Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
dany (13) répond | Posté le 09-07-2010 à 19:57 | ||
|
LILLY
Merci pour ta réaction car je t'avais donné le bâton pour me faire battre ! tu es une femme qui comprend les choses, et moi je suis nature et franche mais pas coincée pour autant. Je t'embrasse à tout à l'heure. |
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 09-07-2010 à 19:54 | ||
|
CARAMEL Je te remercie tu es sympa, je t'apprécie car j'attendais le chat flingueur...ne me prends pas pour autant pour une bonne soeur, loin de là. Bises à +. |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 09-07-2010 à 19:12 | ||
DANY, non est pas fachées, c'est pour s'amuser, mais t'as raison il est moche, c'est dommage qu'on ne peut pas le supprimer, tu ne peux rien effacer ici, c'est dommage. Juré je n'en mettrais plus ou que des beaux et plus habillé. j'espère que vous aurez passée une bonne journée, il fait tres tres chaud, c'est vrai que de faire de la voiture ce n'est pas drôle, je vous dis a plus tard :-* a toutes et bon week-end a celles qui ne passeront pas. |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 09-07-2010 à 18:13 | ||
demain c le grand jour |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 09-07-2010 à 17:30 | ||
|
;) MAGALI merci pour tes conseils tes gentille la sa va mieux . tu va la piscine ce soir? B-) B-) :-*
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 09-07-2010 à 17:17 | ||
|
:D :D bonjour DANY . pas de probleme la bretagne n'est pas en cris :D :D le maine et loire non plus ( lily ) je ne crois pas ? c juste pour rigoler un peu . et je ne suis pas obsédée je te rassures :D :D :D :D :D je ne crois pas que tu te fasses des ennemis chacun a le droit d'avoir ses opinions . tu as raison le mec est moche :D :D :D :D :-* :-*
|
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 09-07-2010 à 15:23 | ||
COUCOU LES FILLES Je ne vous laisse pas tomber mais avant hier soir c'est l'ordi qui n'allait pas (je n'avais plus internet) et hier soir j'avais du monde ; je viens faire un petit tour après-midi, il fait une chaleur ! ce matin on est allés à Marseille à la Timone pour le test d'allergies alimentaires pour mon petit fils et je me languissais d'arriver à la maison, je n'aime pas le centre ville de Marseille, Les voitures qui n'avancent pas, la pollution qui est à son maximum ! je vois qu'il n'y avait pas grand monde sur le forum ces 2 derniers jours et que vous rigolez toujours autant devant la plastique des mecs ! je vous dirais franchement quitte )à descendre dans votre estime ou a passer pour une "pimbèche" que le mec de la page 8 ne m'affole pas du tout et je le trouve plutôt triste et Moche avec son membre " qui marque 18heures ! je le trouve déplacé ! j'entends depuis la Bretagne les hauts cris de Caramel (ça ne nous empêchera pas de nous rencontrer) mais c'est vrai que j'ai un côté plutôt réservé !) aïl je me suis fait des ennemies.. La sentance va faire mal; peu importe je suis franche et je vous aime bien toutes. Bises à + |
||||
|
|
Magali (Chaumeré, 35) répond | Posté le 09-07-2010 à 11:21 | ||
|
Je pense quand même à mon poids et je me dis que si je fais attention et que je ne perds pas, alors autant ne pas faire attention, au moins je saurai pourquoi j'en prends!!!
Mais ma raison revient à la surface et je me dis qu'il ne faut pas tout foutre en l'air! Alors on continue. Sinon, je vais faire menus à 900 calories pour rebooster tout ça! :-q Pas d'inquiétude, je suis toujours motivée :D ;) Allez, cette fois-ci, bon week-end et à lundi :-* :x |
||||
|
|
Magali (Chaumeré, 35) répond | Posté le 09-07-2010 à 11:18 | ||
|
Bonjour tout le monde!
Comment ça va? Moi, ça va à part que je me suis pesée ce matin et j'ai pris 100gr X( , j'ai l'impression que je suis repartie pour stagner! X( la galère. J'ai fait attention, même si je ne suivais pas les menus! Côté positif quand même, j'ai perdu 2cm de tour de taille : trop bien! :-q CARAMEL : fait attention car si tu as mal au dos, c'est que ton infection est remontée dans les reins, et là c'est hyper douloureux :(( , ça s'appelle une pyélonéfrite (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça!) Va vite chez le médecin, sinon, c'est hôpital, j'y ai échappé belle une fois. Bonne journée à tout le monde et bon week end. Je ne vais pas revenir avant lundi maintenant! Je pars dans une petite heure. :-* :-* :-* |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 09-07-2010 à 10:37 | ||
nuit épouvantable entre chaleur orage, pluie, super mal dormi, fatiguée de chez fatiguée. et ça continue, on a un ventilo dans chaque pièce et ça ne fait pas grand chose, a 7heures on a eu encore de l'orage. j'espère que pour vous ça va, je n'ai même pas envie de faire cuisine, je vais aller voir le menu car sur ma feuille il me manqsue le diner pour dimanche soir. Hier au soir j'ai refait une salade. Ce matin comme je me suis levée a 5H, j'ai pris mon petit dej. normal mais a 1àh j'ai reprise un fromage blanc et 1 orange. ce matin sur la balance j'avais 200g de plus on verra demain. Caramel ça va mieux, j'ai vu qu'hier vous avez toutes été sage lol je vous dis a plus tard a toutes de gros :-* CAPVIC ça va. A l'usine Pasquier il y a eu le feu dans un four. Ma petite belle fille travaille a la nouvelle boutique ouverte a Brissac :-* profites en carça passe vite |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.