Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
ZEN répond | Posté le 04-07-2010 à 17:57 | ||
|
je suis remontée à la page 16 mais rien.
|
||||
|
|
ZEN répond | Posté le 04-07-2010 à 17:53 | ||
|
Pouvez vous me dire quand notre magnifique DANY a mis sa photo. J'avais pas le temps de l'enregistrer quand je l'ai vue et maintenant que j'ai un peu de temps, je ne retrouve plus la photo X( X( X( X( X( ??????????????????????????????????
|
||||
|
|
ZEN répond | Posté le 04-07-2010 à 17:47 | ||
|
CARAMEL trop super belle. J'adore ton regard et tes yeux clairs. C bizarre, C un peu comme çà que je t'imaginais. Je ne suis pas surprise. Et ton sourire. Tu n'as vraiment pas de quoi être complexée. C bizarre comme svt on s'aime pas. Je t'embrasse.
|
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 04-07-2010 à 17:14 | ||
Coucou t'es toute mignonne, quand j'en aurais une de potable je demanderais qu'on la mette car moi je ne sais pas. Ma SISSI, je vois que tu t'ennuies! Ici il fait tres chaud, on est pas bien, vivement que je retourne en Bretagne il fait meilleur j'ai fait une bonne petite sieste . Caramel j'ai vu a la télé qu'un gamin avait disparu, c'est dans l'ille et Vilaine, quel temps tu as chez toi? Pas mal ton mec. Nini n'est pas là aujourd'hui? je vais aller un bon verre d'eau. :-* :-* |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 04-07-2010 à 16:29 | ||
|
:D :D voila les filles une photo de la vielle . mon dieux que je suis moche !!! faut faire avec :^> :^> rare photo de moi j'ai horeur de ça elle est de mes vacances en dordogne au mois :- de mai . c vraiment pour vous faire plaisir :-* :-* :-*
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 04-07-2010 à 16:24 | ||
|
je m'exerce desolee :D :D |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 04-07-2010 à 16:21 | ||
|
:P :P a super sa fait 2 heure que je cherche yes :-q :-q
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 04-07-2010 à 16:21 | ||
|
:P :P a super sa fait 2 heure que je cherche yes :-q :-q
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 04-07-2010 à 16:20 | ||
|
JE N'ARRIVE TOUJOURS PAS A METTRE UNE FHOTO |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 04-07-2010 à 16:17 | ||
|
ENFIN
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.