Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
nini45 (45) répond | Posté le 25-06-2010 à 14:18 | ||
profitez en celui la vous tend la main aller a tout a l'heure mdr |
||||
|
|
nini45 (45) répond | Posté le 25-06-2010 à 14:17 | ||
qui veut qui lol |
||||
|
|
nini45 (45) répond | Posté le 25-06-2010 à 14:12 | ||
une petite balade avec lui dans le champ sa vous dit |
||||
|
|
nini45 (45) répond | Posté le 25-06-2010 à 14:08 | ||
pour vous mes copines |
||||
|
|
Magali (Chaumeré, 35) répond | Posté le 25-06-2010 à 12:39 | ||
|
PACA : il est super mignon ton petit Quentin!
Il faudra que je vous présente toute ma petite famille, on verra ç ce weekend ou la semaine prochaine Bisous :-* |
||||
|
|
Magali (Chaumeré, 35) répond | Posté le 25-06-2010 à 12:38 | ||
|
Bonjour les filles et justin
Dites-moi, vous vous êtes lachées hier soir, j'avais une bonne quinzaine de pages à lire et surtout à admirer : QUE DU BONHEUR! DANY : Je ne suis pa plus motivée que quelqu'un d'autre, mais je préfère courir toute seule, car je cours à mon rythme, avec ma musique : cool... Et quand je ne suis pas très motivée, il y a mon homme qui sait me rebooster. :-q Ce midi, j'ai bien mangé, il me reste mon fruit à manger! Bonne journée à toutes et peut être à tout à l'heure ;) :-* |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 25-06-2010 à 12:17 | ||
comme il est mignon Quentin je lui fais de gros :-* PACA, tu diras a ton mari que les beaux mecs, sont mis sur un site spécial, fait pour les vieilles comme moi, pour que l'on puisse rêver :D et nous faire grimper la libido re :D je te souhaite une bonne soirée avec ton petit bout.et ton mari :-* a tous les 3 bon Appétit repas pour nous, radis, tournedos et ratatouille qui est entrain de cuire, 1 fruit en dessert je pense on verra selon la faim |
||||
|
|
paca (31) répond | Posté le 25-06-2010 à 11:23 | ||
|
A++++++++++BON APP2TIT ET BONNE JOURNEE A TOUS :-q :-*
|
||||
|
|
paca (31) répond | Posté le 25-06-2010 à 11:21 | ||
Voiçi une photo de Quentin au parc chez ma mère en mars |
||||
|
|
paca (31) répond | Posté le 25-06-2010 à 11:18 | ||
:D :D Je continue a partir de demain donc sur MTV idol 100% JAKSON tout le week end pour celles qui ont cette chaine ;) . Merci de m'avoir donner news de Mimi97 pourquoi ne vient 'elle plus sur le forum??? Sissi alors ta fille arrive aujourd'hui trés bon week end en sa compagnie :-q :D .Capvic je viens prendre aussi de tes nouvel j'espère que tu peux te reposer et que pour ton mari il ne souffre pas trop il est entre de bonne main si je puis dire et il est surtout mieux dans un lieu médicalisé même si la maison çà pourrait être mieux pour le moral mais c'est dur pour tout le monde je te souhaite bien du COURAGE on pense a vous :-* :-* . Bon là je vois qu'il n'y a personne a cet heure çi alors je m'en vais m'habiller et rejoindre mes 2 hommes dehors il fait tellement beau :-q je v mettre mes B-) et cet aprés midi aprés la sieste c'est la f^te a la garderie de Quentin entre 17h et 19h on va s'amuser. et demain la balance notre amie pour la vie depuis qu'on fait le régime :D ;) :-q je vous écris sur BILLIE JEAN de MICKAEL çà grouve grave :-q :-q :D :D :D :D ;) :) :x :x A+++++++++++ :-* PACA |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.