Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 14-01-2013 à 10:00 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 26-04-2013 à 11:14 | ||
|
bonjour tout le monde , ça y est la pluie est de retour ! avant hier j'ai passé le motoculteur au jardin mais la terre ne s'éffrite pas bien elle est encore humide et ça ne va pas s'arranger car la pluie est prévue jusqu'a mercredi , et hier j'ai désherbé les rosiers mais pas tous car j'en ai 23 ! et j'ai planté des dalhias j'adore cette fleur ! aujourd'hui je me reposerai après le départ de mon petit fils qui repart chez sa mère a Tarbes , car j'ai le dos en compote comme on dit et les bras je ne les sens plus , profites bien de tes vacances Piou ça va te faire du bien , rien que de faire un peu la grasse matinée ! faut que je récupere la pile de dame balance , mon fils me la prise pour mettre sur la voiture téléguidé de Lulu ( mon petit fils ) savoir demain si oui ou non j'ai perdu quelques grammes , je vous dis bon appétit et bonne journée bises a toutes
|
||||
|
|
piou93 (93) répond | Posté le 26-04-2013 à 10:43 | ||
|
Coucou!!
Ce soir je suis en vacances pour 2 semaines!!! Ouf! :P :-q :-q :-q :-q J'espère que vous allez bien!! Mary2maio, bon retour parmi nous! Je vois qu'on est à peu près pareilles question régime! J'espère avoir perdu un peu cette semaine mais je ne m'attends pas à beaucoup de grammes en moins!! :( Tu as raison Neige, ce 'est pas la stagnation qui doit nous faire baisser les bras mais la motivation en prend un coup quand même! Moi je suis fatiguée et la fatigue me pousse vers les chocolats au autres petites tentations sucrées, c'est dur de résister!! :^> A toutes, je vous souhaite une bonne journée, même si la température baisse dangereusement!! :-bd :-bd :-bd :-bd |
||||
|
|
lestibetains (POMAREZ, 40) répond | Posté le 26-04-2013 à 06:52 | ||
Kikou les filles dernière ligne droite avant le weekend :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q demain verdict de la balance :P :P :P :P :P :P :P :P Je vous souhaite à toutes un excellent Vendredi :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à ce soir |
||||
|
|
lestibetains (POMAREZ, 40) répond | Posté le 25-04-2013 à 21:35 | ||
kikou les filles bon je suis naze je file au lit à +++++ |
||||
|
|
annick_758 (85) répond | Posté le 25-04-2013 à 18:26 | ||
|
coucou !! j'arrive d'Angers , au retour me suis rallongée de 100km (trompée d'autoroute :-bd ) resto : tout mangé même le gâteau :-bd :-bd ce soir diète !!!!!!!!!!!!!!!! vous souhaite une bonne soirée
|
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 25-04-2013 à 14:40 | ||
|
coucou les filles,
Non Neige, ne compte pas sur moi pour traduire, j'ai fais 1 an d'allemand, mais devant les résultats catastrophiques, j'ai changé contre l'espagnol l'année d'après en faisant du rattrapage en cours du soir. Je n'ai pas du tout "accrocher" avec cette langue. Aujourd'hui j'ai ma petite fille à garder et maintenant qu'elle est à la sieste j'en profite pour venir sur le forum. A midi j'ai pas eu le temps de manger, juste du cabillaud et un petit suisse. Mon mari, lui, est à la diéte, il a été malade cette nuit, hier soir nous avons mangé des mousserons ???????????????? qu'est-ce qui s'est passé ? Donc j'ai pas cuisiné. Ce soir j'ai une grosse salade composé, un steack, du fromage blanc et une orange. Je suis contente car j'ai perdu 4 cm de tour de taille depuis le 21 janvier, les kg, eux, sont plus réticents ? C'est à n'y rien comprendre. On est vraiment toutes différentes. Allez, profitez bien du beau temps et à bientôt. Jacquie |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 25-04-2013 à 13:57 | ||
|
bonjour les régimettes
je cherche quelqu'un qui pourrait me traduire des fiches de cuisines qui sont en Allemand et le traducteur ne sait pas bien le faire! ça me dépannerait bien car je n'ai jamais pu comprendre! Merci si y a une aimable personne qui peut m'aider bise Pierrette |
||||
|
|
flona73 (Carros, 06) répond | Posté le 25-04-2013 à 08:33 | ||
|
Bonjours à toutes, je n ai pas encore mis de commentaire depuis le début du programme, je suis assez réserver . Je lis tout de même souvent vos commentaire qui rassure. J ai perdu 8kg depuis le début et maintenant je ne perds plus un seul gramme mais bon je m accroche tout de même car je n ai pas encore atteint mon objectif. Sinon bravo à toute car je voie que beaucoup resté motiver et ont bien perdu. Je trouve ce régime très sympas car les recettes proposer son en général bonne et simple à réaliser .voila je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
|
||||
|
|
lestibetains (POMAREZ, 40) répond | Posté le 24-04-2013 à 19:42 | ||
kikou les filles je crois qu'on en est toutes à la stagnation car après avoir perdu les 1er 7kgs je me suis retrouvée a stagner pendant un petit mois et là ça repart doucement mais il faut y croire !!!!!!!!!!!!! m'en reste une dizaine a perdre mais je l'ai aurais :D :D :D :D :D courage Marymaio tu y arriveras aussi !!!!!!!!! et chapeau a ton mari !!!!!! et vous aussi les autres tenez bon !!!!!!!!!! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 24-04-2013 à 13:27 | ||
|
Mary2maio
Bonjour 1k par semaine perdu c'est assez fort et pas toujours vrai,en fait ça dépends de notre ancienne alimentation qui souvent,était déséquilibrée! les premières semaines sont souvent assez spectaculaires ,mais notre corps s'habitue très vite et se met "en pause" le temps d'assimiler nos nouvelles habitudes. C'est à ce moment là que nous craquons car nous pensons que le programme ne marche pas. C'est une erreur et on ne doit pas perdre la motivation,mais au contraire être vigilante et persévérantes dans le programme. Bien suivre les menus et les conseils des dièts et de JMC,ne pas hésiter à poser des questions si on doute. courage Pierrette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.