Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
RenateA (34) répond | Posté le 02-07-2010 à 21:39 | ||
|
J'espère que SISSI nous envoie un message, mon ordi me dit qu'elle vient se connecter!
Bisou ma copine!!! :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 02-07-2010 à 21:39 | ||
|
RENATEA
Je crois reconnaître des pizzas et des quiches entre autres, mais le gros machin rond c'est quoi ? comment tu fais pour ne pas craquer ? :P :x |
||||
|
|
RenateA (34) répond | Posté le 02-07-2010 à 21:38 | ||
|
C'est peut-être pour le prénom qu'elle adore, DANY, va savoir!!!
Combien des enfants as-tu??? |
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 02-07-2010 à 21:37 | ||
|
SISSI - LILLY - CARO - NINI -
Faites nous juste une petit coucou pour nous rassurer (si vous le pouvez bien sûr). je vous embrasse toutes très fort en penssant à vous et en espérant que vos soucis trouvent une solution. :-* :x |
||||
|
|
RenateA (34) répond | Posté le 02-07-2010 à 21:36 | ||
Tiens les filles, je vous mets un peu de nourriture, juste pour les yeux, c'est ne pas du JMC, lol!!!! X( X( X( |
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 02-07-2010 à 21:34 | ||
|
COUCOU CARMEN
Tu as raison Renatea est une coquine, mais bon elle ne l'a pas fait exprès (soit-disant!)le principal c'est qu'on en rigole et toi tu en rajoutes une couche en disant à ta fille que c'est pour Justin ! trop rigolo ! bon tant mieux je vois que la compagnie de ton petit fils te réussit, dis lui de venir plus souvent te voir ! je te fais de gros bisous Carmen, merci pour les gifs de Marylin ; je les enregistre tous ma fille aînée l'adore, (d'ailleurs son 2ème prénom est maryline, prémonition ???) :-* |
||||
|
|
RenateA (34) répond | Posté le 02-07-2010 à 21:32 | ||
|
Voilà CARMEN, une petite apparition et c'est reparti....trop sympa, faut bien rigoler :-q
|
||||
|
|
RenateA (34) répond | Posté le 02-07-2010 à 21:31 | ||
|
Yes, je suis là, enfin le serpent était bien vivant Dany, c'est doux comme du velours, SUPER! :-*
|
||||
|
|
Carmen (Peaugres, 07) répond | Posté le 02-07-2010 à 21:29 | ||
TU EST TOUJOURS LA OU TU EST ALLER TE CACHER REVIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS C'ETAIT TROP DROLEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE SUIS LAAAAAAAAAAAA RENATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :x ;) ;) ;) ;) |
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 02-07-2010 à 21:29 | ||
|
RENATEA
Merci pour tes compliments et heureuse que ma photo est rejoint toutes celles des copines dans ton album. Je me suis décidée car c'est vrai que c'est plus sympa quand tu peux mettre un visage sur la personne avec laquelle tu communiques. cette photo doit dater du mois da Janvier de cette année. voilà je t'ai trouvée très bien toi aussi avec ta maman et celle avec le serpent a beaucoup plus a mon petit fils qui dit que tu as bien du courage si il est vivant ! je te fais de gros bisous Renatea à bientôt, repose toi si tu y arrives car cette chaleur tue.... B-) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.