Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
caramel (35) répond | Posté le 18-07-2010 à 08:36 | ||
|
:D ( profiter ) comme dit lily on ne peu pas corrigé
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 18-07-2010 à 08:34 | ||
|
:D :D renate je vois que tu as bien frofité :-q :-q :Dc genial de pouvoir ce rencontrer comme sa :D :-* :-* bain de minuit mais il n'y a pas de mec!!!!!!!!!! :D :D
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 18-07-2010 à 08:30 | ||
:D :D B-) B-) bonjour a toutes bonne vacances LILY ET BONNE ROUTE MA BELLE ET FAIT ATTENTION A TOI :D :D pas trop de galettes :D :D |
||||
|
|
RenateA (34) répond | Posté le 18-07-2010 à 03:43 | ||
|
Coucou mes ami(e)s! ;) Rentre vers 2h je viens de mettre des photos sur l'ordi et sur le forum des filles du 34, nous avons passées une journée absolument merveilleuse, nous étions 8 filles du forum plus quelques conjoints et des enfants, 19 en tout!!! Je vais vous envoyer une de mon bain de minuit, lol, ça fait pas mal d'années que je n'ai pas nagé à ces heures là!!! Bon voyage ma LILY :x adorée, fais des grosses bises à ton frère, je t'embrasse très très fort!!!:-* :-* Et un bon retour pour toi CAPVIC :x , j'espère que tu as bien récupérée pour affronter de nouveau les aléas de la vie de tous les jours! Je te fais des gros bisous :-* :-* :-* Merci ma jolie SISSI :x d'avoir mis mon message sur le forum, j'avais vraiment pas une minute à perdre, j'avez 5h!!!!! de retard par rapport aux autres! Et ma voiture à bien tenu la route, j'ai pris l'autoroute pour y aller et la nationale pour le retour, en fait j'adore conduire mais ma voiture à 25 ans et quelques bruits bizarres, c'est pour cela que je me méfie de l'autoroute, je la trouve trop dangereuse si jamais je devrais tomber en panne!! Grosses bises à toi ma chérie :-* :-* Je te félicite pour ton couple CARAMEL :x , c'est plutôt rare des nos jours (et c'est bien dommage) et c'est vraiment formidable que vous avez su préserver votre amour comme au premier jour! Je vous laisse les filles, c'est l'heure dodo!!, je dois me lever vers 9h30 au plus tard et là je tombe! Bonne nuit à vous toutes Bisous :-* :-* Ren |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 17-07-2010 à 23:06 | ||
a toutes je vais me coucher. je viendrais vous faire un petit coucou demain avant de partir je penserais tres fort a vous mais ne vous en faites pas je surveille de loin lol je vous aime les fifilles :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 17-07-2010 à 20:19 | ||
|
:D c sur d'etre aimee c genial mon cheri il m'aime depuis 22 ans et moi aussi et c comme au debut on n'a eu le coup de foudre . bonne soiree a vous les filles :-* :-*
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 17-07-2010 à 20:16 | ||
|
J4AI LU SUR LE 21 QUE RENATE AVAIT un barbecue :D
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 17-07-2010 à 20:15 | ||
|
:D :D MA lily j'ai 20 KG A PERDRE voir plus . 150cm pour 73 kg actuelle pantalon du 46 mais je commence a les perdre :-*
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 17-07-2010 à 20:11 | ||
|
:D :D SISSI je suis contente si sa va mieux avec ton mari . dans ma farce cher a saucisses + viande hachee a 5% un peu de tomates , oignons,ail, mie de pain trempee dans du lait , 2 oeufs, sel, poivre, herbes de provence, persil , le tout flamber au calvados hum :-* :-*
|
||||
|
|
lalionne (BELFORT, 90) répond | Posté le 17-07-2010 à 19:31 | ||
|
sissi va voir sur le forum du 12.07 je t'ai fait une petite bafouille
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.