Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond | Posté le 24-06-2010 à 17:19 | ||
|
Mon beau père le chéri à ma maman m'a donné une bouteille de champagne que je faites mon anniversaire au mois de juillet et oui je vais avoir 47 ans. Je suis née le premier jour du lion. Bisous SISSI qui vous aime toutes
|
||||
|
|
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond | Posté le 24-06-2010 à 17:14 | ||
|
Ma carmen,
tu as de gros ennuis de santé à ce que je vois, j'espère que ça va s'arranger ma chérie et que tu vas être en pleine forme surtout. Que tu vas retrouver la pêche |
||||
|
|
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond | Posté le 24-06-2010 à 17:08 | ||
Bonjour mes jolies , Comment allez-vous ? Moi je vais bien j'ai passé une superbe journée avec ma maman d'amour. C'était super. Et ma grande m'a appelé elle devait venir le premier WEEK-END de juillet mais elle m'a annoncé que c'était à la fin de la semaine qu'elle arrivait avec mon petit fils SNORKY. MDRRRRRRRRR C'est son chat angora cool ça fait longtemps que ce petit snorky je ne l'avais pas vu et mon gendre vient aussi très très contente. Je vais pouvoir embrasser ma fille alors je ne serais pas sur l'ordinateur car ils arrivent vendredi demain c'est SUPERRRRRRRRRRRRRRRR Oui je me souvenais plus quel jour on était. C'est super génialllllll.. Et vous ça va le café est servi qui en veut???????? |
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 24-06-2010 à 14:59 | ||
Je continue car je n'avais plus de caractères ;Carmen et Paca soignez bien votre sinusite pour que ça ne devienne pas chronique (ce qui s'est passé pour un de mes frères). Je trouve Magali super courageuse de faire du footing toute seule je pense ? Je suis peut-être d'une autre génération mais avec tout ce qui se passe moi même plus jeune je ne me sentirais pas ! mais elle est récompensée et super motivée c'a paiera. Zen continue à recevoir et à être invitée comme ça on profitera de ta pêche et de ton humour - Sissi contente que tu puisses passer un peu de temps avec ta maman, profite bien - Caro j'espère que ta fille va mieux et qu'elle ne souffre pas - BISOUS BISOUS CAPVIC je te retrouve sur la boîte mail - Je vous fais de grosses bises à toutes, je vais aller voir ma tante de 97ans à la maison de retraîte (bon pied bon oeil, capricieuse à souhaits) BISOUS. |
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 24-06-2010 à 14:51 | ||
|
Voilà je viens d'arriver, et comme je suis seule je m'accorde un petit moment pour vous lire ; je vous remercie encore une fois toutes pour votre gentillesse. Mon mari arrive demain au TGV de 15h ; les obsèques ont eu lieu ce matin et malgré la peine, il s'est fait une raison et au téléphone il a l'air d'aller à peu près; ça lui aura permis de revoir toutes sa famille qu'il ne voit pas souvent car nous ne montons dans le nord pratiquement jamais, c'est eux qui descendent l'été. Je suis contente que Carmen puisse rester parmi nous (Merci pour W9 mais je n'ai pas trop eu le temps et je n'avais pas lu le forum !) - Lilly beaucoup de courage pour ton séjour à l'hôpital, je ne voudrais pas être indiscrète mais d'après ce que j'ai compris tu fais des séjours de temps en temps ? soigne toi bien c'est le principal - Caramel tu t'es transformée en Mamy confitures ? c'est du boulot, ça va plus vite avec Confisuc, c'est ce que tu prends ? Moi cette année j'ai eu des fraises à ne plus savoir qu'en faire alors j'ai congelé et je les sors pour faire des Smouthees, ça marche bien ; quant aux cerises avec ce qu'il est tombé elles sont toutes éclatées mais là pareil, congelées pour faire des clafoutis dans l'hiver (je laisse les noyeaux qui s'enlèvent super bien lorsque tu les décongèles (attention aux mains elles sont violettes ! cette année pas 1 abricot, tous tombés avec le vent - Renatea tu es toujours de bons conseils, j'ai pris ta recette pour le grog (je le faisais au pif).
|
||||
|
|
Magali (Chaumeré, 35) répond | Posté le 24-06-2010 à 13:54 | ||
|
Bonne journée à toutes et Justin
:x :-* |
||||
|
|
Magali (Chaumeré, 35) répond | Posté le 24-06-2010 à 13:52 | ||
|
Bonjour à toutes et Justin,
CARAMEL : félicitations pour ton kg perdu! tu as bien géré. Bon courage pour tes fruits rouges |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 24-06-2010 à 12:15 | ||
a toutes et Justin. J'espère que vous allez toutes bien. CARMEN, je suis contente de t'avoir rassurée, tu sais moi j'en ai pour un tres long moment, comme ça on aura toujours de nos nouvelles, on ne laissera pas nos copines toutes seules, elles vont s'ennuyer, n'est-ce pas les filles que c'est vrai? Je vous souhaite a toutes un bon appétit et je vous dis a plus tard :-* :-* CAPVIC je pense fort a toi, j'espère que tu arrives a dormir :-* :x |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 24-06-2010 à 11:55 | ||
bon je retourne a mes fruits rouges mon mari a ramassait 10 kg de cerises se matin . il faut que j'achette un denoyauteur.bizzzzzzzz :-* |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 24-06-2010 à 11:52 | ||
A OUI J'AI REPERDU MON KG COOL |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.