Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 14-01-2013 à 10:00 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
lilly_2011 (LANDRICOURT, 51) répond | Posté le 19-01-2013 à 09:01 | ||
|
comme vous j'ai commencé lundi 14/01/2013 et ce matin 2kg en moins sur la balance , génial mais j'ai 25 kg à perdre et ce n’est qu'un début il faut tenir la barre et ne pas dériver .mais je pense que l'on peut s’aider pour arriver au bout . j'espère trouver quelques personnes pour discuter amicalement à bientôt
|
||||
|
|
thalem (85) répond | Posté le 19-01-2013 à 08:58 | ||
|
:-q Waouh Céline, je t'envie !! Bravo.
|
||||
|
|
CELINE_1443 (LA TACHE, 16) répond | Posté le 19-01-2013 à 08:54 | ||
|
Bonjour à tous,
Une première semaine motivante car j'ai perdu 2.1 kg. En espérant que la suite soit identique. Bon courage à tous et à toutes. |
||||
|
|
thalem (AUBIGNY, 85) répond | Posté le 19-01-2013 à 08:51 | ||
|
Bonjour à toutes
Bilan de la première semaine :-S . Moi aussi depusi les fêtes j'avais recadré mon alimentation, pleine de motivation, je me suis inscrite pour un départ le lundi 14 sur ce site et au final, après une semaine ultra sérieuse, j'ai perdu seulement 400g ( contre 1.6kg la semaine d'avant , seule) J'espère que la deuxième semaine sera meilleure en terme de perte. J'ai un peu de mal à me repérer dans les groupes, forums... à suivre les discussions. @-) Je vais donc essayer de m'"incruster" ici si vous êtes d'accord. Je m'appelle Nathalie, j'ai 35 ans et 4 enfants âgés de 10 ans à 2 ans. Je repasse plus tard et vais essayer de lire vos blablas . Bonne journée ! |
||||
|
|
canadienne (87) répond | Posté le 19-01-2013 à 08:40 | ||
|
Bonjour à tout le monde
-1.8 kg ce matin en une semaine c'est vraiment super motivant. Double victoire je n'ai pas craqué de la semaine. Ce soir j'ai un apero dinatoire ca va etre dur de ne pas trop craque. Sinon je suivrais un menu rattrapage. Allez on continue comme çà. Bonne journée à tous |
||||
|
|
sissieange (LYON, 69) répond | Posté le 19-01-2013 à 07:36 | ||
|
bonjour,
- 500g ce matin, je pense que c'est pas mal pour un début. :) bon courage à vous tous |
||||
|
|
nincas (orly, 94) répond | Posté le 19-01-2013 à 07:32 | ||
|
Bonjour à toutes et tous... Je viens de me peser et je dois avouer que je suis très satisfaite car ma motivation paye! J'avais 13 Kilos à perdre mais j'ai déjà perdu 1,7KG en commencant un peu avant le 14 Janvier, le 1400 calories ( je l'ai joué solo car j'avais hâte et j'étais ultra motivée!!!). J'en suis donc ce matin,à moins 3KG, sans écart! :-q Dominique, penses tu que je perd trop vite? Il faut savoir que je fais un peu de sport : je marche, je favorise les escaliers et je bois beaucoup! Canari, je pense que tout comme moi, tu peux y arriver, ne te décourageras pas!!! Pense aux résultats!!!! Pour me motiver, j'ai accroché des photos de moi sur mon frigo, de l'époque ou je n'avais pas tout ce poids en trop, ça me donne du courage! Bonne journée.
|
||||
|
|
canari123 (Nantes, 44) répond | Posté le 19-01-2013 à 07:27 | ||
|
DOMI 2111
Sanction immédiate après une semaine de grignotage + 800 gr ce n'est pas lundi qu'il faut que je reprenne les rennes c'est aujourd'hui, bravo à toutes les autres :^> |
||||
|
|
lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond | Posté le 19-01-2013 à 06:27 | ||
|
bonjour tout le monde
allez courage première pesée !!!! Pour moi rien de perdu un peu déçue mais je ferai mieux la semaine prochaine :^> ça va être dur car 2 invitations, j'essaierai au moins de ne pas en reprendre!!!!! bon WE à tous |
||||
|
|
bio63118 (CEBAZAT, 63) répond | Posté le 19-01-2013 à 06:11 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous,
C'est en surfant sur le forum que j'ai retrouvé le bon sujet " je commence lundi 14 janvier" d'Adien . Je suis un peu perdue dans toutes ces informations au début, mais je vais bien m'habituer :) A trés bientôt. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.