• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 30-01-2013 à 21:48

bon je suis un peu fatigué je file au lit
à demain mes amies

annick_758 (85) répond Posté le 30-01-2013 à 21:27

au dodo !! bonne nuit à vous tous

AURORE_2 (30) répond Posté le 30-01-2013 à 21:24
Bonsoir,
Soupe de légumes, saumon bouilli, 20 g de fromage, 20 g de pain et une clémentine.
Plus faim.
Bisous

lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 30-01-2013 à 21:20

bonsoir les filles

:(( :(( :(( :(( SOS Mirella je n'arrive pas à te rejoindre !!!!!!!!

bon ben ce soir je me suis reprise une petite garbure accompagnée d'un e salade de betteraves rouges et de cœurs de palmiers, et de pâtes saupoudrées de parmesan et en dessert 1 yaourt 0% >:) >:) >:)

et vous votre repas vous a t'il enchanté les papilles ??? :P

tenez bon nous en sommes à la moitié de la semaine plus que 2 jours pour constater les miracles de notre persévérance :-q :-q :-q

annick_758 (85) répond Posté le 30-01-2013 à 17:09

SUPER ta soupe Lesti .. j'en mangerai bien pour mon goûter !! g faim :(( encore 2 bonnes heures avant de diner !! chou fleur béchamel SMG et oeufs !!!!

momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 30-01-2013 à 15:53

merci a vous les filles :) :) :) c'est réconfortant de voir qu'on est derrière nous pour nous motivées, allez baissons pas les bras et on continue l'aventure bonne journée bises :-* :-* :-* :-*

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-01-2013 à 15:27
Chris

J'ARRIVE ! pour manger!!!

hi!hi!

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 30-01-2013 à 15:20

Bonjour tout le monde, je vois que tout ce passe bien, :-q
Pour ne pas succomber à vos tentations, et bien évitez d'avoir ce pourquoi vous craquez dans les placards pour le moment :-q
Pour vos motiver, vous pourrirez participer au jeu du Tao qui commence bientôt, c'est très simple, et ça sera un complément bien utile à vôtre régime , si vous allez sur mon groupe, j'y ai mis une règle du Jeu, et puis c'est la Team motivation et les ambassadrices qui font tout, vous n'avez juste qu'à participer, alors venez grossir les rangs de mon équipe (on n'est que 5 :(( ) et vous passerez un bon moment :-q je vous met le lien de mon groupe

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=519

lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 30-01-2013 à 14:43

coucou les filles

super pour toi momone c'est génial est très encourageant !!!!!!!

bon voilà ma garbure est prête à mettre en bocaux !!!!
je l'ai dégraissé au maximum que je pouvais , quand à la peau je n'ai pas eu a l'enlever puisque que ce ne sont que les carcasses (mais il y a de la viande à récupérer) puis j' y ai mis: du choux blanc,des carottes, du choux fleur, du céleri branche, et des poireaux !!! et me voilà une excellente soupe (de ma région)
je n'ai pas pu y résister et j'en ai fait mon déjeuner avec 30g de coulommiers, 1 clémentine et 1 petite pomme golden ainsi que 40 g de pain complet !!

JE ME SUIS RÉGALER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite un excellent après-midi

AURORE_2 (30) répond Posté le 30-01-2013 à 13:26
Coucou!
Hier soir mon chéri est venu me chercher sur le quai de la gare ... Trop romantique. Et il a porte ma valise (enfin... Fait rouler...!). On a dine au restaurant japonais. J'ai pris une soupe miso épicée, du saumon cru en lamelle et une salade de carotte... De l'eau plate et c'est tout! C'était super bon et j'avais pas faim... A midi, courgette/quinoa et yaourth nature (j'ai oublie de prendre la viande... Tant pis !).
Je me sens plus légère ...
Bises

1081 - 1090 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?