• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-05-2013 à 18:53
le 15 juin je pourrai pas j'organise le pique nique.
pas grave j'attendrai pour le goûter le mois de juillet.
bon WE
bise
Pierrette

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 18-05-2013 à 17:16
non pas le 8 c'est le 15 excuse moi Neige

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 18-05-2013 à 13:30
et non Neige en principe le 3 ème samedi du mois je crois que c'est aujourd'hui , samedi 4 mai samedi 11 mai et le 3 ème 18 mai donc le prochain ça serait le 8 juin si je me trompe pas

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-05-2013 à 11:27
Yvonne
ça sera donc samedi prochain le 3ème samedi ,je vais voir si André veut bien me conduire
merci
bise

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-05-2013 à 11:25

bonjour mes amies

je suis désolée de vous dire ........................il pleut!!!!!

La balance n'a pas bougé alors ça va!

Ne pleurez pas mes amies,si vous craquez ,nous sommes des être humains avec nos faiblesses et aussi notre force dans la durée!

sont pas venus en un mois nos kilos ,alors on doit leur donner le temps de partir pour toujours!

j'ai aussi cédé à l'appel de la chocolatine y a deux jours mais ça faisait un mois que j'en avais pas mangé et ça m'a fait plaisir je ne regrette pas.

courage les amies on va réussir!
bise
Pierrette

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 18-05-2013 à 10:04
bonjour a toutes fais du vent et il fait froid , demain feu d'artifice si il fait mauvais il va etre annuler ! Neige le pastis tu vas le trobuver au marché fermier le 3 ° SAMEDI DE CHAQUE MOIS , mais faut y aller de bonne heure car il se vend très vite !

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 17-05-2013 à 22:13
bonnes nuits a toutes , faites de beaux reves , je vais aller dans les bras de morphée , bien au chaud , bises a demain

jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 17-05-2013 à 20:41

Voici une photo pour vous faire réver de beau temps et de vacances.

jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 17-05-2013 à 20:38
un petit coucou avant le w;e;, le pars en Dordogne chez des cousins jusqu'à lundi soir. Le régime va en prendre encore un coup et la baluche ne va pas aimer... que faire ? il faut bien vivre aussi. On est invité, on va pas refuser. Je vais essayer d'être sérieuse malgré tout...et m'y remettre de plus belle mardi.
Bonsoir à toutes et à mardi. Bonne soirée et bizz jacquie.

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 17-05-2013 à 16:13
coucou les filles ! bonjour a Piou a Annick a Francette ,a Jacotte , c'est vrai que ce forum est tristounet , mais chacune fait comme elle peut , je crois que je vais aller chercher mon linge que j'ai étendu ce midi car je vois de gros nuages noirs qui arrivent , j'avais mis mes plants de tomates et de piments au soleil car ça ne poussent pas très vite tout ça , je vais les rentrer aussi , ça ira mieux le mois prochain j'espere !! bonne fin d'après midi bises a toutes

151 - 160 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?