Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
nini45 (45) répond | Posté le 29-06-2010 à 20:53 | ||
|
cc tou le monde en ce momen je ne sui pa contente jai fai des ecar et paff 3 k en plu je sui degouter la pour moi tou le reste de la semaine rattrapage la galette je ne ve pa ke tou les efforts que jai fai ne se detruise en un rien de temps sniff jespere quavec le rattrapage que je vai faire jaurai tou reperdu samedi tellement degouter que des ecart je n'en ferai plu je pense fort a vou CARAMEL LILLY RENATEA ET TOUTES LES AUTRE BIENSUR COURAGE A SISSI plein de gro bisou et tou plein de courage par ce message
|
||||
|
|
menardiere (76) répond | Posté le 29-06-2010 à 17:50 | ||
|
merci Carmen
Je sais pas si je suis serieuse mais ca marche sur moi par contre est ce quelqu'un a acheté le livre de recette celui que l'on voit sur la page d'accueil ? comment est il ? les recettes sont elles faciles à réaliser ? Dans mon coin, les libraires n'arrivent pas à s'approvisioner rupture de stock ! je voulais regardé l'interieur avant de l'acheter si quelqu'un l'a est ce qu'il peux me dire ce qu'il en pense merci d'avance |
||||
|
|
Magali (Chaumeré, 35) répond | Posté le 29-06-2010 à 17:33 | ||
|
Il n'est jamais trop tard pour un café ou un thé
:-* |
||||
|
|
Carmen (Peaugres, 07) répond | Posté le 29-06-2010 à 17:31 | ||
un thé pour moi magali je veut bien ;) mais c'est peut-être top tard :^> bisous a plus tard bon footing :-q carmen |
||||
|
|
Magali (Chaumeré, 35) répond | Posté le 29-06-2010 à 16:19 | ||
|
Pour moi, je me fais une petite pause thé, vous en dites quoi?
Vous voulez un café? un thé? Oui il fait chaud, mais bon le thé vert, ça fait éliminer! :-* :-* :x :x |
||||
|
|
Carmen (Peaugres, 07) répond | Posté le 29-06-2010 à 16:00 | ||
|
désoler pour les lettre des gifs du bisous se sont afficher mauvaise frappe :^>
|
||||
|
|
Carmen (Peaugres, 07) répond | Posté le 29-06-2010 à 15:58 | ||
Bonjour mes amies super magali et menardière vous êtes très sérieuse c'est génial et c'est vrai comme dhttp://img.aujourdhui.com/smileys/kiss.gifit MIMI l'age y joue beaucoup car avant je perdez très facilement plus le sport c'est sur que sa ne peu qu'être bénéfique continuer comme sa c'est super :-q :-* :-* Caramel je vois que tu a toujours de la joie a donner est c'est vrai que la bonne humeur et très benefique sur le forum surtout pour celle qui on des souci dans leurs vie bisous ma caramel :-* Paca heureuse que tu aille mieux ma jolie ;) c'est très bien toi aussi se que tu a perdu continue doucement mais surement ;) :-* bisous :-* sissi,caro ,lily ,capvic je ssuis de tous coeur avec vous pleins de gros bisous :-* Renate,zen,didile,nini49,mimi39,magali,etc.... pleins de gros bisous a plus tardddddddddd byeee :-* :-* carmen |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 29-06-2010 à 14:56 | ||
|
:D :D :D ZEN DONNE MOI LE NOM DE ta creme . :D :D :D :-*
|
||||
|
|
paca (31) répond | Posté le 29-06-2010 à 14:11 | ||
oui c'est vrai l'heure de la sieste est là je v la faire hier j'ai pas réussi a m'endormir j'espère qu'aujourd'hui çà va le faire :-q RONPICH!ROMPICHHH :D :D Tiens Sissi c'est pour toi un prince charmant ;) |
||||
|
|
paca (31) répond | Posté le 29-06-2010 à 14:06 | ||
|
bonjour a toutes et justin aussi çà va bien on dirait moi çà va ma perte de poids redemarre ce matin -200g j'en suis a 8kg4 depuis le début je vous envie Ménardière et Magali d'avoir franchi la barre des 10kg et+ moi il me tarde d'y arriver puis aprés les 15kg , 20kg,25kg etc.....je ne fais pas vraiment de sport je me sens encore un peu trop lourde pour çà et j'ai pas mal mal au dos donc je verrais quand j'aurais perdu + cela dit com j'ai un bambin je marche quand même je v le promener je le porte je pousse la poussette ou le vélo çà fait du sport çà :D :D HI!HI! Bon je vous souhaite une belle journée ensoleillé B-) a tous et a toutes A ++++ ;)
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* PACA |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.