Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 16-07-2010 à 23:05 | ||
C sur que c'est triste la vie parfois, mais finalement si tu es heureuse dans la vie c le principal. Ne dit-on pas la vie est une tarine de merde, que l'on mange par petits bout tous les jours de la vie. je vais aller m'allonger car j'ai mal aux jambes ce soir, je viens de mettre de la crème que doc ma fait prendre Cyclo 3 crème ça fait du bien, et il a m'a donné aussi du Daflon 1 le matin et 1 le soir toujours pour les jambes, il m'a dit que je pouvais mettre de l'eau froide sur mes bas que ça me ferait du bien, je vais en profiter maintenant. je te fais plein de :-* je :x CARMEN est partie pour tout le week-end elle ne repassera que lundi |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 16-07-2010 à 23:00 | ||
|
:D :D lily JE SUIS contente que tu n'est pas de prises de sang pendant les vacances . tu vas pouvoir te repose et profiter de ton frere .( des crampouens )je ne parle pas un mot de breton :(( :(( :^> :^> je suis pas bretonne non plus :(( . j'ai vecu 20ans en normandie : ma mere etait meridionale mes freres sont a avignon.je vai en vacance a 20km et on ne ce connait meme pas . c triste mais c la vie :-* :-*
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 16-07-2010 à 22:42 | ||
|
:D :D :D oui LILY mais je trouve super :D :D :D
|
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 16-07-2010 à 22:36 | ||
C vrai CARAMEL j'en connais , j'y allais avec mon frère, maintenant il les fait lui même, il est tres gourmand de galettes, il en a encore fait cette semaine des "crampouens" (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça :D c'est dur a écrire le Breton. dis donc t'es en retard pour la bonne année!!!!!!!!!!!! Bonne soirée a toi :-* pas grand monde Doc m'a dit que mes analyses sont bonnes, il ne m'a pas dit de faire des analyses ni prises de sang pendant les vacances OUF suis tres contente. Par contre il m'a redonné un nouveau médicamentr c'est de comme la morphine, a prendre en plus de ma morphine, quand je souffre de trop, je vais les avoir demain, c'est comme une sucette, tu frottes ça sous ta langue et sur la joue , ça doit être assez fort car ça agit tout de suite , le nom je vous le dirais demain, J'ai une amie, a qui on en donnait a sa maman, et elle était tres bien apres, mais elle me disait que ça la choutait, alors moi, j'en prendrais vraiment, que lorsque je souffrirais comme dans la semaine, car j'ai déjà de la morphine deux fois par jour, je ne veux pas devenir un zombi., voilà les filles maintenant reste a gérer tout ça. J'espère que vous allez toutes bien, demain pesée, me suis pesée chez doc, suis contente même poids que sur ma balance suis rassurée j'avais peur qu'elle ne débloque, pas moi la balance MDR :-* a plus tard |
||||
|
|
nadege (47) répond | Posté le 16-07-2010 à 21:22 | ||
bonjour a toutes je viens juste faire un gros bisous a sissi et j'espere que pour toi ca va. a plus tard nadege forum du 14 juin |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 16-07-2010 à 20:06 | ||
bon j'ai faim |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 16-07-2010 à 20:04 | ||
|
:P :P lily A QUIMPER il y a de super creperie
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 16-07-2010 à 20:01 | ||
|
:( :( bon demain rendez vous avec MARYSE
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 16-07-2010 à 20:00 | ||
:D :D :D bon week-end a toi ma ZEN bisous :D :D :D et doucement sur le rosé :P :P :-* :-* |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 16-07-2010 à 19:57 | ||
|
X( beurre X( X(
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.