• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
piou93 (93) répond Posté le 24-05-2013 à 10:20
Bonjour Yvonne.... et les autres si vous venez nous voir!!
Effectivement nous sommes un peu seules :(
J'espère que tu as mieux dormi et que le moral remonte un peu ;) C'est vrai que par ce temps froid on a du mal à "péter" la forme!!
Pour ce qui est du régime, essaie de prendre soin de toi (un RV chez l'esthéticienne... pourquoi pas??!!) et tu verras que tu te sentiras mieux et que, le moral revenant, le régime sera plus facile à suivre!
Annick, comment vas-tu?? C'est vrai que tu n'es pas venue depuis un moment! Si le moral n'est pas au top, viens quand même nous faire un petit coucou, ça nous fera vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles :)
Lesti, Neige, Jacotte, je vous souhaite aussi une excellente journée et une bonne pesée pour demain!! :-S

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 24-05-2013 à 09:43
bonjour Piou , on dirait que nous sommes seule toutes les deux ! on ne voit plus Annick j'espere qu'elle va bien , bonne journée fais froid ce matin , je ne sais pas quand on va éteindre le chauffage ,

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 23-05-2013 à 21:50
bonne nuit a celles qui viendront ce soir , pas le moral , régime a désirer , rien ne va , je suis montée sur dame balance lundi matin mais je suis vite redescendue ! bon vais aller dans les bras de morphée espérant que je dormirais mieux que la nuit dernière , trop de soucis m'empeche de dormir , bises a toutes a demain

piou93 (93) répond Posté le 23-05-2013 à 12:11
Bonjour à toutes!
Quand est-ce qu'on pourra enfin enlever les doudounes???!!! X(
Dans mon collège je viens de fais remettre le chauffage pour éviter une grève générale...!! Mais franchement, je ne sais pas pour vous mais ça plombe le moral+++++!!
Sinon, vus les grands écart du we dernier, cette semaine je suis très très sage et respecte bien le 900kcal!! RV samedi sur Dame Balance qui ne m'a pas vu depuis un certain temps!! :^> J'espère au moins ne pas être sur la pente ascendante!!
Et vous, comment va la santé et tout et tout??!!
Jacotte, je te souhaite de bons préparatifs de voyage...!! Où pars-tu?? J'espère que tu vas vers des horizons plus chauds!! B-)
A toutes, je vous souhaite une excellente journée :-* :-* :-*

lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 22-05-2013 à 21:42

bonne nuit

jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 21-05-2013 à 15:09
Ca y est je suis de retour de mon long WE. et la semaine prochaine je m'en vais pour 10 jours. je ne sais pas en revenant si la baluche va etre contente, j'angoisse rien qu'à l'idée d'y monter dessus.
Je te comprends Piou, après des écarts on n'ose pas monter sur la balance. Si tu arrives à te faire une semaine stricte, tant mieux, je ferais ça en rentrant.
A part ça... le soleil est en train de s'éteindre, l'ere glaciaire revient. on a rallumé le chauffage, remis la couette, et on se désespère. Je pars la semaine prochaine sans savoir quoi mettre dans la valise ? je fais en faire 2, une d'été et une d'hiver !!!!!!!
Bon, je vous laisse, bonne après midi, couvrez vous bien ! et à plus. Jacquie

piou93 (93) répond Posté le 21-05-2013 à 11:32
Bonjour à vous toutes
Me voici aussi de retour après ce long week-end passé du côté de Gien avec des amis... :^> Vu ce temps magnifique, nous nous sommes consolés en faisant la cuisine!!! Plancha, tajine, diots au vin blanc, sans compter les apéros et les bons desserts... Je n'ose pas passer sur la balance et me suis mise dès ce matin au programme 900 kcal pour le reste de la semaine (au moins jusqu'à vendredi car le we c'est toujours plus compliqué, surtout que nous avons un baptême dimanche!!).
Je voudrais bien me remettre à descendre un peu, cela serait plus motivant!!
Lesti, tu nous a manquées!! Bon retour parmi nous ;)
Je vous souhaite à toutes une belle journée d'automne....!! :( :(( :(( :((
Bises :-* :-* :-* :-*

lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 20-05-2013 à 20:46

kikou les filles

et oui je suis de retour et avec moi mon lot de belles images qui tombent toujours plus ou moins à point !!!!!!!!!

en attendant je vous souhaite un très bon appétit :D :D :D :D



yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 20-05-2013 à 10:57
ah Lesti quel plaisir de te revoir et de revoir tes jolis diapos ! bonne journée a toutes ! on dirait que le soleil veut sortir de son trou mais il est timide , bises a plus

lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 20-05-2013 à 09:47

Kikou les filles

que ça fait plaisir de pouvoir venir vous faire un petit coucou
je ne pouvais plus venir car par une mauvaise manip de ma part, ma page était réduite au quart !!!
alors si ça vous arrive, ne paniquez pas et faite "ctrl_ si votre page est trop grande" et "ctrl+ si votre page est trop petite"

quant à moi tout va super bien !!!!!!
niveau régime je me maintiens au alentour de 65 kgs et pourtant je fais des écarts comme nous toutes, mais nous n'avons que les plaisirs que nous nous octroyons !!!!!!!!

bon je ne reste pas beaucoup car j'ai de la couture a faire et demain je reprends le boulot

bisous à toutes et à ++++


141 - 150 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?