Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
caramel (35) répond | Posté le 02-07-2010 à 08:58 | ||
:D LILY ttu est rentree ma belle ? :-* :-* |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 02-07-2010 à 08:57 | ||
|
B-) B-) B-) BONJOUR A TOUTES ET JUSTIN il ne fait pas tres chaud a cette heure la je vais donc peindre mes portails bizzz bonne journee . :-* :-* :-*
|
||||
|
|
.mimi 39 (39) répond | Posté le 02-07-2010 à 00:59 | ||
|
carmen que d energie tu semble avoir .te lire est agreable je tembrasse .
caro j espereque tout s et bien passe pour toi au tribunal bises a toi et tes enfants . capvic menardiere nini zen caramel et toutes celles que j oublie je vous embrasse tres fort :-* |
||||
|
|
.mimi 39 (39) répond | Posté le 02-07-2010 à 00:55 | ||
|
.bonsoir a vous toutes je n ai pas pu venir . discuter avec vous j ai garder mes petits enfants les journées ne sont pas assez longues.malheureusement en ce moment les nuits sont trop courtes j ai du mal a trouver le sommeil.
sissi j ai de la peine pour toi essaye de te ressaisir pense a toi. ma biche tu ne vas pas sacrifier ta vie tu es jeune ma cherie ton mari s est du chantage ni plus ni moins.son probleme il doit le regler seul .je .t embrasse tres fort. renatea que tu es belle avec ta maman mais quel est ce collier autour du cou ?gros bisous. dany tu es tres jolie et tu as garder un petit air malicieux ;je serais a 15 kms de sisteron durant 4 jrs et je crois qu apres j irai marauder des tomates du cote d aigues mortes as tu un gros chien ?.bisous mimi vous etes superbes toi et ta ptite fille.je t embrasse |
||||
|
|
Carmen (Peaugres, 07) répond | Posté le 02-07-2010 à 00:26 | ||
très bonne nuit pour ceux et celle que j'ai pu oublier mais dont le cœur y ai car j'aime beaucoup vous lire toutes et tous je pense notamment a MENARDIERE FAFA AMNESO PANTHERE ET BEAUCOUP D 'AUTRES... a très bientôt de vous lire <X bisous :-* carmen |
||||
|
|
Carmen (Peaugres, 07) répond | Posté le 02-07-2010 à 00:22 | ||
Renate ma belle Renate prend le temps de bien te reposer ma jolie car tu a des journée incroyable,tu dois être exténuer en rentrant je pense bien a toi ma belle :x ,je te souhaite une très bonne nuit j'aime beaucoup te lire <X mais je comprend que parfois il faut penser a recharger les batterie *-:) car a force l'épuisement se fait ressentir donc fait de très beau rêve bisous a toi et très bonne nuit :-* :-* :-* :x :x :x ton amie Carmen |
||||
|
|
Carmen (Peaugres, 07) répond | Posté le 02-07-2010 à 00:12 | ||
MES AMIES JE VIENS VOUS SOUHAITER A TOUTES ET TOUS UNE TRÈS BONNE NUIT NOTRE LILY VA BIENTÔT RENTRÉE ELLE NOUS AURA BIEN MANQUER :^> SISSI MA JOLIE BON COURAGE JE T'AIME TRÈS FORT NE L'OUBLIE PAS :^> bisous ma jolie :x :-* Caro j'espère que tousses très bien passer au tribunal bisous ma belle :-* :x je suis de tous coeur avec toi :x :-* Nini c 'est bien tu tiens le bon cape je te félicite tu ne te décourage continue comme sa :-q bisous ma jolie nini ;) :-* :x capvic profite de recharger tes batterie prend bien soin de toi ma belle tu en a bien besoin gros :-* zen passe une bonne journée avec ta maman bisous ma jolie zen :-* magali se n'est pas grave si tu na pas fait ton footing en se moment pour attraper une insolation se ne serais pas raisonnable tu a raison la piscine c'est mieux bisous ma belle :-* caramel m jolie caramel toujours la pour nous que du bonheur de t'avoir passe une très bonne nuit ma caramel et profite bien de tes petits enfants toi aussi comme moi je le fait c'est un vrai bonheur pour nous les mamies :-q bisous a toi ma jolie :-* mimi39 tiens je t'ai pas lu aujourd'hui j'espère que tu va bien ma jolie mimi39 bisous a toi :-* et mimi97 ou en ai tu toi non plus pas de petit mots vous nous manquer des que nous ne vous lisons pas mais si vous êtes très occuper je comprend bisous ma jolie :-* paca et doudou merci pour vos jolie fleurs sa fait du bien toutes ces :-q :-* couleurs gros :-* bonne nuit a demain a tous |
||||
|
|
RenateA (34) répond | Posté le 01-07-2010 à 23:27 | ||
|
Bonsoir à toutes et JUSTIN ;)
Ce soir je vous laisse juste un petit mot pour vous souhaiter des beaux rêves, je viens juste de rentrer car j'avais trop à faire et je suis plus que fatigué, je pense que demain j'aurais un peu plus de temps! Grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes, courage pour celles qui rencontrent des difficultés, je pense fort à vous et je vous aime! :x Renate |
||||
|
|
ZEN répond | Posté le 01-07-2010 à 19:25 | ||
|
il faut vraiment que je vous laisse pour préparer les festivités :P :P :P . Mon fils devait vider (exceptionnellement) le lave vaisselle :D mais il est parti chez un ami X( . Tu vois SISSI bienvenue au club :( :( :(. je crois, d'après ce que j'entends autour de moi, qu'ils sont à peu près tous pareils. Je ne crois pas pouvoir revenir sur le forum ce soir et C bien dommage. Je vous embrasse et je vous aime toutes même les filles que je n'ai pas citées mais auxquelles je pense. :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
ZEN répond | Posté le 01-07-2010 à 19:18 | ||
|
SISSI dans ce que tu nous confies, je n'ai pas le sentiment que ton mari prend conscience que son comportement ne te convient pas. Il ne changera pas. Tu ne peux pas te résigner. Regarde ton avenir ma belle SISSI. :x :x :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.