• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
niki47 répond Posté le 01-02-2013 à 08:38

Bonjour tout le monde,

Et oui demain c'est le grand jour, toutes et tous s/la balance... AIGLE30, merci pour votre bouquet de fleurs. Je vous souhaite 1 bon WE à tous.

lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 01-02-2013 à 07:14

Bonjour les filles

allez dernière journée avant la pesée !!!!!!!!! ;) ;) ;)

et aussi dernière journée avant le weekend B-) B-)

ce matin grosse matinée et cette après midi je fini à 16h30 , et vive le weekend !!!!!!!!!

bonne journée à tous

AURORE_2 (30) répond Posté le 01-02-2013 à 07:03
Bravo aigle!
Je viens de me réveiller et j'ai super faim...
Hier soir 2 tranches de jambon, soupe de légume maison, 20g de pain, 20g de fromage et 1 kiwi.
A midi je vais faire light : 2 œufs durs, soupe de légume, 1 yaourt nature. Une pomme a 16h.
Ce soir je fête la St. Valentin en avance avec mon chéri (a cause des gardes alternées de ses enfants). Je l'enmene dans un restaurant gastronomique très réputé ou il a toujours voulu aller manger...
Je vais me faire toute belle... Talons aiguillés, pantalon et chemisier noir bien coupe et nouvelles boucles d'oreilles pour l'occasion... En plus avec la perte de poids de ses 10 derniers jours, ma libido est encore plus exacerbée ! Va falloir brûler les calories du repas:)
Bonne journée a toutes

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2013 à 06:16

bonjour vanessa courage à toi, ta famille et ton bébé :-q
eva les menus rattrapages servent à rattraper tes eventuels ecarts! vas dans bonus puis clic sur rattrapges des ecarts! ça te servira tôt ou tard ;) !
cette semaine super contente de moi - 600 grammes, taille - 2 cms, cuisses - 2cms cela malgré mon traitement! de plus je repasse de 3 chiffres à 2 chiffres :-q trop fiere de moi, et je continues reste encore - 7,6 kgs pour atteindre mon objectif! :) se qui prouve que malgre mes traitements et piqures le mardi, que si l'on veut on peut! courage à tout le monde! la route se poursui jusqu'à l'objectif minceur :-q
belle journée à vous.... :-q
ha! oui depuis 2009 je me pese le vendredi matin, voilà vous comprendrez mieux!

biscotte88 (saint die, 88) répond Posté le 31-01-2013 à 23:36

bonne nuit et à demain

soignez bien vos petits malades et merci annick pour ton conseil bisous

235339_EVA (Arcachon, 33) répond Posté le 31-01-2013 à 22:23
Bonsoir,

Je vous entends toutes parler de menu rattrapage, cela consiste en quoi ?

Merci de me renseigner

Bonne nuit

lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 31-01-2013 à 22:21

coucou les filles,

et ben ce soir je peux dire que je me suis régaler !!!!!!!!!
et heureusement je n'ai pas pris d'entrée ni de dessert!!

cette raclette est un pur délice !!!!!!!!!! >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:)

ce régime décidément me plait beaucoup :^> :^>

momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 31-01-2013 à 21:51
Bonne nuit à tous à demain

AURORE_2 (30) répond Posté le 31-01-2013 à 21:47
Bon courage Vanessa... Ça doit être dur de laisser ton petit bout a tes parents alors qu'il est malade... L'école m'a téléphone a 16h30 alors que j'étais en Rdv... Ma fille avait 38,7. La nounou l'a récupéré a 39,6... J'étais en train de signer un contrat alors elle a du gérer... Ce soir je l'ai câline mais je m'attends a être réveillée dans la nuit... Ma mère vient demain la garder a la maison. Et demain soir son père vient la récupérer avec mon fils pour le week-end.
Biz

annick_758 (85) répond Posté le 31-01-2013 à 21:42
Vanessa diète obligatoire soigne toi bien , bonne nuit

1051 - 1060 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?