• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 22-04-2013 à 10:55
bonjour a toutes et bienvenue a Cygogne ! ben aujourd'hui fait encore frisquet je trouve que 10 sur ma terrasse au nord , et mes petits plants de tomates ont du mal a pousser , mon voisin hier a semé des haricots verts , moi je trouve que c'est encore un peu tot , faut faire gaffe aux saintes glaces ! on a le temps le soleil va bien finir par s'installer !
900 calories c'est pas beaucoup en effet , mon péché mignon c'est le chocolat au lait aux noisettes !! c'est rare que 1 personne n'aime pas le chocolat noir ou autre , je vous laisse mes amies je vais aller ramasser le lierre que j'ai coupé hier et qui m'étouffe mon lilas !! a plus

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-04-2013 à 10:15
Cygogne

je confirme que ,de commencer à 900 calories (c'était comme ça en 2007) ça fait très peu !

le conseil que je te donne,c'est d'en parler à la dièt sur le tchat à 17h ou sur le forum dièt tu auras vite une réponse

Mais le mieux et le plus juste c'est déjà de passer à 1400 qui nous réduit considérablement en calories

Bien sur tu es libre de faire comme bon te semble!

Est-ce que tu as consulté les menus??
une semaine sans féculents ni fruit je peux te dire que c'est dur !
courage les régimettes
bise
Pierrette

lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 22-04-2013 à 08:13

Kikou les filles

ah ben ça fait plaisir de retrouvé du monde ce matin :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Super Neige je vais pouvoir venir tester tes bonnes recettes !!!!!!
et Bravo pour ta perte et qui a dis qu'il faisait froid il faut sortir dehors il fait si bon !!!!!!!!!!!! comme dirait la chanson

Annick te revoilà !!! super pour ta perte , et quel chance de pouvoir t'occuper de tout ton petit monde !!!!!! prends en grand soin car le temps passe si vitre !!!!!!!!!!!!

Bienvenue à toi Cigogne et viens nous rejoindre régulièrement ça t'aidera surement dans les moments de doutes !!! quand a ton démarrage je trouve qu' avec le programme à 900 cela risque d'être un peu dure pour démarrer mais c'est JMC qui va te dire par quoi commencer !!!! en tout cas je te dis bonne chance et BRAVO pour ta décision !!!!il faut un début et tu viens de le faire , le reste va suivre !!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Piou comme je te comprends c'est dur de résister à l'appel du "chocolat" mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :^> :^> :^> :^> :^> :^> mais on peut y arriver en se faisant la guerre !!!!!!!!! bravo pour ta perte aussi nous perdons peu mais surement !!!!!!!!!

Jacotte , tu as bien raison de le prendre avec philosophie ce qui est fait c'est toujours ça de gagner et puis il faut se dire que nos corps ne réagissent pas tous de la même façon , le principal c'est d'avoir un résultat positif !!!!!!!!!

je constate que dans l'ensemble tout le monde a perdu pour ma part cette semaine c'est - 200 mais depuis un mois je suis stabiliser autour des 65 kg mais j'en ai encore 10 a perdre car je suis très petite !!! mais je ne désespère pas j'y arriverais
bon je vais vous laisser en vous souhaitant une excellente journée et moi je file au turbin rejoindre mais papy et mamy
gros bisous et des tonnes de courage à toutes

jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 21-04-2013 à 18:53
Courage Cigogne, ça va le faire forcément. Il va te falloir prendre de bonnes habitudes alimentaires, si tu as la volonté, tu vas y arriver. Pour ma part, je n'ai perdu que4 kg en 3 mois, j'ai eu des craquages, comme nous en faisons toutes, et ça c'est pas bon, on a beau rattraper le lendemain.... je doute. Je me désespère parfois d'une perte de poids aussi faible, j'espère que tu ne seras pas aussi "coriace que moi. Au bout du compte, 4 kg c'est déjà ça. Je te souhaite un bon démarrage et viens sur le forum, discutter avec nous et confier tes doutes, on en est toutes au même point. A bientôt Jacquie.

piou93 (93) répond Posté le 21-04-2013 à 18:41
Bonsoir à toutes et bienvenue à cigogne à qui je souhaite un trés bon début de régime!! Tu vas voir... Toi qui as le temps de faire des bons petits plats, tu vas pouvoir continuer, autrement mais délicieux!
Pour ma part, je n'ai perdu que 100g cette semaine mais moi aussi je me suis parfoirs égarée dans les chocolats ou autre gourmandise, alors je n'ai que ce que je mérite!!!
Tout de suite, je prépare mes repas de demain et suis d'attaque pour me remettre sur le bon chemin!!
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de we et une bonne soirée! :-* :-* :-* :-*

cigogne6800 (ESCHENTZWILLER, 68) répond Posté le 21-04-2013 à 15:30

:D bonjour les amis ,je commence lundi le 22.04.2013 ,souhaitez-moi bon courage car je veux perdre 20kilos ,je me présente je suis à la retraite depuis 10ans et bien-sure j'ai le temps pour faire de bons petits plats(c'est mortel ) et me voilà avec 20 kg de trop :P bon j'ai décidé que lundi seras le grand jour bon pour démarrer 900 calories c'est pas beaucoup sur l'assiette mais on va faire avec ,je suis une grande gourmande et je pense que les 8 1er jours vont être très difficile qu'a cela ne tienne j'ai la volonté
Merci pour votre soutien moral
Cordialement
La cigogne6800

annick_758 (85) répond Posté le 21-04-2013 à 14:42

coucou tout le monde , enfin un petit moment de calme (1h) ici beau soleil mais petit courant d'air frais " en avril ne te découvre pas d'un fil" !!!!!!!!!!!!!!!!!
moins 600gr cette semaine :D :D super Neige , Lest, Yvonne la balance va dans le bon sens :-q :-q mes 2 petits font la sieste , mon petit neveu est avec sa maman mais revient vers 16h , demain nous ramenons les petits chez eux , mardi ce sera le tour de Mehdi , jeudi repas d'aasociation , vendredi soir "bouffe " entre collègues !!!!!!!!!!!!! va falloir serrer les dents !!! je ne sais pas où je vais trouver le temps de jardiner , le mois de mai s'annonce chargé aussi !!! COOL ZEN !!!!!!!
bonne fin de dimanche , que la chaleur demeure
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
annick

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-04-2013 à 14:05
coucou les régimettes
juste perdu 400g mais je suis contente car depuis deux mois ça voulait pas descendre!

je suis aussi contente car j'ai mon four qui est réparé (le pauvre avec 40 ans de bons et loyaux services,il avait besoin de changer de résistance) le voilà pour encore 40 ans de vie à cuire de bons petits plats et de bons gâteaux!!!
le soleil est la mais il fait froid!
je vous souhaite une bonne fin de journée
Pierrette

lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 21-04-2013 à 09:26

Kikou les filles

je vous souhaite de passer un excellent dimanche
moi ça va être repos et couture cette aprèm et ce matin je vais en profiter pour faire un peu de cuisine cela m'avancera pour la semaine !!!!!

Yvonne c'est super d'avoir ton petit fils pour la semaine !!!!! et bonne continuation pour ton fils et chapeau bas à ta belle fille car ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir s'occuper d'enfants handicapés !!!!!! j'espère pour eux que la vie va s'arranger dans le bon sens !!!!
quand à toi il ne faut pas désespérer -200g c'est toujours ça de perdu , moi aussi je n'ai perdu que 200 g mais je me maintiens malgré les quelques petits écarts que je fais (toujours ce si bon chocolat qui me nargue et me titille les papilles et je craque bien sur !!!!!!!!!!!!!) mdrrrrrrrrrrrrr mais l’essentiel est de ne pas reprendre !!!!!!

heyyyyyyyyyyy vous toutes les autres où êtes vous passer ?????????? :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 20-04-2013 à 10:06
bonjour les filles , suis décue perdus que 200 grs et je voudrais encore en perdre 15 kgs , mais bon suis pas trop pressée mais en perdre un peu plus par semaine ça me ferait plaisir , pourtant je bouge !
bon depuis hier soir j'ai mon petit fils Lucas pour la semaine , va falloir l'occupé sinon il passe la journée devant la télé , et son papa a .... enfin trouvé du travail !!! a partir de lundi jusqu'a la fin de l'année , ça mettra 1 peu de beurre dans son couple , car là y a que sa copine qui fait quelques par semaine , elle garde 1 enfant autiste , ( heures ) et mon fils a quand meme 2 enfants .dur dur la vie !!! bonne journée a toutes Lesti profite bien de ton repos BISES

241 - 250 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?