Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 14-01-2013 à 10:00 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
piou93 (93) répond | Posté le 04-06-2013 à 13:30 | ||
|
Bonjour à toutes!
Je n'ai pas eu le temps de passer ces jours derniers mais je pense bien à vous toutes et aux soucis des unes et des autres. Lesti, quand viendras-tu nous faire un coucou?! :) Aigle, j'espère que ta santé va continuer à s'améliorer et merci d'être passée sur le forum. :-q Annick, je comprends que Boulette te soit un réconfort...Elle est très belle! :D Neige, 600g c'est toujours ça ... Bravo et j'espère pouvoir en dire autant samedi!!! ;) De mon côté, c'est pas facile au boulot et j'essaie de ne pas ramener les problèmes à la maison mais ce n'est pas évident!! Je vous souhaite une bonne journée sous ce soleil enfin revenu!! :-* |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 04-06-2013 à 12:23 | ||
|
bon ben je parle pour moi toute seule , j'ai planté quelques pieds de tomates , la terre est trempée et dure on dirait du béton , ça fera ce que ça fera tant pis !!! m'en reste encore au moins 40 pieds a planter !! ça m'a permis de faire un peu de sport ,
les plus heureux aussi ce sont les toutous ils prennent des bains de soleil ! |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 03-06-2013 à 17:39 | ||
|
me voici de retour de la promenade avec ma petite fille , elle a dormi pendant plus d'une heure dans sa poussette , ça lui a fait du bien car elle ne dors pas beaucoup la nuit ni le jour , c'est une coquine et ça fatigue sa maman , elle ne s'endors pas avant 10h 30 ou 11 h le soir ça fait très tard pour un bébé de cet age là ,
je ne sais pas pourquoi je ne maigris plus , ça me coupe l'envie bonsoir Piou ! comment vas tu ? tu vas mieux ? le docteur m'a donné des comprimés plus fort que le spafon lioc , peut etre que je mange trop de crudités ? Annick ne t'inquiète pas chaque chose sera fait en son temps , ne te prend pas la tête pour ce qui n'est pas fait , demain fera jour , as tu passé 1 bon we avec ton petit ? si oui c'est le principal Ace soir peut etre |
||||
|
|
annick_758 (85) répond | Posté le 03-06-2013 à 16:02 | ||
coucou , tu as raison yvonne les roses sentent bon en ce moment , mais je n'arrive pas à en "profiter" , je n'ai envie de rien , j'ai du travail par dessus la tête jardin maison .... il va falloir que je bouge un peu ............. bonne fin d'après midi |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 02-06-2013 à 12:36 | ||
|
bon dimanche a toutes ! vais aller préparer les affaires de mon Lucas qui repart cet après midi chez sa mère et reviendra dans 2 semaines juste pour la fête des papas bises a toutes
|
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 02-06-2013 à 12:32 | ||
|
ciel tout gris a plu cette nuit , devait faire soleil aujourd'hui !ANNICK
tu as de jolies roses dans ton jardin et elles sentent bon , les fleurs de mes rosiers sont toutes abimées a cause de la pluie , |
||||
|
|
annick_758 (85) répond | Posté le 02-06-2013 à 11:31 | ||
BON DIMANCHE A TOUTES BIZZZZZ Annick |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 01-06-2013 à 09:26 | ||
|
Bonjour les amies
Merci Aigle, d'être passée faire un coucou Oui Piou y a plus beaucoup de monde mais y a toujours quelqu'un! Yvonne tu n'as pas mangé la tarte au tofu alors puisque tu étais malade!!! prends du spafon lioc c'est efficace pour les coliques ! Annick il est superbe ce chien Mary2maio que tu es belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage c'est sombre !! je vous souhaite une bonne journée et un bon WE j'ai perdu 600g dans le mois c'est pas beaucoup mais je m'en contente j'ai pas appelé Lesti je sais qu'elle bosse beaucoup je vais voir aujourd'hui si elle est libre je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-05-2013 à 10:21 | ||
bonjour un petit coucou apres tous ces mois passés apres de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles, ma sante, bon maintenant ça va nettement mieux, il faut aller de l'avant quoi qu'il arrive! alors je vous souhaite un tres bon courage, un excellent week-end et je vous embrasse bien fort! gardez le moral, votre motivation et soyez positives.....profitez bien de votre week-end....annick condoleances pour le papa de ton garçon! |
||||
|
|
annick_758 (85) répond | Posté le 30-05-2013 à 17:27 | ||
UN TRES GRAND MERCI POUR VOTRE CHALEUREUSE PRESENCE , la vie continue , je vous présente BOULETTE qui me rappellent à chaque instant mes chers disparus , elle est adorable Demain je vais chercher mon petit neveu pour le we , ils s'entendent bien tous les 2 Mon fils se "soigne" en faisant du sport , beaucoup trop à mon goût , je vais le voir dans 15 jours !! je vous embrasse annick |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.