journée ensoleillée , ce soir je vais chercher mon pti bout de chou à l'école pour 3 jours et jeudi les 2 petits fils !! ça va être la fête !!!!!! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-04-2013 à 08:56 | ||
bonjour les régimettes pour vous réconforter voici un bol de sourires |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-04-2013 à 08:56 | ||
|
c'est des bisous
|
||||
|
|
lestibetains (POMAREZ, 40) répond | Posté le 15-04-2013 à 22:49 | ||
kikou Bonne nuit Yvonne et toutes les autres allez cette fois je file |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 15-04-2013 à 22:12 | ||
|
bonne nuit Lesti , repose toi bien , heureuse que tu sois de retour avec nous tu nous manquais ! ça fatigue la tondeuse on en fait des kilomètres , j'avais ma pte Julia une caniche noire , naine , elle faisait autant d'aller retour que moi , elle me suivait derriere , ça va faire 2 ans le 27 avril qu'elle est partie au paradis des toutous , bon courage pour demain bisous
Piou , soigne toi bien et reviens vite nous faire 1 pt coucou , cette aprem , j'ai coupé de l'herbe et après j'ai gardé ma petite fille de 15 mois elle se plait que dehors , ce soir je suis ko , a bientot bises |
||||
|
|
lestibetains (POMAREZ, 40) répond | Posté le 15-04-2013 à 21:15 | ||
kikou les filles et oui je suis de retour avec vous et plus déterminée qu'avant !!!!!! bon et bien mon après-midi c'est terminée par la tondeuse et était à mon avis le plus urgent par rapport aux chiens , et bien voilà c'est fait ils pourront sortir en toute tranquillité !!!!!!! mais je suis naze et même la douche d'après ne m'as que très peu délassé :-bd :-bd :-bd :-bd bon bref demain ça ira mieux , mais demain boulot papy et mamy , le bonheur quoi !!!!! je vous souhaite une excellente nuit et à +++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.